Delta Hotels by Marriott Breadsall Priory Country Club

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec terrain de golf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Breadsall Priory Country Club

Extérieur
Salle de banquet
Piscine intérieure
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar

Explorez la région

Map
Moor Road, Morley, Derby, England, DE7 6DL
  • University of Derby
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Club de cricket du comtĂ© de Derbyshire
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Stade de football Pride Park Stadium
    â€Ș10 min en voiture‬
  • East Midlands (EMA)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (View)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Derby

À Derby .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Derby, vous trouverez Club de cricket du comtĂ© de Derbyshire et University of Derby. Stade de football Pride Park Stadium et Manoir Kedleston Hall sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • University of Derby - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Club de cricket du comtĂ© de Derbyshire - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Stade de football Pride Park Stadium - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Manoir Kedleston Hall - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Circuit de course de Donington Park - 26 min en voiture - 28.4 km

Transport

  • Gare de Duffield : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport des East Midlands (EMA) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMarston's Pubs Bell & Harp Derby - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKings Corner - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe New Inn - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Breadsall Priory Country Club

HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec terrain de golf
Delta Hotels by Marriott Breadsall Priory Country Club offers its guests a full-service spa, a golf course, and an indoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and 8 meeting rooms are available. A health club, a hot tub, and a sauna are also featured at the eco-certified Delta Hotels by Marriott Breadsall Priory Country Club. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Derby hotel.

  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1260
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott Breadsall Priory Country Club propose 112 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Derby offre un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils) en supplĂ©ment. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert certains jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplĂ©ment; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16,50 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de golf
  • Golf
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf de 18 trous
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 15 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.50 GBP par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 0 GBP par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Lit d’appoint : 15 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Breadsall Priory
Breadsall Priory Marriott Country Club
Breadsall Priory Marriott Country Club Derby
Breadsall Priory Marriott Hotel
Breadsall Priory Marriott Hotel & Country Club
Breadsall Priory Marriott Hotel & Country Club Derby
Marriott Hotel Breadsall
Marriott Hotel Breadsall Priory
Breadsall Priory Marriott Hotel Country Club Derby
Breadsall Priory Marriott Hotel Country Club
Breadsall Priory, a Marriott Hotel And Country Club
Breadsall Priory Marriott Hotel Country Club
Delta Hotels by Marriott Breadsall Priory Country Club Hotel
Delta Hotels by Marriott Breadsall Priory Country Club Derby

Avis pour Delta Hotels by Marriott Breadsall Priory Country Club

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 414 avis sur 846.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 263 avis sur 846.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 846.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 846.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 846.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Bastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
TrÚs bel endroit mais la chambre vraiment décevante.

10/10 – Excellent

tom

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel in quiet , scenic location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice landscape all around. Too much stairs however
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Frances

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A quiet hotel in the middle of a golf course, easy to reach and friendly staff. Excellent traditional breakfast and comfortable beds. Property itself a little tired but that’s probably part of the charm. Delighted to have been upgraded. I’d recommend for the area.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

KULJEET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
we did upgrade the room which was nothing like in the picture ,nonethe less was comfortable and clean with very good views.the staff were beyond reproach very helpfull and very very polite at all times,did find that the rooms were not easy to find ,but the exercise was good up and down all those stairs to get there regards eddie
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Fabulous grounds and beautiful old building. Very comfy bed and room. Breakfast selection was excellent. Pool and spa facilities were very good. However bathroom cleanliness let it down - needed a bleach around the shower fittings and there was some dirt and mould on the back of the door. Also service in the afternoon at the restaurant - sat on the patio to have a drink, there was no one around and each time i wanted a drink i had to go and find a member of staff. Pool check in service was surly and could have been friendlier and pointed out where the facilities were.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vicki

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Traditional and comfortable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely amazing... definitely will be booking again. Can not fault. Grounds. Food. Amazing evening meal on Saturday. Service. Facilities. staff. Rooms. all exceptional Well done..
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Pradeep

Voyage en famille
We had a fantastic stay! The amenities were excellent, the family room was spacious, and the breakfast was delicious. The only downside was the noise from the neighboring room at night, which seemed to be due to inadequate soundproofing.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ross

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Linton, Burton on Trent

Points forts : Commodités
A brief stay, but a lovely hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sharon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely old building and gardens
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff were incredibly helpful. Lovely grounds. Restaurant pleasant. Good breakfast. Bathrooms a little tired but all very clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Doug

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb hotel

Fabulous hotel, with really great staff, who care.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Colin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Breadsall Priory review.

Our stay was lovely. However not as relaxing / enjoyable as other Marriott’s we have stayed at. Due to:- 1. Not enough staff to service the bar. Had to wait 20 mins to order a cup of coffee and then gave up. 2. No supervision of too many children in spa causing havoc and a lot of noise. 3. No drinking cups at water station. 4. Spa area not clean / people allowed to wander in / out in shoes. 5. Showers not clean or serviced as had hair and litter in. 6. No credit card details taken at check in so couldn’t charge bar / food to room. 7. Lots of steps and no lift to so made it difficult to access all areas if have mobility issues. 8. Lots of staff seem young / inexperienced. I asked for some cups to use the one fountain in spa and was told to go into bar in my wet costume and a towel. 9. No body servicing the outside area for drinks / food. 10. Rooms were clean but lots of corridors and steps / stairs up and down to get to reception / restaurant.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Doug

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Have booked to stay again

A really lovely hotel, with staff who really care. Have booked to stay again
Séjour de 2 nuits en février 2025