Hotel Pommier Indianola

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial prÚs de Des Moines Metro Opera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Pommier Indianola

Coin salon du hall
Extérieur
1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1215 North Jefferson Way, Indianola, IA, 50125
  • Place, MusĂ©e de la montgolfiĂšre National Balloon Museum
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Simpson College
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Des Moines Metro Opera
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Des Moines, Iowa (DSM-AĂ©roport international de Des Moines)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, rez-de-chaussée

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, rez-de-chaussée

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre triple, rez-de-chaussée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, cuisinette

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, rez-de-chaussée

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre triple

  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Room, 1 Queen Bed, Pet Friendly, Ground Floor

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Room, 2 Queen Beds, Pet Friendly, Roll-in Shower

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement, 2 chambres, rez-de-chaussée

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Indianola

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Indianola, vous trouverez Simpson College et Des Moines Metro Opera. Parc d'État de Lake Ahquabi est Ă  moins de 10 km et Exploitation viticole Summerset Winery est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la montgolfiĂšre National Balloon Museum - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Simpson College - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Des Moines Metro Opera - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Exploitation viticole Summerset Winery - 12 min en voiture - 12.5 km
  • Blank Park Zoo - 25 min en voiture - 25.7 km

Transport

  • AĂ©roport international de Des Moines (DSM) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDeng's Garden - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's General Store - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Ranch - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHyVee Starbucks - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Pommier Indianola

Hébergement familial prÚs de Des Moines Metro Opera
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and coworking spaces. Free breakfast is served daily. A 24-hour fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the family-friendly Hotel Pommier Indianola. Free self parking is available. A complete renovation of Hotel Pommier Indianola was completed in August 2020.

This Indianola hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1985
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hotel Pommier Indianola propose 56 chambres dotées de : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Indianola offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite, films payants et Netflix. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 5 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Galerie d’art
  • Jeux
  • Livres
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis de table

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 21 h.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (la veille de Noël et le jour de Noël) :
  • RĂ©ception

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 150 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 40 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Apple Tree Inn Indianola
Apple Tree Indianola
Hotel Pommier
Apple Tree Inn
Hotel Pommier Indianola Hotel
Hotel Pommier Indianola Indianola
Hotel Pommier Indianola Hotel Indianola

Avis

Avis pour Hotel Pommier Indianola

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 286 avis sur 420.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 97 avis sur 420.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 420.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 420.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 420.

Avis

8/10 – Bien

Emily

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and enjoyable stay. The breakfast is also included.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Russ

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Killed a roach upon entering room. Watched another roach crawl across the ceiling. Did not like having to input my sign-in to watch TV. No in room coffee.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Bradley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
BEWARE: All Expedia rooms are on the 2nd floor and they have NO ELEVATOR. In every other aspect, it is a very nice hotel. Wal-Mart across the street. Taco Bell next door on one side and McDonald's on the other. Lousy coffee but an otherwise good breakfast. But my husband is a cardiac patient and the lack of an elevator was a serious problem.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, convenient Staff was very positive Price was great No one was on duty after 9 p m
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Russ

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The overall property and room were dated but clean. Upon checkin we noticed there were hairs in the bathtub and on shower walls. When we reported it, the staff was quick to clean the whole bathroom. We were disappointed that the television in the bedroom did not work, the staff could not get it working and did not offer to replace the television or the Direct TV modem so that we would have a working television. The hotel was booked at very low capacity, so there were plenty of possible subsitutes. The check in staff was excellent and very helpful.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carly

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sharon, Hillsboro

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, clean room. It was nice they accommodated our little dog. The bathroom (toilet and shower) was incredibly small and the sink was outside in the main room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Chad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful place. Quiet, felt safe, very clean and felt updated. We checked in after hours and it was seamless. Would highly recommend.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Nice property, rude staff. Pets allowed does not mean pet (or service animal) friendly.. When I checked in the receptionist was sure to be vocal of that fact that she will have to change my reservation to another room since she saw a dog in my car when I pulled up. She then tried attaching an $88 (EIGHTY EIGHT!) dollar fee to that until I provided prof of my dog being a registered service animal, which was reluctantly accepted with an eye roll. As I was in town for a wedding I requested a late checkout which was granted with another eye roll. Yet exactly at 10am, which is 1 hour before check out time and 2 hours before late check out, and although I had a do not disturb sign on the door, a housekeeper comes walking in unannounced as she was told by front desk the room had been vacated The property itself I found to be very nice. Clean, modern, nice patio area and good breakfast. The “hospitality” workers however, could benefit from a workshop or 2 on hospitality
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was extremely clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Doug

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The check-in was quick and easy, and the hotel was very clean. The breakfast was good, too.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was great, service wonderful but now almost 2 weeks out we still havent recieved our deposit back. That seems shoddy.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Larry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
An older establishment that is comfortable , clean, and has helpful, friendly personnel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Judy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place, excellent service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marcia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Carolyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were friendly and the room it self was clean and met our needs for one night. TV worked but couldn't adjust the volume so we could hear it. Breakfast was not good. Could not find regular coffee anywhere.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael, Lincoln

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was pleasantly surprised, based on the cost I was expecting a lot less, clean and refurbished everything.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A nice updated property. Very clean and staff was helpful. workout room is in the lobby which is a little different but overall the we would stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025