Note fondée sur 141 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

hôtel au milieu des plantations de thés

Publié le 26 févr. 2014 sur Expedia
hôtel de qualité, chambres spacieuses et super confortables.
1 sur 5
par Damien de France

Hotel mal entretenu, sale et personnel incompetent

Publié le 14 nov. 2013 sur Hotels
La chambre que nous avions réservée n'était pas disponible car, de l'aveu même du réceptionniste, elle avait été donnée à d'autres clients. Il s'en est suivi une interminable "ballade" de chambre en chambre, où nous aurons successivement eu droit à des chambres pas faites, sales, avec le frigo au milieu du couloir. Au bout d'1h30 nous avons fini par une chambre avec 2 lits jumeaux (alors que nous avions réservé un lit double), avec en prime des poils sur des draps sales et dans la salle de bain (qui refoulait). Après 5 interlocuteurs incompétents, nous avons finalement pu parler au manager... du restaurant, qui a fini par nous engueuler car selon lui on ne devrait pas s'énerver devant les autres clients du restaurant (!!!). Il nous a présenté le responsable du ménage qui nous a promis que le ménage serait fait pendant le diner (buffet très épicé, plutôt destiné à la clientèle indienne, comme en attestent les carafes d'eau proposées sur les tables). Après le repas, accompagné du responsable du ménage, nous sommes retournés à notre chambre où nous avons pu constater que les poils n'avaient pas bougé malgré la promesse de ménage. Lorsque nous lui avons montré, il s'est contenté d'enlever du bout du doigt celui qui trônait sur le lavabo... Au final une très grosse déception, l'hôtel est mal entretenu, les chambres sont sales, le restaurant décevant, et le personnel incompétent, mais le prix reste élevé et, bien que reconnaissant leur erreur, ils ont refusé tout geste commercial.
2 sur 5
par raffaello de italia

chambres minuscules

Publié le 6 nov. 2013 sur Hotels
très négative
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Expedia
The rooms are not worth the price, I spoke to other guests as well and they felt the same. They arranged an activity which was not well Managed. Felt like they were short of staff as no one came when we needed them. The buffet was not well managed as well- short of dining plates, tables were not clean- we had to eat on a dirty table, and some guests had breakfast in the gallery adjoining the restaurant. We asked a person to clean the table, but no luck! The food was also not good. It was hard to find someone to attend the guests. The reception is on the 5 floors but the rooms are on the ground floor. The view from reception is good but not from the room, but still, they sell it as the Valley views
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
House keeping was bad, rooms were not in good condition,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Dev, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Noted your comments and have escalated them to the concerned for their perusal. Sincere apologies for disappointing you.RegardsTeam Devonshire
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2023 par Dev, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for staying with us and giving us a great rating. Looking forward to welcoming you back.Thanks, and regardsGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2018 sur Hotels
Breath taking views, fresh air, awesome people and fabulous service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2018 par Mr. Ronny Mathew, Sales Head, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/ Madam, Thank you so much for your kind words. We really appreciate you taking the time out to share your experience with us.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Interesting location in a beautiful setting

Publié le 31 oct. 2017 sur Expedia
Our stay was very nice and the staff pleasant and accommodating. The only bad part of the stay was that the internet connection worked only in the lobby unlike what we expected..
1 sur 5
par Danish

Nice Hotel But Need Bed Bug Extermination ASAP!

Publié le 13 juill. 2017 sur Hotels
We were having a wonderful stay till we were hit by the Bed Bugs in our room. They were all over the place. At-least one night got spoiled due to them. The management seemed unaware of the issue; however, reacted quickly and changed our room. But, bed bug were always in our mind during our stay after the incident.