Maison entiĂšre

Riverside Homestay by nature

Hébergement 3.0 étoiles
Propriété de vacances 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Devikolam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Riverside Homestay by nature

Extérieur
Extérieur
Chaumiùre familiale, vue sur la montagne | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Extérieur

Maison entiĂšre

18 personnes13.5 mÂČ

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Barbecue
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Vue sur la montagne

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mankulam P.O., near Perumbankuthu Waterfalls, Mankulam, Kerala, 685565
  • Anamudi Peak
  • Zone d'observation des Ă©lĂ©phants d'Anakulam
    â€Ș7 min en voiture‬
  • MosquĂ©e Munnar Juma Masjid
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Devikolam

À Devikolam .Vous serez Ă  moins de 1 km de Western Ghats et Ă  moins de 32 km de The Blossom Hydel Park. Église Notre-Dame du Mont-Carmel et MosquĂ©e Munnar Juma Masjid se trouvent Ă©galement Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Zone d'observation des Ă©lĂ©phants d'Anakulam - 7 min en voiture - 3.6 km
  • Église Notre-Dame du Mont-Carmel - 44 min en voiture - 29.2 km
  • MosquĂ©e Munnar Juma Masjid - 45 min en voiture - 29.6 km
  • MusĂ©e du thĂ© Tata - 46 min en voiture - 28.2 km
  • Cascade d’Attukad - 50 min en voiture - 29.9 km

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Riverside Homestay by nature

Propriété de vacances 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Devikolam
Riverside Homestay by nature offers its guests barbecue grills and a television in a common area. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
  • 4 guestrooms or units
  • Wedding services available
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Riverside Homestay by nature propose 4 chambres dotées de : fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans la maison : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Chambres

  • Draps fournis

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Espace de divertissement extĂ©rieur
  • Gril au charbon
  • Meubles extĂ©rieurs

Confort

  • Ventilateur de plafond
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 600 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement par nuit, maximum de 1 000 INR par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Services de mariage

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 4 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s
Le non-respect de ces rĂšgles peut entraĂźner un avis nĂ©gatif de la part de l’hĂŽte.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hÎte et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 600 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 1000 INR par sĂ©jour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Fumeurs/non-fumeurs

Permis de fumer dans certaines aires

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 600 INR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 1000 INR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour le bois de chauffage : 600 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

Avis pour Riverside Homestay by nature

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.