Hotel Omni Residency

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa, à proximité de Bangladesh Army Stadium et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Omni Residency

Extérieur
Bar-salon dans le hall
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Restauration
Literie hypoallergénique, couette en duvet, minibar, décor unique

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
House 42 Road 15 Block D Banani, Dhaka, Dhaka Division, 1213
  • Place, Parc Gulshan Ladies Park
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, SiĂšge de la marine bangladaise
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Bangladesh Army Stadium
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Dhaka (DAC-Shahjalal Intl.)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la ville

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite, balcon

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premium King Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Premium Twin Room, Balcony

  • 2 personnes

À propos du quartier

Dhaka

Séjour au Gulshan.En séjournant à hÎtel du quartier Gulshan, vous serez à moins de 3 km de Bangladesh Army Stadium et de Centre hospitalier United Hospital. Centre Commercial Police Plaza Concord et Centre commercial Jamuna Future Park sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Gulshan Ladies Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • SiĂšge de la marine bangladaise - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Bangladesh Army Stadium - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Centre hospitalier United Hospital - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Quartier Gulshan Circle 1 - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport : Ă  17 min en voiture
  • Dhaka (DAC-Shahjalal Intl.) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSummerfields Restaurant,Dhaka - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRuen Busaba - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șhandi indian bistro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘICHI Japanese Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTurkish Bazaar & Doner Kebab - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Omni Residency

HÎtel 3 étoiles avec spa, à proximité de Bangladesh Army Stadium et avec accÚs direct au centre commercial
Hotel Omni Residency offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1400 square feet (130 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, spa services, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Hotel Omni Residency. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

  • 39 guestrooms or units
  • 1400 sq ft of conference space
  • 130 sq m of conference space
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Dining venue
Hotel Omni Residency possĂšde 39 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et journaux (gratuits). Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Dhaka offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Omni Residency n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 USD par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 10 USD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Omni Residency Hotel
Hotel Omni Residency Dhaka
Hotel Omni Residency Hotel Dhaka

Avis pour Hotel Omni Residency

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 23.

8,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MD, Oklahoma City

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

YING CHENG

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Not recommend to business people

I will not recommend any business people to stay in this hotel, because there is no proper desk to do work..and there was an incident with my case that which I booked my hotel as pay at property and I requested the receiption staff to issue the invoices per my demand...but one of the staff was not familiar with the work and trying to convince me there was no invoice issue at property and invoice should be claimed from Hotel.com..and with the local people's assistance, I still spent 30mins approx. to get my invoice...a bit disappointed with the efficiency... Other than those, the hotel is located in a good area of Banani. Good restaurants and Cafe nearby, very convenient for solo or dual travelers.
Séjour de 14 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mir R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff members were most impressed, professional and courteous. I am beyond excited for the service they provided. Each and everyone was always ready to help and support. I hope this will be my next home
thank you for your service
Séjour de 15 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Junaid

Points faibles : Service et personnel
There was no handwash in the bathroom. I booked and paid for a transfer directly with the hotel, the lady on reception did not even return my change. Asked at reception for a bottle of water, they said they'd send it to the room. I had to call a further 3 times to chase the water & finally it arrived 2 hours later. Absolutely disappointing service from this hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ashfakul

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

MD

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s okay to stay but need to improve front desk service
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Satoshi

Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Morten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Amazing service and the location is great. So many shoes and restaurants around this hotel. The street where the hotel is located is quiet. The staff was amazing helpful and the service was one of the best I experience. Will for sure come back.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Pervez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Budget hotel at Dhaka with outstanding service.

It was my first time stayed in that hotel. Location in close to everything on Gulshan and Bonani, ride to Airport is 30 to 45 minutes depends on traffic. Service was five stars and every person who work there whom I have some kind of interaction was outstanding.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

rezaul

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the most important things to me when I stay at a hotel is the staff. Each staff member who I interacted with was so kind, polite, respectful, and personable. I stayed for over a week in the hotel, and each day felt like I was with people I had known all my life. I absolutely loved visiting with the staff, and I truly miss them very much after leaving the country. Regarding the hotel, it was very nice, comfortable, and in the perfect location. I enjoyed going for short walks, and whenever I went site seeing, the staff were wonderful with providing suggestions and recommendations. The restaurant was fantastic! The traditional foods were so delicious, and the service was the best. The only issue I had was the bathroom in my room. It had a musty scent to it, like there had been a past leak. I did not complain about it because it was a minor issue, and it did not affect the actual room in any way. All other aspects of the hotel were absolutely amazing, and I would recommend Hotel Omni Residency to anyone looking for a wonderful hotel, an amazing staff, and delicious meal options. This is why I am giving a 5 star rating, because my overall experience was wonderful. To all the management and staff of Hotel Omni Residency, thank you so much for taking such good care of me!
Séjour de 9 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Sven

Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Biplab

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Mahboob Murshed

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant staff, very swift service, and always with a smile , very polite and well mannered. In a nutshell , simply outstanding! Well done and keep it up👍
Séjour de 9 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Syed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed at this hotel twice now. The staff are friendly and personable. The place is also clean. Good option. I would recommend the manager to air out their rooms regularly. Strong chemical smell. But, once we left the balcony open for half an hour, smooth sailing!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Kazi

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible experience.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Subbiah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent staff

The stay was comfortable and the staff where very friendly. I wanted to get a hair cut and they were kind enough to escort me to a near by place and ensured that my need was met. One area for improvement is to increase the vegetarian options available on the menu :) !
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Omar

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Sid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Omni Residency was a great stay. The staff were very accommodating.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a new hotel, which is neat and equipped with the necessary amenities. The staff are professional and helpful. The food tastes good and breakfast variety is great. However, they should improve the room service delivery time. We ordered dinner for two and it took them one and a half hours. We came from a long journey, tired and hungry so the incident ruined our stay even if the other aspects were good. one and a half hours hours
Séjour de 1 nuit en janvier 2021