LVIS blancura

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beachfront hotel near Hanifaru Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LVIS blancura

Installations sportives
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur, en face de la plage | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Couloir

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Baa Atoll, Dharavandhoo, 06060
  • MosquĂ©e de Dharavandhoo
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Hanifaru Bay
  • Ăźle de Nelivaru Finolhu
  • Île de Dharavandhoo (DRV)
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre économique double, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer, en face de la plage

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur, en face de la plage

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Economy Double Room with Sea View Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Dharavandhoo

Sur la plage.Hanifaru Bay et Ăźle de Nelivaru Finolhu se trouvent dans les environs de hĂŽtel Ă  Dharavandhoo.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e de Dharavandhoo - 1 min Ă  pied - 0.2 km

Transport

  • Île de Dharavandhoo (DRV) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • La Locanda
  • â€ȘThe Market - ‬94 min en voiture
  • Crusoe’s
  • Benjarong
  • Raabon'dhi Restaurant

À propos de cet hĂ©bergement

LVIS blancura

3-star beachfront hotel near Hanifaru Bay
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly LVIS blancura. A free area shuttle within 0.50 km is available. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dharavandhoo hotel.

  • 11 guestrooms or units
  • Built in 2015
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
LVIS blancura possĂšde 11 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Dharavandhoo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 0,5 km
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devrez organiser votre transfert (en supplĂ©ment) entre l’aĂ©roport international de MalĂ© et l’hĂ©bergement, en prenant un vol de 25 minutes pour l’aĂ©roport national de Dharavandhoo. À partir de lĂ , l’hĂ©bergement se chargera de votre transfert Ă  l’hĂŽtel. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l’hĂ©bergement au moins 7 jours avant votre arrivĂ©e prĂ©vue et lui fournir les informations de votre vol. Un service de transfert est assurĂ© par Maldivian Airways entre 06 h 30 et minuit tous les jours. En cas d’arrivĂ©e ou de dĂ©part hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de rĂ©server une chambre d’hĂŽtel Ă  MalĂ© ou Ă  HulhumalĂ© jusqu’à reprise du service. Vous devrez payer le prix du vol intĂ©rieur et de la navette au moment du dĂ©part.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • LVIS blancura n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Transfert avion - adulte : 98.21 USD (aller-retour)
  • Service de transport (avion) par enfant de 2 Ă  11 ans : 100 USD (aller-retour)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

LVIS blancura Hotel Dharavandhoo
LVIS blancura Hotel
LVIS blancura Dharavandhoo
LVIS blancura
LVIS blancura Hotel
LVIS blancura Dharavandhoo
LVIS blancura Hotel Dharavandhoo

Avis pour LVIS blancura

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 4.

9,4/10

Propreté

10/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is on the beachfront and has amazing food.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Ken, Hong Kong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æ„”ć„œçš„ć°é…’ćș—,ćŸˆèż‘æČ™ç˜,è·ć“Ąć’Œè€æżććˆ†ć°ˆæ„­,çžœæ˜ŻæäŸ›ć”ćŠ©ć’Œè§Łæ±șæ‰€æœ‰é›ŁéĄŒ,é€ć»łéŁŸç‰©ć‡ș真,ćź‰æŽ’æŽ»ć‹•äčŸćŸˆç”šćżƒ,äž‹æŹĄé‚„æœƒć†ćˆ°èšȘ的氏酒ćș—.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

STATE

Lvis Blancura...vacanza in paradiso

Siamo appena rientrati dalle Maldive,piĂč preciso da Dharavandhoo,dove abbiamo soggiornato preso la guesthouse Lvis Blancura!Tutto eccezionale,tutto al superlativo,ringraziamo a tutti perchĂ© ci hanno fatto sentire veramente speciali,il mangiare favoloso,la nostra camera super pulita ogni giorno,tutto lo staff molto attento con i clienti,pronto a soddisfare qualsiasi esigenza...Consiglio a tutti...poichĂ© l’isola Ăš fantastica,tutto bellissimo ...per noi Ăš stato un sogno!Ritornerei volentieri...5 stelle tutte meritate!Grazie Visham,Lisham,Lishan e a tutti i ragazzi (lo chef insieme ai ragazzi che lo aiutano)che lavorano dentro la guesthouse!
Séjour de 9 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Veronica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Posto fantastico e persone meravigliose

LVIS Blancura Ăš un posto meraviglioso, con tutto lo staff molto professionale, iper accogliente e disponibile. Fin dall'arrivo all'aeroporto di MalĂš ci si sente coccolati, con una persona dello staff che ti attende per accompagnarti al terminal dei voli interni. Sali a bordo e quando arrivi c'Ăš un'altra persona che ti aspetta e ti accompagna alla Guesthouse. La Guesthouse Ăš sul mare e la spiaggia Ăš attrezzata di lettini per prendere il sole, nel giardino tutto intorno ci sono amache e tavole con sedie per rilassarsi all'ombra. La Guesthouse Ăš diretta sulla spiaggia Bikini Beach. Lo staff Ăš super ed hanno a disposizione anche una barca per le escursioni alle diverse sand bank o sui reef per fare snorkling. Abbiamo mangiato benissimo con ampia scelta e buonissima qualitĂ  dei cibi. A colazione disponibile sempre pane per fare toast, marmellata e frutta e a rotazione crepe o pancake. Su richiesta si potevano avere le uova strapazzate. A pranzo e cena molta varietĂ  nei cibi proposti: 2/3 alternative di verdure e sempre due primi( pasta e riso) e due secondi (pollo e pesce)+ frutta o dessert. Anche durante le escursioni hanno sempre allestito il pranzo sulle isole deserte in modo eccezionale. Raccomando questo posto a tutti coloro che vogliono vivere le Maldive a diretto contatto con le persone locali, che non ricercano l'iperlusso ma la semplicitĂ  di vivere direttamente sulla spiaggia con persone meravigliose, con le quali si puĂČ instaurare un vero rapporto.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017