The Westin Southfield Detroit

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Southfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westin Southfield Detroit

Hall
Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Hall
Jardin

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
1500 Town Center, Southfield, MI, 48075
  • Place, UniversitĂ© technologique Lawrence
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, DMC Sinai-Grace Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Straith Hospital For Special Surgery
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(71 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles

7,8 sur 10
Bien
(33 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Pure)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits doubles

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, baignoire (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, baignoire (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, baignoire (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Southfield

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Southfield, vous serez à moins de 1 km de Université technologique Lawrence et à moins de 3 km de DMC Sinai-Grace Hospital. Straith Hospital For Special Surgery et Campus de Southfield du collÚge universitaire communautaire d'Oakland se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© technologique Lawrence - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • DMC Sinai-Grace Hospital - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Straith Hospital For Special Surgery - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Cobo Center - 19 min en voiture - 28.8 km
  • Stade Ford Field - 19 min en voiture - 28.8 km

Transport

  • Gare de Royal Oak : Ă  11 min en voiture
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTango's Level One Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQdoba Mexican Eats - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Original Pancake House - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Southfield Detroit

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Southfield
The Westin Southfield Detroit offers its guests an indoor pool, a health club, and a hot tub. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is available in public spaces for a fee.

Business amenities include a 24-hour business center and 25 meeting rooms. Event space at this hotel measures 39999 square feet (3716 square meters) and includes a conference center. The business-friendly The Westin Southfield Detroit also features gift shops/newsstands, a garden, and concierge services. Parking is available for a fee.

This 4-star Southfield hotel is smoke free.

  • 388 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 39999 sq ft of conference space
  • 3716 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Westin Southfield Detroit propose 388 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Southfield offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (14,95 USD par jour)
  • Le Wi-Fi dans la chambre est limitĂ© Ă  3 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (14,95 USD par jour)
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est limitĂ© Ă  3 appareils.

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (15 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 15 Ă  25 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 75 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 250 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 60.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 15 USD et 25 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 14.95 USD par jour (pour 3  appareil(s) au maximum. Les tarifs peuvent varier.)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 14.95 USD par jour (nombre maximum d'appareils : 3). Les tarifs peuvent varier.
  • Stationnement libre-service : 15.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 30 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement (max. de 150 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 250 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un rĂ©frigĂ©rateur est fourni moyennant certains frais
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre : 15.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Detroit Southfield
Detroit Westin Southfield
Southfield Detroit
Southfield Westin
Southfield Westin Detroit
Westin Detroit
Westin Detroit Hotel Southfield
Westin Detroit Southfield
Westin Southfield
Westin Southfield Detroit
The Westin Southfield Detroit Hotel Southfield
Westin Southfield Detroit Hotel
The Westin Southfield Detroit Hotel
The Westin Southfield Detroit Southfield
The Westin Southfield Detroit Hotel Southfield

Avis pour The Westin Southfield Detroit

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 679 avis sur 1174.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 211 avis sur 1174.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 115 avis sur 1174.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 1174.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 93 avis sur 1174.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Naomi, KERNERSVILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Lyle, University Place

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice building, grim rooms. Dirty carpet ride staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Garrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Albert

It great
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

mohammed

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Joseph, Lake Forest

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

wayne

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nikkie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Book your stay here!

Staff was amazing from the time you step in the door! I will absolutely be back
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Junior

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Billy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was a black gentleman that helped me find where to park in the parking garage. I believe he was the concierge. This is when we checked in. He was super friendly and super helpful. The biggest thing Is that the room was gross. Dirty. Dust bunnies hanging from the ceiling. The room they put us in was like a conference room and that it had doors on both sides to other rooms and they were loud. It felt like our room was a conference room and a gross one at that. We stayed at a Westin but it felt like a freaking best western. One of the worst hotel stays ever especially for the money.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

KARONI

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alexandria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff were so pleasant and helpful. No bad attitudes and very professional
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Grace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attended a wedding there. The atrium was a beautiful backdrop for the event. We spent 2 nights there and were very happy. The staff was friendly. The room was nice. The hotel did a great job with the wedding event!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charles

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The property was ok, the carpet needs to be changed because it was smelly.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Rosalind

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Aesha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice hotel and staff was very nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was nice the property was clean and well maintained
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Charlene Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome t
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marcus

Points faibles : Propreté
Upon check in we hand a room with blood on curtains and shower dirty. Was transferred and went to another room that was bad. We have stayed before but this time wil be our last the staff tried to be accommodating but house keeping never tesponsded to request
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Cynthia

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Not happy about not holding my reservation for double beds, so gave me a room with a king bed and twin size couch pullout that when opened had crumbs, a lollipop stick, and stains on a 2” pad not mattress. One of us ended up sleeping on the floor with all the blankets. So add did bring extra blankets. Restaurant was slow even though there were only a few other diners in there, was overpriced, and one of the waitresses had a negative attitude. So it was a mixture of some staff being friendly and doing what they could and some seemed grumpy. Disappointed for what we thought was a quality hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

yasthelle

Séjour de 6 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Kim

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

alisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Benson

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
I liked everything..staff, cleanliness,
Séjour de 14 nuits en août 2025