Ratings based on 5 Guest Reviews

Hear it directly from our travellers
4.2 out of 5
75% of guests recommend
4.0 Room cleanliness
4.0 Service & staff
4.0 Room comfort
3.5 Hotel condition
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
Hear it directly from our travellers
5 out of 5
by A traveller

Nice staff

Posted Jun. 12, 2018 on Hotels
The review is because of the young French staff. They kindly upgraded us and that made it memorable. Thanks
5 out of 5
by A traveller

This traveller left a rating score only Posted May 31, 2021 on Hotels
3 out of 5
by A traveller

4 * autoproclamée !

Posted Mar. 20, 2018 on Hotels
Arrivée 18h, heure de fermeture du bureau d'accueil. Une personne souriante nous présente les lieux, les excursions si on en a besoin.Elle nous accompagne dans l'appartement. Petit déjeuner copieux / pers avec une belle vue sur la mer: 1 croissant, 1 pain au chocolat, 1 yaourt, du pain, beurre, confiture, 1 capsule à café, 1 fruit Appartement "rénové". Vue partielle sur la mer et beaucoup de végétation. La cuisine extérieure propose un frigo, qui est en fin de vie. Séjour-chambre : rien à redire. Salle de bain : cuvette des toilettes non entretenue. Impression de saleté. Douche : canalisation rouillée. Etablissement 4* (auto attribué) : 1 dose de shampoing 1 petit savon de poche pour le séjour (6 nuits). Pas de changement de drap (usés et troués). Serviettes non changées : possible que sur demande au bout de 3 jours. Pas de ménage c'est à vous de le faire ainsi que de sortir les poubelles. Serviette de plage en location. Piscine "bonheur" : le pédiluve est bouché (il l'était déjà en janvier). pas de réparation Piscine "prestige" : 4 transats, aucune douche fonctionne,, idem jacuzi. les lattes de bois au bord de la piscine défaite, avec vis rouillées. Etablissement de 2002: mauvais entretien, état de vétusté avancée. L'accueil charmant, si vous avez besoin de randonnées, des conseils pour des visites: TOP Résidence hôtelière 4 étoiles : mensongé. Nous avons fait d 'autre résidence du même type en Guadeloupe où il y avait ménage quotidien, serviette...
3 out of 5
by A traveller from Paris

Superbe emplacement mais ne vaut pas un 4*

Posted Jan. 9, 2018 on Expedia
Pros: La vue, la piscine, l'emplacement, la cuisine sur le balcon
Cons: Les équipements de base : tapis de bain, porte manteau... un peu de ménage pendant le séjour, appartements à rénover
Location: Deshaies, plage de Grande Anse, plage de petite Anse, Jardin Botanique de Deshaies
Les + : - Superbe vue sur la baie et la mer - Appartement sympa, cuisine bien aménagée, le matin les oiseaux viennent prendre le petit déjeuner avec vous - Piscine bien entretenue et agréable Les - : - Forfait ménage à payer alors qu'il n'y a aucun ménage de fait que vous restiez 5 jours ou 1 mois... - Insonorisation inexistante - Service de changement de serviettes sur demande à la réception tous les 3 jours mais il faut attendre la fin de la journée pour les récupérer car elles sèchent (il n'y en a pas d'avance ?) - Service traiteur indisponible lors de notre séjour - L'appartement commence à être vétuste et manque d'équipements basiques : portes qu'on doit claquer pour qu'elles ferment, pas de tapis de salle de bain, pas de porte manteau dans la sdb etc - Il y a uniquement le minimum en savon et 1 seul rouleau de papier toilette ce qui fait light (sinon il faut payer 1.5e pour 2 rouleaux) En résumé, le cadre est très joli mais la résidence mériterait d'être un peu rénovée et de se mettre à la hauteur d'un 4* en faisant un peu de ménage tous les 3 jours par ex et en fournissant les équipements de base. Voiture obligatoire car il n'y a rien autour, heureusement que l'on a pu se restaurer le 1er jour au restaurant Fort royal à 10mn à pieds car le traiteur était indisponible. Attention, forte pente à monter si vous êtes à pieds.
5 out of 5
Recommended
for Everyone
by A traveller from 33500 libourne

La chambre 15

Posted Sep. 15, 2017 on Expedia
On a vraiment apprécié cette vue sur la mer chaque jour un pur plaisir