Note fondée sur 931 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 août 2022 sur Expedia
Vieille chambre
Aucun accessoire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Chère Christelle,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes fiers de fournir une nuit de repos confortable, nous sommes donc toujours déçus d'apprendre que cela ne se produit pas. Même si nous n'avons pas répondu à vos attentes cette fois-ci, nous nous engageons à faire mieux la prochaine fois et nous nous excusons pour tout inconvénient.
par un voyageur
Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Sketchy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. We hold ourselves to a high standard and plan to give this issue the attention it deserves. It’s valued guests like you who are always driving us to be better, and we appreciate you bringing this to our attention. Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur
Safe reliable and friendly
Publié le 7 mars 2024 sur HotelsMotel 6 Thornton has been my economical home away from home Treated with respect and courtesy. Thank you
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Katherine, Thank you for the perfect rating!Natalie #Team6
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Exelent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Erika,Thank you for the amazing rating!! Maz K.#Team6
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Service was rude, apartment was very dirty
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Lisa,On behalf of Motel 6, we would like to apologize for the inconvenience you incurred while being our guest as this is not our standard. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience. Thank you for bringing this to our attention.Lilith #Team6