The Oxford Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Gare historique Union Station

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Oxford Hotel

Escalier
Bar (sur place)
Literie de qualitĂ©, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Salon de coiffure

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1600 17th St, Denver, CO, 80202
  • Place, Gare historique Union Station
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Coors Field
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Salle omnisports Ball Arena
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (Classic)

9,2 sur 10
Merveilleux
(57 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre Prestige (Classic)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Classic)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(50 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite présidentielle

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 66 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Denver

Séjour au LoDo.Vous serez à quelques pas de Gare historique Union Station et à 10 minutes de marche de Coors Field en séjournant à hÎtel du quartier LoDo. Musée d'art contemporain et Larimer Square sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Gare historique Union Station - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Coors Field - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Larimer Square - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Salle omnisports Ball Arena - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Elitch Gardens Theme Park (parc Ă  thĂšme) - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Denver Union Station : Ă  1 min de marche
  • Station de mĂ©tro Union-Coors Field-16th Street Mall : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWynkoop Brewing Company - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThirsty Lion - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSliceWorks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRio Grande Mexican Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJINYA Ramen Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Oxford Hotel

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Gare historique Union Station
The Oxford Hotel offers its guests a full-service spa and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A business center and 6 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 8661 square feet (805 square meters) and includes conference space. The business-friendly The Oxford Hotel also features concierge services, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Parking is available for a fee.

This 4-star Denver hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 8661 sq ft of conference space
  • 805 sq m of conference space
  • Built in 1891
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Oxford Hotel propose 80 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Denver offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 14 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (62 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 35.77 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Service de conciergerie
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Cours d’entraĂźnement physique ou de yoga
  • AccĂšs au centre de bien-ĂȘtre
  • Entretien mĂ©nager
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • CafĂ© dans la chambre
  • AccĂšs aux installations d'un hĂ©bergement partenaire
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques
  • AccĂšs au spa

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 62 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Oxford
Oxford Denver
Oxford Hotel
Oxford Hotel Denver
The Oxford Hotel Hotel
The Oxford Hotel Denver
The Oxford Hotel Hotel Denver

Avis

Avis pour The Oxford Hotel

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 811 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 134 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1004.

Avis

10/10 – Excellent

Mathilde

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice historic hotel next to Union Square Station.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hĂŽtel , prĂšs de union station et de 16 rue , plusieurs restaurant
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel établissement historique

Un bel hÎtel historique situé en plein centre de Denver. Chambre agréable et grande. Service irréprochable. Le petit déjeuner est assez décevant, pris dans le hall d'entrée, pour un établissement de ce type c'est un point faible.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Niche hĂŽtel Nice location and great staff
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alisa Voss

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic hotel with old world charm. Wonderful staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Tyler, Alpharetta

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and facilities were top notch! Loved staying here.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jill

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, very close to Union Station
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Randy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are engaging and helpful. Very pleasant stay. Also very comfortable.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay in Denver downtown

Well located. Pleasant interiors. Complimentary breakfast in the morning is delicious. Excellent service - we left an article of clothing and the hotel returned it to us. Valet friendly. Highly recommend.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Stephen, Corvallis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In a world of key cards and basic service, The Oxford was an extremely wonderful step back in time, to when guests were welcomed and trusted. We got a key, yes a key, to our room and each time we left the hotel was another opportunity to be welcomed at the front desk to drop it off and collect it. This allowed a connection with the staff. Doorman opened the door and greeted you as you entered and wished you well as you left. The rooms were spacious and well kept, clean and comfortable. The location was perfect with Union station a half block away and all the dining options it brings. While it is a little more than your normal chain hotel, it is worth it as you are definitely made to feel welcomed and appreciated. If I return to Denver, I will certainly be checking they have rooms available. Thank you to all the staff you made our stay wonderful.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Judi, St. Louis

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sue

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The hotel is lovely, clean, comfortable, and conveniently located. The staff was friendly and helpful; the complimentary continental breakfast was good. My only complaint/disappointment is there was no daily housekeeping. During our 3-night stay, our bed was not made, bathroom was not cleaned, and wastebaskets were not emptied.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed was comfy, room was clean and we loved the historic vibe. Service was great.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Erron

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jeremey

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Close to food and shopping. It was ok. Offered bottles of water and it was hot when we were there so much appreciated. The air conditioner was not the best. The room was very small. Valet parking was pricey but they were very nice and it was convenient. The ceiling molding could use a clean. Would try another place next time.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Old hotel that hasn’t been updated, poor WiFi, TV in room didn’t work, not at all worth the rate charged, the area around the hotel is wonderful- but I would advise staying elsewhere
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Erin

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was fabulous, room was comfortable, walking distance to many Denver highlights!
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leah

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Poor value for the money. Stay elsewhere.

I came to Denver for a conference and stayed at the Oxford for five nights. The staff ranged from friendly and enthusiastic to dour and mousy. This was an expensive stay at over $300 a night including all fees. Thad booked a particular room a few days before arrival because I knew I was coming in late. The person I spoke with was pleasant and accommodating, and helped me select a room that would meet my needs. I was told that they would lock the room so I could be assured of having it when I got in. When I arrived, the room had been given away and I was told that a manager must've overridden it and that " very important people" were staying here right now. Disappointing. I guess my $300 a night wasn't important enough for them to honor what they'd told me. Pros: - comfortable bed - historic hotel - workout facilities a couple doors away were nice Cons: - poor plumbing with shower that could not be adjusted, tiny sink almost unusable - Shabby carpeting and uncomfortable chair - continental breakfast very limited - you have to request every little thing - maid service, meal credit for the restaurant was provided once when it was supposed to be a per-day offering, welcome gift as part of hotels.com not provided until requested and then only occurred grudgingly.
Séjour de 5 nuits en août 2025