HB INTERNATIONAL (A unit of Hotel Rajkamal)

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Digambar Jain Temple

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HB INTERNATIONAL (A unit of Hotel Rajkamal)

Extérieur
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Spécialités cuisine internationale
Réception
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Baidyanathdham Railway Station Road, Deoghar, 814112
  • Place, Temple jaĂŻn Digambar
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Temple hindou Baba Baidyanath
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Ramakrishna Mission Vidyapith
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Deoghar (DGH-AĂ©roport international de Deoghar)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Deoghar

À Deoghar .Temple jaïn Digambar et Temple hindou Baba Baidyanath se trouvent à 15 minutes de marche de hîtel à Deoghar. De plus, Ramakrishna Mission Vidyapith est à moins de 3 km et Pagal Baba Ashram est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Temple jaĂŻn Digambar - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Temple hindou Baba Baidyanath - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Ramakrishna Mission Vidyapith - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Rikhiapeeth Ashram - 9 min en voiture - 8.7 km
  • Baba Baidyanath Dham - 35 min en voiture - 35.4 km

Transport

  • Baidyanathdham Station : Ă  1 min de marche
  • Deoghar (DGH-AĂ©roport international de Deoghar) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDominos Pizza - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPrangan - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HB INTERNATIONAL (A unit of Hotel Rajkamal)

3-star hotel near Digambar Jain Temple
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. HB INTERNATIONAL (A unit of Hotel Rajkamal) also features tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.
  • 37 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
HB INTERNATIONAL (A unit of Hotel Rajkamal) propose 37 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice. Cet hÎtel à Deoghar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Rajkamal Deoghar
Rajkamal Deoghar
Hotel Rajkamal Hotel
Hotel Rajkamal Deoghar
Hotel Rajkamal Hotel Deoghar

Avis pour HB INTERNATIONAL (A unit of Hotel Rajkamal)

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 7.

8,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Amol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

NEERAJ

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Jithendra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service

Rooms are average but service is the best I ever had in any hotels. Service in restaurant and room service are great.
Exemplary service
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Amitesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Pawan kumar

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good about staff cooperation and infrastructure facilities. Need to maintain cleanliness throughout premises
Séjour de 1 nuit en juillet 2019