Quality Inn & Suites Des Moines - Merle Hay Road

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Des Moines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites Des Moines - Merle Hay Road

Hall
Piscine intérieure, chaises longues
Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Hall
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
4995 Merle Hay Rd, Des Moines, IA, 50322
  • Merle Hay Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Drake University
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Wells Fargo Arena
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Des Moines, Iowa (DSM-AĂ©roport international de Des Moines)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(41 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(36 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Des Moines

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Lovington, vous serez à moins de 5 km de Merle Hay Mall (centre commercial) et de SiÚge de Pioneer Hi-Bred. Des Moines Buccaneers (palais des sports) et Musée militaire Iowa Gold Star se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Merle Hay Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Drake University - 8 min en voiture - 7.4 km
  • Living History Farms - 9 min en voiture - 11.4 km
  • Iowa Events Center - 12 min en voiture - 11.6 km
  • Wells Fargo Arena - 13 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • AĂ©roport international de Des Moines (DSM) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied
  • â€Ș7 Brew Coffee - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites Des Moines - Merle Hay Road

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Des Moines
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served. The business-friendly Quality Inn & Suites Des Moines - Merle Hay Road also features an indoor pool, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Des Moines hotel.

  • 116 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Quality Inn & Suites Des Moines - Merle Hay Road possÚde 116 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 250.00 USD par sĂ©jour
  • Frais de nettoyage : 2 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Des Moines
Quality Inn Des Moines
Quality Inn Suites
Quality Inn Suites Des Moines Merle Hay Road
Quality Inn & Suites Des Moines - Merle Hay Road Hotel
Quality Inn & Suites Des Moines - Merle Hay Road Des Moines

Avis

Avis pour Quality Inn & Suites Des Moines - Merle Hay Road

7,6

Bien

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 353 avis sur 1030.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 331 avis sur 1030.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 170 avis sur 1030.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 1030.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 100 avis sur 1030.

Avis

6/10 – Acceptable

Cesar

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
During check in we had to wait and wait for the receptionist, and when she finally came didn’t explain why it took her so long nor attempted to apologize, and didn’t even say hi, or good evening. The room was clean, and we slept well. The next morning we didn’t like that there was no staff cleaning the breakfast area, found rests of food on the floor and on the table which we ended up cleaning ourselves, and during our time there we only saw one person coming out from the kitchen to replenish the eggs. The other detail we didn’t like is that the flowerpot outside the entrance has plastic flowers. If they won’t take care of just one flower pot they may as well not have any.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rex

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

CHS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Brian

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Upon arrival, I waited 5 minutes for anyone to appear. I even called the front desk number and it rolled to voicemail. Once in my room, I found it musty and smelled of smoke. I went back to the front desk and advised the front desk them about this, concerned that I would be billed for smoking when I left for dinner. Their solution was to put a device in the room that vented a scent for 2 hours until I returned. When I arrived, the smell in my room was overwhelming. My eyes watered and my throat burned. I had to prop open my door and windows in 95 degree temps to try to even endure being in the room. All my clothes and luggage still smell so bad after my trip, I have to keep them outside until the smell fades. Adding insult to injury, there were signs that no food was allowed in the rooms. I did not see this rule at any time during booking. I was told by other guests that the a/c had malfunctioned in the inside pool making it unbearable to use. Should I mention the fire alarm at 3A? No guidance from staff to evacuate or acknowledge it was a false alarm. This place needs 1) maintenance 2) leadership 3) cleaning 4) updated website with their guest rules. I'm done with this brand. I'll sleep in my car first.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Logan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Emilio

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The hotel was good.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kayla

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rhonda, Rockford

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Don’t walk in the bedroom in white socks. They will be nasty. Don’t ask for the room to be left alone. Things will go missing. Don’t ask for a receipt. It can’t be done. Breakfast was great!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

rachel a

Points forts : Propreté, service et personnel
Very dated but beds were comfortable. Within close proximity of lots of food options with DoorDash as well.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Frankie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Heather

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

No bedding??

We showed up late at night with 6 people. We got a room with 2 queens and a pullout couch. No bedding was offered to us upon check in. When I went back to get bedding, I was given one sheet and 6 pillowcases and was told she couldn’t give me any blankets. The employee said she didn’t have access to the laundry room and her coworker would be there to help in 5-10 minutes. I waited 25, then tried to call the front desk. The phone wouldn’t ring through so I had to walk down there again. It was nearly midnight and had been 45 minutes since we checked in. I told her we wanted to go to sleep and wanted a blanket. She finally thought to order me a sheet and blanket from an unoccupied room. When I asked for a discount on my room they were unhelpful and said they couldn’t adjust the price because it was booked through hotels.com
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carter

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cigarette burn in my comforter.

Photos are extremely misleading. I only stayed because I couldn’t get my money back. Avoid it.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

ANNETTE

Points forts : Propreté
Toilet wouldn't flush the first night. I waited half the next day for it to be fixed after I asked to be put in another room. The sink wouldn't drain on the 2nd day. There were homeless people outside the property.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Traci

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room smelled hortible
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Do not recommend

I arrived late and had to ring the bell multiple times because they were busy watching something that could be heard from the check in desk. They seemed inconvenienced to have to help me. In the morning while my daughter and I were still sleeping, housekeeping just let themselves in around 745 and I had to tell them to get out. Breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tammer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
WAS A NICE RELAXING STAY
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jessie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Arturo

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es un lugar tranquilo y limpio para descansar.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Alena

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very strange layout with slanted/sloping hallways. Rooms were muggy and there was no exhaust fan in the bathroom.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jeffery

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stains on bed, sheets, and curtains. Strong smell of marijuana. Missing fire alarm and carbon monoxide detector. Mice in the room. Mold in bathroom. Breakfast was under cooked and inedible. This is the worst hotel stay of my life.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Demica

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very clean and the staff were amazing
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Leslie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not clean!

Curtain was torn and tied back together. Bed was lumpy and uncomfortable. Dirt behind bathroom door and hand prints all over the back of the bathroom door. Dusty cobwebs in the corners if the room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025