Blanket Hotel and Spa

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near Attukad Waterfall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Blanket Hotel and Spa

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, maßtre nageur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Blanket Honeymoon Pavalion  | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Presidential Suite  | Salle de séjour | Téléviseur à DEL de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Attukad Waterfall Road, Pallivasal, Devikolam, Kerala, 685565
  • Place, Cascade d’Attukad
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Plantation de thĂ© de Pallivasal
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e Munnar Juma Masjid
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Blanket Premier

  • 53 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Blanket Valley club

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Blanket Honeymoon Pavalion

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Presidential Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Blanket Camellia

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Devikolam

En bord de riviĂšre.HĂŽtel Ă  Devikolam est Ă  moins de 1 km de Cascade d’Attukad et Ă  moins de 10 km de MosquĂ©e Munnar Juma Masjid. Roseraie est Ă  moins de 20 km et Kundala Dam Lake est Ă  moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Cascade d’Attukad - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plantation de thĂ© de Pallivasal - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Église Notre-Dame du Mont-Carmel - 11 min en voiture - 5.7 km
  • MosquĂ©e Munnar Juma Masjid - 11 min en voiture - 6.1 km
  • Carmelagiri Elephant Park - 15 min en voiture - 9.2 km

Restaurants

  • â€ȘPrakruthi Multi Cuisine Restuarant - ‬18 min en voiture
  • â€ȘKanan Devan Tea Sales Outlet - ‬14 min en voiture
  • â€ȘSri Nivas - ‬21 min en voiture
  • â€ȘHotel Saravana Bhavan - ‬15 min en voiture
  • â€ȘHotel Gurubhavan - ‬15 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Blanket Hotel and Spa

5-star luxury hotel near Attukad Waterfall
Blanket Hotel and Spa offers its guests a full-service spa, an indoor tennis court, and an outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the pool bar. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A health club, a rooftop terrace, and a library are also featured at the luxury Blanket Hotel and Spa. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Devikolam hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Blanket Hotel and Spa possÚde 42 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Jouets pour la piscine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de tennis intĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Blanket Hotel and Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 4500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 7 Ă  12 ans : 2500 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 4500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 7 Ă  12 ans : 2500 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 4000 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Blanket Hotel Devikolam
Blanket Devikolam
Blanket Hotel and Spa Hotel
Blanket Hotel and Spa Devikolam
Blanket Hotel and Spa Hotel Devikolam

Avis

Avis pour Blanket Hotel and Spa

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 86.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 86.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 86.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 86.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 86.

Avis

8/10 – Bien

CATHERINE, PLOUHARNEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not really a 5 star, room and bathroom not very big, we had much better elsewhere, but splendid view and comfortable bed. Service in restaurant was great thanks to its manager! Noisy hotel, room doors not sound insulated while children play and scream in the corridors until 11pm and from 7:30am! Noisy dining room too, as often in India. hotel out of the way, a little far from everything. Apparently this hotel does not provide anything for the Driver unfortunately, except 2 washrooms for lots of them.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

john

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rajiv

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

udhayakumar

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall , it was a good stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Prashant

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Inderjeet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is very helpful, we enjoyed our stay here. It was our 25th anniversary and the staff made it special.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shaji

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Staff, Great Food, and a Beautiful View. Front Desk Supervisor Ambu, Food Manager Mathew, Restaurant Manager Vipin, restaurant staff George (Chocolate Maker), and Chef Sabu were all excellent. The shows and activities at the hotel were equally enjoyable for both kids and adults. It’s a great place to stay—home away from home—and our entire 10-member team enjoyed every minute of the stay.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mr P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous in every way and highly recommend it.

Loved our 5 night stay. Awesome views and location. Staff were very attentive and went the extra mile to ensure comfort and all our needs were met. Lots of variety of food and all to a high standard. Linen and rooms were clean. Live singers, yoga, cookery demos and entertainment made it extra special. All the staff deserve credit for their efforts
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location and great food! This was a good hotel to stay in for our visit to Munnar
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Madhurmohan, Naperville

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

B.Krishnakumar

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rajagopalan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a small but excellent hotel. The facilities in the room are very good. The bed is great and the views are magnificent. The staff is brilliant. They are pleasant, professional and efficient. It is a great place to stay and would visit again if coming to Munnar.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Raj Nagappan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Vimal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location, excellent staff and service.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay! Very welcoming and provided good food options for my family. The view is beautiful here and the pool upstairs is picturesque!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Natalia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Salim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sopping bit far
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jayati

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have booked the Honeymoon Pavilion room to celebrate our anniversary. We requested a small cake & bed decoration which they did wonderful without charging us any extra penny. Regarding the view, it was just breathtaking. The combination of waterfalls & mountains will definitely win your heart. You may get lost in natural with your morning tea and the roaring sounds of the waterfall mixing with the sweet voice of the birds. The hotel may not looks pretty polished from outside but very clean and well maintained from inside. All the staff are very friendly & welcoming and they will always try to feel you how special you are to them. Food was good & taste. A lots of options in the complementary breakfast. You will also get complementary evening tea and snacks, which is good. The only thing we are not happy with is the number of options for a non-vegetarian in the dinner buffet. Ala Carte menu price is on the higher side. Over all we are extremely happy with the service & location & view offered by the resort.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sriram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would come to this place

The staff was fantastic and great food.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pavi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Sarvottam

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Wi-fi was not stable. Wi-fi was very weak, very slow. Hotel has only Lift (Elevator) for the customers. Lift was always crowded and long waiting time. In the restaurant, there were only three servers (attendants). Service was very slow.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful stay! The service and staff was exceptional! Beautiful view! They had yoga class, walk to the nearby waterfall and infinity pool. Highly recommended!

10/10 – Excellent

Shaun

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The view of the falls was exceptional and our room #404 was fantastic!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sachin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location and scenic view around
Séjour de 2 nuits en juin 2024