Tyger Inn Derby

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Derby

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tyger Inn Derby

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre Standard avec lits jumeaux | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Chambre Standard avec lits jumeaux | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
95 Ashbourne Road, Mackworth, Derby, England, DE22 4LZ
  • Place, University of Derby
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Manoir Kedleston Hall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Royal Derby Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, East Midlands (EMA)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 8 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Derby

Dans le quartier historique.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Derby, vous trouverez University of Derby et Manoir Kedleston Hall. Pickford's House Museum et MusĂ©e et galerie d'art de Derby se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • University of Derby - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Manoir Kedleston Hall - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Royal Derby Hospital (hĂŽpital) - 5 min en voiture - 5.0 km
  • CathĂ©drale de Derby - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Centre commercial Intu Derby - 7 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Peartree : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport des East Midlands (EMA) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Robin - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBlends Coffee Shop Derby University - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHackwood Farm - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Tyger Inn Derby

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Derby
Tyger Inn Derby offers its guests a garden. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Derby hotel.

  • 22 guestrooms or units
  • Garden
  • Smoking in designated areas
Tyger Inn Derby propose 22 chambres dotées de : fer et planche à repasser et ventilateur. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Premier Inn Dreby North West Hotel
Premier Inn Dreby North West Derby
Premier Inn Dreby North West
Tyger Inn
OYO Tyger Inn Derby

Avis

Avis pour Tyger Inn Derby

6,8

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 102.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 102.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 102.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 102.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 102.

Avis

6/10 – Acceptable

Perpetual V

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Robin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Barry

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

KATIE

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Benjamin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Tyger Inn 27/06/25

Had booked a Family Studio room. A few days before I was contacted to let us know that unfortunately this would be unavailable aswell as several other rooms therefore we could have 2 rooms instead next to each other. I had also requested a cot again at this time as no response from a message I had previously sent. When we arrived I was informed that there was no cots available due to someone else extending there stay. The staff member then said he would speak to his boss and hopefully go and buy a new one. He then came to tell us that he was able to go and get one but did we need it right away as he wanted to go to the gym. As it was already nearly 1830 I politely said we need it now. He came back with a cot within 30mins. Rooms were ok but we had found an old tube of l*be under a bed. Not much privacy from the "outside" door that could be locked but can see through into the rooms when the doors were open to allow use of both rooms. There was also a light in the "hallway" area which was sensored but kept turning on and off regularly even when not near it. Very little amenities in the room, would be nice to have a couple of biscuits with a cup of tea. Beds were comfy being that they were actually "Premier Inn" beds. Overall, apart from a comfy sleep not the best experience and I don't think we would be staying again if in Derby.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

BERNARD

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
THE ROOM WAS OK CLEAN AND TIDY WITH GOOD PARKING. THE PERSON I SPOKE TO AT RECEPTION WAS PERSONABLE AND HELPFUL. THE ROOM WAS LOOKING A BIT TIRED BUT OTHER THEN THAT WE BOTH HAD A GOOD NIGHTS SLEEP. THE DOOR INTO THE ROOM WAS DIFFICULT TO OPEN AND WAS NOISY TO CLOSE AND THE ROOM NEXT TO US HAD THE SAME PROBLEM. OTHER THEN THAT IT WAS WELL PRICED FOR ONE NIGHT HENCE THE THREE STARS. Bernard
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Simran

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice dealing by all staff . Thanx regard
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jemma

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room smells damp the floor in bathroom wet and carpet into bathroom wet. Mold in the bathroom shower freezing cold.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

nathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Appalling customer service and awful rooms

We stayed in a family room that was non smoking but it smelt of smoke as soon as we entered the room, the central heating didn’t work and were left with a small electric plug in heater. Despite this, we stayed the night as it was too late to find somewhere else. When we checked out and travelled 4 hours back home we realised we had left our sons baby blanket in the room so we called the receptionist who was very unhelpful and didn’t seem very concerned or bothered as he did not even ask what the blanket looked like. He claimed he went to look in the room and could not see it but he would talk to housekeeping in the morning as they had already left. We got no call back and so I had to chase next morning to which I was told that house keeping had thrown the blanket in the trash as they thought it was dirty. It was clearly a baby blanket and very sentimental to my son so why would you not keep it in lost property? I asked them to look for it in the bin and the receptionist said there was too much trash to see it, I am absolutely disgusted with the lack of respect or policy for lost and found items, throwing it away without holding onto it for at least a day or something? Now I will have to tell my son his baby blanket has been thrown away which he will be extremely upset about, this is horrendous customer service never stay here!
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed here a few times working away, always cold, given electric radiators but this time they was a condom floating in the toilet. Knew the rooms didn’t get cleaned properly as bottles and fries still under the bed but a confom floating in the toilet is disgusting. Never again
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jsmajl

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible flooded toilet

Hi the rooms are no good we got give a room number 15 was very dirty and smelly so we got an other room 12 which we got fuller with water from the shower. Please can you contact me on07846964395 I would like a refund because we didn’t end up staying here
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Luke

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cleanliness was very very poor
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jimmy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was cold
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sharon

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Geraint

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
when entered the room there was a strange smell which turned out to be coming from one of the staff members sat on the bed whilst playing a game on the TV. The door was unlocked upon entering , now known to be the staff member in there playing a game. Also no shower curtain on the shower which meant not able to take a shower without water coming out. Will not go there ever again. It seems to be an old premier inn premises which has been left to deteriated badly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

marc

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Run down Second hand premier inn.

On entering the room it was cold (14*) damp and musky. Set the heating to 21 but kept turning off every few hours resetting to its lowest setting 14. Woke at 3 in the morning as the room had dropped to 17 back to cold and damp. Makes the bed damp and musky. Bodged repairs look tatty. Bathroom was freezing. It truly is an old run down premier inn that’s been sold off. NEVER AGAIN.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Amer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dave

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kat

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value for money
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Adam

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful

Room was untidy, So hot you couldnt sleep, reception didnt have no fans available when asked, room was dirty, smelly and very loud
Séjour de 1 nuit en juillet 2024