Red Roof Inn Detroit-Rochester Hills/Auburn Hills

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Rochester Hills Ă  Rochester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Detroit-Rochester Hills/Auburn Hills

Réception
Chambre Standard, 1 trùs grand lit (Smoke Free) | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Nourriture et boissons
Hall
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2580 Crooks Rd, SR-59 at Crooks Road, Rochester, MI, 48309
  • Place, Oakland University
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Meadow Brook Amphitheatre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, SiĂšge de Chrysler LLC
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rochester

Séjour au Rochester Hills.En séjournant à hÎtel du quartier Rochester Hills, vous serez à moins de 5 km de Oakland University et à moins de 10 km de Meadow Brook Music Festival. Meadow Brook Amphitheatre et Polar Bears Memorial se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Oakland University - 2 min en voiture - 4.0 km
  • Beaumont Hospitals - 4 min en voiture - 7.9 km
  • Meadow Brook Amphitheatre - 5 min en voiture - 6.4 km
  • SiĂšge de Chrysler LLC - 5 min en voiture - 8.6 km
  • The Village Of Rochester Hills - 5 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare multimodale de Pontiac : Ă  10 min en voiture
  • Pontiac, Michigan (PTK-AĂ©roport international Oakland County) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMezaj Coffee - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJet's Pizza - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Detroit-Rochester Hills/Auburn Hills

HĂŽtel dans le secteur Rochester Hills Ă  Rochester
As a guest of Red Roof Inn Detroit-Rochester Hills/Auburn Hills, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Rochester hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 111 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1988
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
Red Roof Inn Detroit-Rochester Hills/Auburn Hills possÚde 111 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50 USD par personne et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Detroit Hills/Rochester
Red Roof Inn Detroit Hills/Rochester Hotel
Red Roof Inn Detroit Hills/Rochester Hotel Auburn Hills
Red Roof Inn Detroit Auburn Hills Rochester Hills Hotel
Hotel Red Roof Inn Detroit-Rochester Hills/ Auburn Hills
Red Roof Inn Detroit-Rochester Hills/ Auburn Hills Rochester
Red Roof Inn Detroit-Rochester Hills/ Auburn Hills Hotel
Red Roof Inn Hills
Red Roof Inn Detroit Rochester Hills/ Auburn Hills
Red Roof Inn Detroit Auburn Hills/Rochester Hills
Red Roof Inn Hills/ Hotel
Red Roof Inn Detroit Rochester Hills/Auburn Hills
Red Roof Inn Detroit Auburn Hills/Rochester Hills
Red Roof Inn Detroit Rochester Hills/ Auburn Hills
Red Roof Inn Detroit-Rochester Hills/Auburn Hills Hotel
Red Roof Inn Detroit-Rochester Hills/Auburn Hills Rochester

Avis

Avis pour Red Roof Inn Detroit-Rochester Hills/Auburn Hills

6,8

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 280 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 294 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 148 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 103 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 176 avis sur 1001.

Avis

8/10 – Bien

NOAH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

José eli

Points faibles : Service et personnel
I paid for a two-bed room and they gave me a one-bed room. They didn't want to give me a two-bed room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

David D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brianne

Points forts : Propreté
Cons: They didnt give me my deposit back because of a singular dirty towel that would cost $3 to replace. Ac/heat unit was a hassle to keep the unit going for heat. I was having difficulty getting the remote control to work, and so did another guest. Only upgraded rooms and double beds have a fridge (why doesnt every room get one is beyond me?) There were many tiny fruit flies/gnats and mosquitoes. Room was poorly ventilated so air flow wasnt the best and the room felt moist at times, especially the bathroom even when running the vent all night. Pros: The bed was comfort. My room was pretty clean (wxcept for the best of the toilet). I appreciated the smart rv (when it worked). The area was quiet and near a lake.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Chris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did not like much the room linens and bedding were so dirty that I went to Walmart and bought myself pillows and blanket
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

SILFANA

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Price
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Cody

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked through Expedia and because my flight was delayed till the next day the Red Roof in staff REFUSED to change my check-in date to the next day and considered it a cancellation simply for the fact that there was “no manager on duty,” which also a terrible business aspect of this business to not have a manager available in some way to deal with these kinds of situations. Overall, terrible customer service experience from the front desk, customer service, and guest services. I lost money because of the terrible and inadequate customer service relatability of this business. I never received a call from the manager the following day when I asked guest services to specifically notate that in their email on the complaint I filed. I will never book with this company again and will continue to share my feedback with others that ask about the Red Roof inn. Thank you for a terrible experience.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lek

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Rachel

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Monolito

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ramandeep

Nit bad
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Yeah, it's a 2 star hotel

Floor, toilet, bedside table and bedding hadn't been cleaned before I stayed. Sink was cracked. Neighbors were noisy.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mohammad

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
At check-in, we were surprised to learn that they require a deposit of $50 CASH ONLY. Checking in staff was rude and hinted that we probably have never stayed at hotels to know cash deposits are common and expected in USA! We had no cash with us! There were mosquitos everywhere. People smoking pots till late night next door caused major inconvenience for us. Only positive side is that the rooms were reasonably clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Joelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Our stay was okay. Neither exceptional nor terrible. The hotel provided the basics, bed and bathroom for the night. Service was adequate, and the overall experience was average.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

julie

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roland

Go somewhere else

Hotels.com listed free breakfast. They have no breakfast. We also had to pay $50 for "incidentals," which was nowhere mentioned when we registered and paid for room. And they only accepted cash! In the room there was no iron, no ironing board, no coffee maker and no shampoo. They did bring those items though - but we had to ask. Couldn't get the TV to work. We called the desk and were told, "I'll make a note." What??? So no TV. On the positive, the bed was comfortable, but nothing exteaordinary. The shower was OK, but not great pressure. Overall, if I had known, i would have booked somewhere else - even if i had to pay a little more. I'll know for next time - and now you know.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

julie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

Cheap is right !

I would never stay there again after what happened on my stay..my receipt had my room number but the front desk kept giving people the keys,then I come in my room and all my personal belongings was taken in plastic garbage bags! Tossed my food and beers! No one taken responsibility at the desk and manager/owners no where to be found..and when they return my stuff in bags ,things were missing😡😡 very unapologetic and lack responsiveness type of place. But..it's up to you!
Things I noticed when I got into the room..
New paint job..with paint on the floor..
Dented frig
See..
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sierra

Points forts : Propreté, commodités
The property was really nice
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

james

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

julie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025