Note fondée sur 141 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Qualité déterriorée

Publié le 10 sept. 2018 sur Hotels
après 4 séjours dans cet hotel, cette fois-ci grand problème d'insonorisation (discothèque jusque 4H du mat), moisis sur la carpette, humidité excessive de la chambre et des draps et finalement de l'eau froide en fin fillet pour se laver le premier jour !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par Team Dhaka Regency Hotel & Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Warm Greetings from Dhaka Regency Hotel & Resort. Thank you so much for sharing your review with us. We are extremely sorry for the shortcoming you have face on your stay. We will share your review with management.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Samuel de Sherbrooke, QC, Canada

Confortable, sécuritaire et bien situé.

Publié le 2 avr. 2013 sur Expedia
L'endroit est sécuritaire et à proximité de l'aéroport international de Dhaka ce qui en fait un excellent choix. Demander le service de transport de l'aéroport à l'hôtel à votre arrivée simplifiera votre vie.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Md. Iftey Kharul Hoque, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to share your experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Md. Iftey Kharul Hoque, Gestion de l’hôtel
"Thank you so much for your kind review! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay. We hope to welcome you back again soon!"
3 sur 5
par un voyageur

人車聲浪

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
非常嘈雜, 很多人和車聲.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Md. Iftey Kharul Hoque, Gestion de l’hôtel
We understand that a peaceful environment is essential for a restful stay, and it's regrettable that the noise from the road disrupted your comfort. Please know that we take your feedback seriously, and we are actively exploring solutions to minimize the impact of external noise on our guests' experience.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Md. Iftey Kharul Hoque, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback. We sincerely apologize that your experience did not meet your expectations.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2022 sur Expedia
At the checkout, the person at the desk was not pleasant - I already payed when I booked but she was telling me my payment didn’t go through, and that I had to show my credit card receipt. After that she had to call someone to return my 5k in local currency back, which they had taken as a deposit when I checked in. I will choose another hotel next time.
3 sur 5
par un voyageur de Burscheid

Publié le 4 mars 2022 sur Expedia
x
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2022 par Iftey, Gestion de l’hôtel
Thanks