Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster

Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine intérieure

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

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5030 W 88th Pl, Westminster, CO, 80031
  • Place, McFall Park
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Campanile
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Greg Mastriona Golf Courses at Hyland Hills
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(46 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(31 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(65 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Westminster

Dans un parc rĂ©gional.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Westminster, vous trouverez Greg Mastriona Golf Courses at Hyland Hills et Butterfly Pavilion (insectarium). De plus, Stade de hockey Ice Centre At the Promenade est Ă  moins de 5 km et Parc aquatique Water World est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • McFall Park - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Campanile - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Brunswick Zone - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Greg Mastriona Golf Courses at Hyland Hills - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Lake Arbor Golf Club - 3 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Commerce City & 72nd Avenue Station : Ă  11 min en voiture
  • Station Arvada Gold Strike : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBonchon Westminster - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Westminster hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster possÚde 106 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Westminster offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à minuit.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster
Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster Hotel
Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster Hotel Westminster
Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster Westminster
Hampton Inn Denver Northwest/Westminster Hotel Westminster
Hampton Inn Westminster
Westminster Hampton Inn
Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster Hotel
Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster Westminster
Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster Hotel Westminster

Avis

Avis pour Hampton Inn Denver-Northwest/Westminster

7,6

Bien

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 396 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 276 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 148 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 89 avis sur 1001.

Avis

6/10 – Acceptable

Virginia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Orlin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Robert, Québec

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

JOHN, Escondido

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No wi-fi, no towels or room service for 5 days and they said that 3 employees quit and they would not discount for no service, out of milk for breakfast, room clock not working, trash on elevator floor, landscaping full of weeds, mildew in shower, nuff said. Not a good experience!
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

M

Points faibles : Service et personnel
Check in was wonderful. Older gentleman took great care of us. After that you'd be hard pressed to fine anyone who actually worked there. Room was cleaned once in our four day stay and no one bothered to refill the shower gel so that was frustrating.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Shannon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay. Staff was responsive to our needs.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Less than ideal stay with a large number of issues

A number of issues at the Hilton - Hampton Inn property. But I would like to highlight the staff was nice and friendly. They seemed aware of the issues via multiple guest complaints and were on the frontline to deal with management and ownership issues. The issues: room 323. 1) NO Internet the entire 3 night stay. 2) That coupled with poor tv selection, in room entertainment was at a low. 3) The pool was out of service. 4) The dispenser that would hold the toilet paper roll was completely missing and I had to look for a roll of TP. 5) The toilet seat was missing a screw and moved constantly. 6) Odd smell in the room and my sinus’ was affected and I would wake up with a stuffy nose each morning.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert, Thousand Oaks

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We've stayed here three previous times and each time it is worse and worse. Two times ago we had unhoused people in the room across the hall. The last previous time we were turned away at the desk at check-in because all the cleaning to staff didn't show up for work (didn't get paid?), but we got in a few days later after staying elsewhere. This time was the absolute worst Hampton and thanks as doing the worst of any chain hotel. Housekeeping didn't clean. There is no wifi (front desk said it was because they didn't pay the bills). Pool was closed, spa was closed, both side exit doors were broken, there is were 10 chairs for 16 tables in the breakfast area, the carpet is heavily soiled, the room chair has so many stains I put a towel over it to sit, the bathroom door hook is broken, the bed frame has steel bars sticking out that hit your ankles (used a towel to cover them), etc. You get the idea. verything is falling apart and mgmt doesn't fix ot replace anything. Last year they said they were going to renovate. Didn't happen. Now they say they will renovate in September. Don't believe it. Talked to others at breakfast on their first day of two week booking ... They were canceling that day We won't be staying here again, ever.
Two tables per chair?
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend away

Soaps were empty and they never did fill even when asked.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sue, Spring Grove

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The pool was not operational, the WiFi was not working. Most of the tables in the dining room had NO chairs. The shower bottle for conditioner was empty. The upholstered furniture in the dining area looked very worn and did not appear very clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

MARCO

Points forts : Propreté, service et personnel
Tutto ok. Nella media delle catene. Piscina non funzionante.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Wayne Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff was very helpful and friendly. Morning breakfast provided good food with lots of food options. Pool was out of order. We were informed that it would be repaired the day after we arrived but it still was out of order when we left. There weren't enough chairs in the dining area for people to sit during breakfast.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed and pillows were comfortable. Breakfast was very good, nice assortment. Front desk staff not too friendly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Helen

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk (Ashley) was friendly and apologetic. The room was dirty, cockroaches and no maid service the whole time (4 days).
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Rafal

Points forts : Propreté, service et personnel
Ok property, family oriented
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ashley had great customer service ! We really enjoyed our stay.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Brenda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel is clean, has comfortable beds and is located close to our family in the area. We have stayed there numerous times in the past but customer service was sadly lacking during this visit. Breakfast options were cold, unappetizing, and tables were in dning room with no chairs. My husband asked about the absence of chairs in the dining room and dedk clerk said there was supposed to be 1 chair per table. Why 1 chair??? There are many other options in the area. i cancellled five nites i had booked there for remainder of year. Ill take my business elsewhere....
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Don't stay here

I seldom leave bad reviews, but it's time. This was not worthy of the Hilton name. Arriving a few minutes early, we were told rooms were not available yet. 5 minutes later, another woman came to the desk and started checking folks in while we waited. The "divan-chair" in the room sank way down and was terribly stained as we're all the chairs in the dining area. The breakfast was Ok, but no place to sit-- 3/4 of the tables has no chairs, and the existing chairs were stained. There were only 7 stools at the counter (about half capacity) and they were filthy and sagging. When a client told the front desk about lack of chairs, she was unconcerned and said, "well, people do move things around."King Bed was hard. Shower and TV were good. Coffee was available and hot in the lobby .
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

DIPALI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
We signed up this property coz it is in middle of some of the places we needed to visit, also had decent pool in the pictures... when we arrived late due to other issues with flight and traffic, learned that pool is out of order. It was very big disappointment. We were not in the mood to find another location near by nor want to argue with front desk staff and ask for refund.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lauri, Jenison

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room and very comfortable. Great breakfast in the morning. The pool was in rough shape and the jacuzzi didn’t work we were a little disappointed as that was part of picking a place to stay. Otherwise very satisfied.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Zhonghai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff and can always meet our needs
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Dani

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Ibwant mybmoney back from my stay
Séjour de 1 nuit en août 2025