Hotel Skylink

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier Uttara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Skylink

1 chambre, couette en duvet, lit avec matelas Ă  plateau-coussin
Façade de l’hĂ©bergement
Centre d’entraünement physique
Téléviseur à écran plat
Spécialités cuisine internationale

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
House # 33, Road #14, Sector #13, Uttara Model Town, Dhaka, 1230
  • Centre de congrĂšs International Convention City Bashundhara
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre commercial Jamuna Future Park
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Stade de cricket Sher-e-Bangla
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Dhaka (DAC-Shahjalal Intl.)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe, salle de bain privée

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, 1 grand lit, vue sur la ville

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Deluxe

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, salle de bain privée, en coin

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, 1 grand lit jumeau

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Dhaka

Séjour au Uttara.En séjournant à hÎtel du quartier Uttara, vous serez à moins de 10 km de Centre de congrÚs International Convention City Bashundhara et de Centre commercial Jamuna Future Park. Stade de cricket Sher-e-Bangla est à 10,5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Update Tower - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre de congrĂšs International Convention City Bashundhara - 7 min en voiture - 8.3 km
  • Centre commercial Jamuna Future Park - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Bangladesh Army Stadium - 9 min en voiture - 10.5 km
  • Stade de cricket Sher-e-Bangla - 12 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport : Ă  29 min en voiture
  • Dhaka (DAC-Shahjalal Intl.) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShawarma House - àŠ¶àŠ°à§àŠźàŠŸ àŠčàŠŸàŠ‰àŠœ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFridays Fast Food Ltd., Uttara - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAjo Idea Space - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTasty Treats - Uttara - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Skylink

HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier Uttara
Some rates at Hotel Skylink are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hotel Skylink offers its guests a hot tub and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the luxury Hotel Skylink. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Dhaka hotel.

  • 32 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Skylink possĂšde 32 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Dhaka offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 5 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Centre commercial
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (71 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (76 centimĂštres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 15 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Skylink n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 5.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5 USD par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 5.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 15 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Skylink Ltd. Dhaka
Skylink Ltd. Dhaka
Skylink Ltd.
Hotel Skylink Ltd.
Hotel Skylink Hotel
Hotel Skylink Dhaka
Hotel Skylink Hotel Dhaka

Avis pour Hotel Skylink

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 8.

4,6/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Ziyaul

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
One of the dirty hotel I ever went to
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Katsunori

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Shantanu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reliable hotel you can trust

Reliable hotel, staffs are very friendly, food is made in the hotel as ordered and good quality, they can pick you up from airport or drop off. Also if you need taxi to go to another place, they can arrange it. The room I stayed in was good. It has belcony, cable TV, hot & cold water etc.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My stay in Dhaka

The hotel name is so small it was very hard to find. The food was very expensive.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

SUNGJIN

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Didn't turn up for my pick up at the airport, couldn't find my booking when I called, cockroaches in the room, noisy guests all night long. Cheap price so can't expect too much but this was below my expectations.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Mahbub

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful experience

Not a clean cozy room where i would like to stay on my next visit. Service was awful as i could get the dinner i had asked!
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

Faruk

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very disappointed. Not for Non Residents

Hotel promise to send Suttle to airport. But waited about 45 minutes never sent any. Finally I had to take Taxi to hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017