Homewood Suites by Hilton West Des Moines/SW Mall Area

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Jordan Creek Town Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton West Des Moines/SW Mall Area

Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (gratuit)
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (gratuit)
Extérieur
Hall
Restaurant

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
6620 Stagecoach Dr, West Des Moines, IA, 50266
  • Place, Centre commercial Jordan Creek Town Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial West Glen Town Center
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Living History Farms
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Des Moines, Iowa (DSM-AĂ©roport international de Des Moines)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Prestige, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

West Des Moines

À West Des Moines .Centre commercial Jordan Creek Town Center et Centre commercial West Glen Town Center se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Bridgewood Plaza et Topgolf se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Jordan Creek Town Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial West Glen Town Center - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • The MidAmerican Energy Company RecPlex - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Living History Farms - 8 min en voiture - 8.6 km
  • Val Air Ballroom (salle de danse et de spectacles) - 10 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Des Moines (DSM) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - West Des Moines, IA - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton West Des Moines/SW Mall Area

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Jordan Creek Town Center
Homewood Suites by Hilton West Des Moines/SW Mall Area offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly Homewood Suites by Hilton West Des Moines/SW Mall Area also features a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 3-star West Des Moines hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Homewood Suites by Hilton West Des Moines/SW Mall Area possĂšde 100 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un lecteur de DVD. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à West Des Moines offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites Hilton West Moines/SW Mall Area Hotel
Homewood Suites Hilton Moines/SW Mall Area Hotel
Homewood Suites Hilton West Moines/SW Mall Area
Homewood Suites Hilton West Moines/SW Mall Area Hotel
Homewood Suites Hilton West Moines/SW Mall Area West Des Moines
Homewood Suites Hilton West Moines/SW Mall Area
Hotel Homewood Suites by Hilton West Des Moines/SW Mall Area
Homewood Suites by Hilton West Des Moines/SW Mall Area Hotel

Avis

Avis pour Homewood Suites by Hilton West Des Moines/SW Mall Area

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 279 avis sur 463.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 463.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 463.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 463.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 463.

Avis

10/10 – Excellent

Karly

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Masao

Points faibles : Propreté, service et personnel
Bath tub is not clean, some hairs there. TV was not functioning well, WiFi connection was not strong. Chairs for the table was not clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
Booked 2 queen beds, only got 1 king bed. Room was not as pictured.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Holly

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tom

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were clean, spacious and well appointed. Staff was friendly and very helpful. Breakfast was good but not typical. Not certain that everyone is up for pork carnitas and smoked sausage for breakfast.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Clean, quiet and decent family stay

This hotel was inan awesome area if you are coming from out of state. All shopping dining needs are met here. The staff semmed to be lacking, I felt bad for the two people I did see trying to keep up with all the customer service. Pool area was clean, exercise facility was nice. Bed super comfy and it was nice to have a separate room from the living space. There were cosmetic flaws we noticed in the bathroom and kitchen but nothing major. The dirty pullout bed and trying to call someone to get it cleaned was probably the only frustrating part of the trip so that was good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Edward

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
M
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Raulis, Federal Way

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Elaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tara

Points forts : Propreté, service et personnel
Very comfortable bed, room layout was great (one bedroom suite). Breakfast was nice!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yvonne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Volleyball Regionals

The room was very clean. I could not get the TV remote to work properly. Otherwise a very nice stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Macey

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jon

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Elaine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Took us over an hr to check in because hotel.com didn’t send our reservation over to the hotel so had to contact hotel.com which took forever until I did a live chat and asked for a real person to talk to. Our room the bed rm tv remote wouldn’t work. The kitchen table legs were very loose. 1 blanket for hide a bed. The maintenance guy came to fix tv said he would be back and never came back when we called again the front desk said he went home early. Breakfast was very cold and I ate at 7:15am
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Katie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

DERRICK, Pleasant Prairie

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very clean friendly staff
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked being away from home for a day
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jashowa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The room was overall pretty clean. The suite part had a dirty coffee cup and the couch had crumbs all over it. The pool was dirty. There was hair floating around and it had an oily sheen to it. The hot tub didn't work. I told the front desk and they said it was reset and warming up but it didnt seem to be. Breakfast was a very small area and if you want a waffle, be prepared to wait for 10 minutes to get it as there was 1 waffle maker. Eggs did not taste real and all of the food on warmers was cold.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

BILLY

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sound trip

Everything was great. Only thing the spa was out of order. The room we were issued had some plumbing issues and the front desk assisted us promptly. The housecleaning crew were outstanding with towels and toiletries.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

sherry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025