Quality Inn & Suites Des Moines - Merle Hay Road

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Des Moines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites Des Moines - Merle Hay Road

Hall
Hall
Hall
Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Piscine intérieure, chaises longues

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
4995 Merle Hay Rd, Des Moines, IA, 50322
  • Merle Hay Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Drake University
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Wells Fargo Arena
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Des Moines, Iowa (DSM-AĂ©roport international de Des Moines)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(40 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Des Moines

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Lovington, vous serez à moins de 5 km de Merle Hay Mall (centre commercial) et de SiÚge de Pioneer Hi-Bred. Des Moines Buccaneers (palais des sports) et Musée militaire Iowa Gold Star se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Merle Hay Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Drake University - 8 min en voiture - 7.4 km
  • Living History Farms - 9 min en voiture - 11.4 km
  • Iowa Events Center - 12 min en voiture - 11.6 km
  • Wells Fargo Arena - 13 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • AĂ©roport international de Des Moines (DSM) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-Fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's General Store - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites Des Moines - Merle Hay Road

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Des Moines
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served. The business-friendly Quality Inn & Suites Des Moines - Merle Hay Road also features an indoor pool, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Des Moines hotel.

  • 116 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Quality Inn & Suites Des Moines - Merle Hay Road possÚde 116 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 250.00 USD par sĂ©jour
  • Frais de nettoyage : 2 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Des Moines
Quality Inn Des Moines
Quality Inn Suites
Quality Inn Suites Des Moines Merle Hay Road
Quality Inn & Suites Des Moines - Merle Hay Road Hotel
Quality Inn & Suites Des Moines - Merle Hay Road Des Moines

Avis pour Quality Inn & Suites Des Moines - Merle Hay Road

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 326 avis sur 991.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 319 avis sur 991.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 167 avis sur 991.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 83 avis sur 991.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 96 avis sur 991.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Cesar

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
During check in we had to wait and wait for the receptionist, and when she finally came didn’t explain why it took her so long nor attempted to apologize, and didn’t even say hi, or good evening. The room was clean, and we slept well. The next morning we didn’t like that there was no staff cleaning the breakfast area, found rests of food on the floor and on the table which we ended up cleaning ourselves, and during our time there we only saw one person coming out from the kitchen to replenish the eggs. The other detail we didn’t like is that the flowerpot outside the entrance has plastic flowers. If they won’t take care of just one flower pot they may as well not have any.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rex

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carmen

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nadia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pierre-Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place. Close to a major -
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Claudette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was so nice the room was clean and fully stocked with towels and toilet tissue. Breakfast was fresh. Very accommodating for me by giving me a room close to exit door because I am handicapped. I will definitely recommend. 10 out of 10
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Eric, Saint Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Frank

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rundown, cigarette burns on the sheets in a non-smoking room. Dirt and smoke marks on the ceiling, mold in the chair, and food residue from being thrown on the door. Left after being there for an hour and a half. Outside doors do not lock. The only acceptable thing was the check-in area.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Horacio, Iowa City

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was fine, except for the furniture which looked a little bit outdated. Also, pillows were not as nice as in many other places, but they were all comfortable. Overall, good place for the money. Breakfast was limited but good enough.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Terri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Shiree

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were disappointed with our experience. The staff was unwilling to work with us even though we reached out several days before our stay. The entire establishment smelled strongly of cigarettes and marijuana. For safety, the back door was supposed to be secured, but it did not lock properly. Additionally, the hotel is located right off the highway, which made it noisy. We would not stay here again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a little stinky
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Denise

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cynthia

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was a quiet room. The staff was friendly. The sheets were very wrinkled. The bathroom has a pocket door which was hard to close. We stayed for two nights three days.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

KENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The QUALITY INN outside marquee/sign is insubstantial! Your grounds are unattractivel The staff is pleasant....
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rhonda

Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Older building with new flooring. Things work for the most part.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
First room was dirty floor wasn’t vacuumed dog hair all over the bed and the list could go on. Oh yeah, bedbugs!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bertie

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Denice

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smelled like an ashtray the 3 days we stayed. Remote for TV didn’t work tried calling front desk from phone not connected. Just fast busy tried them all. Walked down to get batteries I was given another remote. The walk is a block away from front desk. Back door didn’t need room key to get in. Hole in bathroom sink. We came back from Drake relays to find brown dirty rag by TV. Looked like poop on it. No privacy/ clean room sign. I never have my room cleaned when I stay anywhere. Well they picked it up but left the poopy colored hand towel. Idk where is came from!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jody

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very well maintained and quiet
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Willie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The quality of the room,the bathroom counter space,the access to shopping, and dine out,plus freeway access,very accommodating
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
M
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Theresa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not happy

Upon entering the room we found half of the curtains hanging down. I placed something on the entertainment center and the whole thing wobbled. The door to the bathroom had paint chipping on the floor. The shampoo and conditioner bottle were used. Later that night the people in the next room started fighting and we could hear the whole conversation, this went on until after 3AM. We contacted the front desk and it was quiet for 10 minutes and startedup again. We had to pay a deposit for our dog and part of the form said we needed to keep the dog quiet which we did. These people should have had to pay a deposit for their behavior.
Séjour de 1 nuit en avril 2025