VIOLET INN

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beach hotel near Kihaadhuffaru Island Pier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement VIOLET INN

Terrasse/patio
Couloir
Façade de l’hĂ©bergement
Systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Aire de séjour

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
violet inn, Dharavandhoo, Baa Atoll
  • Place, MosquĂ©e de Dharavandhoo
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Hanifaru Bay
  • Place, Ăźle de Nelivaru Finolhu
  • Airport, Île de Dharavandhoo (DRV)
    â€Ș6 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre de base double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Dharavandhoo

Accùs direct à la plage.À moins de 5 km de hîtel à Dharavandhoo, vous trouverez Hanifaru Bay et Quai de l'Île Kihaadhuffaru. Île de Nelivaru Finolhu est à 8,4 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e de Dharavandhoo - 1 min Ă  pied - 0.0 km

Transport

  • Île de Dharavandhoo (DRV) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • La Locanda
  • â€ȘMalaafaiy Restaurant Kihaad - ‬43 min en voiture
  • â€ȘThe Market - ‬94 min en voiture
  • Raabon'dhi Restaurant
  • â€ȘSea Grill - ‬94 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

VIOLET INN

3-star beach hotel near Kihaadhuffaru Island Pier
VIOLET INN offers its guests a rooftop terrace, barbecue grills, and a garden. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. VIOLET INN also features a picnic area, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dharavandhoo hotel.

  • 8 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
VIOLET INN propose 8 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Dharavandhoo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 7 USD par adulte et de 3 USD par enfant

Activités

  • Excursions en bateau
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • VIOLET INN n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7 USD par adulte et 3 USD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

VIOLET INN Hotel
VIOLET INN Dharavandhoo
VIOLET INN Hotel Dharavandhoo

Avis pour VIOLET INN

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

8,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Cilly

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024