Garden Residents Uttara - Lake View
3-star hotel near Kurmitola General Hospital
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Garden Residents Uttara - Lake View





Commodités populaires
Explorez la région

House- 30, Road- 20, Sector- 3, Uttara, Dhaka, Dhaka, 1230
- Kurmitola General HospitalâȘ5 min en voitureâŹ
- Centre commercial Jamuna Future ParkâȘ6 min en voitureâŹ
- Bangladesh Army StadiumâȘ6 min en voitureâŹ
- Dhaka (DAC-Shahjalal Intl.)âȘ15 min Ă piedâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur le lac

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur le lac
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 2 grands lits, vue sur le lac

Chambre Deluxe double, 2 grands lits, vue sur le lac
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale double

Chambre familiale double
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Nagar Valley Hotel
Nagar Valley Hotel
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
3.3 sur 5, 59Â avis
Le prix est de 40Â $Â CA
51 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 août au 12 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Garden Residents Uttara - Lake View
Avis
6,8
6,0/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
4,0/10
Commodités
6,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
5 mai 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
6/10 â Acceptable
MOST
9 avr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
MOST
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Moona
14 févr. 2025
Moona
Séjour de 10 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Helal
Voyage en famille, Voyage en groupe
11 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Helal
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
10 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Mahmudul
Voyage en famille
12 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Convenient & friendly
Mahmudul
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 â Excellent
Md Mokarram
13 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Md Mokarram
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
30 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Warm welcome starting from airport pickto checkin
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 â Bien
michiko
11 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
michiko
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 â Excellent
michiko
9 nov. 2023
michiko
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 â Excellent
Morten
27 mars 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Morten
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 â Bien
Eveline
2 mars 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Prettig verblijf.
Eveline
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 â Excellent
Mahmudul
Voyage en famille
26 déc. 2022
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Great value for money
Mahmudul
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 â Terrible
MARUF
11 déc. 2021
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
MARUF
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
29 mars 2019
ç©șæžŻăăćŸæ©ć
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
2/10 â Terrible
Mohammed
19 mars 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mohammed
Séjour de 1 nuit en mars 2018
2/10 â Terrible
AHMED
11 mars 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Too many mosquitos
AHMED
Séjour de 1 nuit en février 2018
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
8 janv. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
One night at Garden Residence
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
17 déc. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Dhaka review
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
19 mars 2017
Points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 â Terrible
Mahbub
19 févr. 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very bad experience
Mahbub
10/10 â Excellent
Dr Mohammed
28 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful staff & hotel
Dr Mohammed
10/10 â Excellent
leif
29 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Topp service
leif
6/10 â Acceptable
Kabir, Birmingham
1 sept. 2016
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Very bad experience
Kabir
8/10 â Bien
Mohammad Sharif
15 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.