Grand Prince Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Bangladesh National Zoo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Prince Hotel

Piscine extérieure
Terrasse/patio
Hall
Spécialités cuisine régionale
Point d’intĂ©rĂȘt

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Paradise Plaza, Com.Plot no. 6 & 11, Block-B, Mirpur-1, Dhaka, 1216
  • Zoo national du Bangladesh
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Stade de cricket Sher-e-Bangla
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e aux sept dĂŽmes Saat Masjid
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Dhaka (DAC-Shahjalal Intl.)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Dhaka

Séjour au Mirpur.En séjournant à hÎtel du quartier Mirpur, vous serez à moins de 3 km de Zoo national du Bangladesh et à moins de 10 km de Jatiyo Sangshad Bhaban. Mosquée aux sept dÎmes Saat Masjid est à moins de 10 km et Temple Dhakeshwari est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Zoo national du Bangladesh - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Stade de cricket Sher-e-Bangla - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • MosquĂ©e aux sept dĂŽmes Saat Masjid - 8 min en voiture - 6.2 km
  • Centre commercial Bashundhara City - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Centre commercial Jamuna Future Park - 12 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport : Ă  47 min en voiture
  • Dhaka (DAC-Shahjalal Intl.) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMirpur-10 Circle Tea Stall - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDoi Fuchka - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSupreme Diners, Sony Hall - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVIP's Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Treat - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Prince Hotel

3-star hotel near Bangladesh National Zoo
Grand Prince Hotel offers its guests an outdoor pool, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site. Business amenities include a 24-hour business center and 50 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3003 square feet (279 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Grand Prince Hotel. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

  • 85 guestrooms or units
  • 3003 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Dining venue
Grand Prince Hotel possĂšde 85 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 11 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Grand Prince Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 BDT par chambre

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Prince Hotel Dhaka Division
Grand Prince Dhaka
Grand Prince Hotel
Grand Prince Hotel Dhaka
Hotel Grand Prince
Grand Prince Hotel Dhaka Division, Bangladesh
Grand Prince Hotel Hotel
Grand Prince Hotel Dhaka
Grand Prince Hotel Hotel Dhaka

Avis pour Grand Prince Hotel

Avis

3,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 7.

3,8/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PlutÎt déçu

Expérience peu concluante. Cet hÎtel est encastré dans un grand magasin avec accueil au 3Úme étage. Il est également loin du centre avec des embouteillages monstrueux à Dhaka. Je l'avais choisi pour la piscine sur le toit mais elle était vide !!!. Seuls point positif, la réception est coopérative pour assister ses clients et le petit déjeuner est correct.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Abdulrhman

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités
Séjour de 2 nuits en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not recommend

Rooms are dirty, carpets were wet and dirty, not look like the photo. Very suffocate environment

2/10 – Terrible

Janet

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

False advertising

The hotel does not have any king beds, even though that's what they put in the room description. The rooms are tiny, dingy, with no windows and no normal shower. We looked at 7 rooms, because we weren't satisfied with any of them. The hotel staff was not helpful at all and were plain rude.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Staff Rude, Non-Professional, very small room.

Staff is rude and opportunist. Case 1: I asked whether any airport pick up service. Actually they don't hv it, but the hotel person said yes, they have it. He took money from me and then as a middle man made agreement with another taxi service company, paid them half of what I gave and dat company messed up. I had to pay again some extra to that taxi company such as airport parking fees. I took the van with high cost considering of security since picking up midnight. The purpose was not served since it was ordinary van. Case 2: The hotel closes at 10 PM. They were well informed that they are picking someone from airport at midnight. When we came in front of hotel, the door is closed and nobody there. Almost after 45 minutes and knocking and shouting the security guard came and behave very rude. He was even closing the door saying, okay you stay outside. My wife was coming from Canada, almost 40 hours flight journey, I felt so bad for her. Case 3: They do not have any half day extension policy. I stayed 3 days, my flight at 6 PM. Check out time shows at 1 PM, I just needed extra 1 hour. I offered half day extension payment, they disagreed and charged me full one day extra for that extra hour. I would say, all they see is money, not about client service. Well, at least that's my experience, yours could be worse or better.