Note fondée sur 702 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2022 sur Expedia
manque de café les 2 derniers jours. petit déjeuner non inclus. pas de service aux chambres régulier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2022 par Dan, Gestion de l’hôtel
Good Morning, Thank you for feedback. I am sorry your stay was not up to our normal Marriott standards. I have sent a copy of this to our leadership team to make sure this does not happen in the future. Thank you for choosing Courtyard by Marriott.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2019 sur Expedia
Tres mon séjour les gens étaient tres gentils courtois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Oscar T., Gestion de l’hôtel
Nous sommes si heureux que vous ayez apprécié votre séjour, nous espérons vous revoir bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Parfait pour une formation professionnelle

Publié le 8 nov. 2018 sur Hotels
Décor vétuste, mais propre . Personnel très courtois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2018 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour la note et les commentaires 4 étoiles, René! Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment aussi agréable avec nous! Nous nous efforçons d'offrir un service et une commodité de premier ordre à nos clients. C'est fantastique que vous ayez apprécié notre hébergement et notre service propres. C'est ce que nous aimons voir! Cela dit, nous partagerons vos commentaires concernant notre décor avec notre équipe. Nous sommes impatients de partager une expérience encore meilleure avec vous la prochaine fois. Passez une bonne journee!
5 sur 5
par René

Publié le 5 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2017
Thank you for reviewing your recent stay with us. We're pleased to know you had a five star experience, and we hope to welcome you back again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
No concerns
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Dan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback on your recent stay. We are glad you enjoyed your stay. Thank you for choosing Courtyard by Marriott.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
I just wanted a quiet place to get away and they certainly provided it
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Dan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback on your recent stay. I am glad you enjoyed yourself. Thank you for choosing Courtyard by Marriott.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Dan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback from your recent stay.Thank you for choosing Courtyard by Marriott.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Dan, Gestion de l’hôtel
Good morningThank you for your feedback from your recent stay. We appreciate the input. I will share this with the entire staff. Thank you for choosing Courtyard by Marriott.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Dan, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback from your recent stay. We are glad you enjoyed it. I will share this will the entire staff.Thank you for choosing Courtyard by Marriott.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Dan, Gestion de l’hôtel
Dear Michelle, Thank you for your feedback on your recent stay. I am glad everything was great. I will share this with the entire staff. Thank you for choosing Courtyard by Marriott.