Dhigali Maldives - Premium All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles sur la plage avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement  Dhigali Maldives - Premium All Inclusive

Villa (Lagoon with Pool) | Literie hypoallergénique, couette en duvet
Villa (Lagoon with Pool) | Literie hypoallergénique, couette en duvet
Villa (Lagoon with Pool) | Vue de la chambre
Vue sur la mer
Beach Villa with Garden Pool | Literie hypoallergénique, couette en duvet

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
Dhigali, Dhigali, Raa Atoll
  • Port de Meedhoo
  • Port de Maduvvari
  • Hanifaru Bay
  • Naifaru (LMV-AĂ©roport de Madivaru)

Options de chambre

Villa (Water)

  • 85 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow Deluxe (Beach)

  • 85 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Beach Suite with Garden Pool

  • 170 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Beach Suite with Pool)

  • 170 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Bungalow

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Beach Villa with Pool)

  • 121 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Beach)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 115 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Beach Villa with Garden Pool

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 170 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits (Dhigali)

  • 400 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Villa (Lagoon with Pool)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 117 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Beach Villa - Kids Stay Free

  • 115 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Dhigali

Vacances à la plage.Port de Meedhoo est à proximité de hébergement tout inclus à Dhigali. Port de Maduvvari et Musée The Dutch Onion se trouvent également dans les environs.

Restaurants

  • De' North Main Restaurant
  • Aqua Restaurant
  • Adaaran Select Meedhuhpparu - Main Restaurant
  • Udhares Poolbar
  • Sunset Pool Cafe

À propos de cet hĂ©bergement

 Dhigali Maldives - Premium All Inclusive

Hébergement tout inclus 5 étoiles sur la plage avec station santé complÚte
 Dhigali Maldives - Premium All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

 Dhigali Maldives - Premium All Inclusive offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury  Dhigali Maldives - Premium All Inclusive.

This 5-star Dhigali property is smoke free.

  • 180 guestrooms or units
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
 Dhigali Maldives - Premium All Inclusive possĂšde 180 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et une station d’accueil pour iPod. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins, des salles de soins pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages thaĂŻ et des soins du visage. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et soins ayurvĂ©diques. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, hindi, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Kayak
  • Motomarine
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par avion ou hydravion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Transfert en hydravion : vous devez organiser votre transfert (en supplĂ©ment) de l’aĂ©roport international de MalĂ© jusqu’à l’hĂ©bergement ; le trajet dure 45 minutes. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l’hĂ©bergement au moins 3 jours Ă  l’avance et fournir vos horaires de vol. Un service de transfert est fourni par Trans Maldivian Airways/Maldivian Air Taxi entre 09 h 00 et 15 h 00 tous les jours. En cas d’arrivĂ©e ou de dĂ©part hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de rĂ©server une chambre d’hĂŽtel Ă  MalĂ© ou Ă  HulhumalĂ©. En cas d’excĂ©dent de bagages de 20 kg / personne, des frais supplĂ©mentaires seront perçus par la compagnie aĂ©rienne au moment de l’enregistrement du vol. Les frais de transfert en hydravion sont Ă  rĂ©gler au moment du dĂ©part.
Transfert en vol intĂ©rieur et hors-bord : vous devez organiser votre transfert de l’aĂ©roport international de MalĂ© (en supplĂ©ment) jusqu’à l’hĂ©bergement ; le trajet comprend un vol de 01 h 50 vers l’aĂ©roport national d’Ifuru/de Dharavandhoo, suivi de 45 minutes en hors-bord jusqu’au complexe. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l’hĂ©bergement au moins 3 jours Ă  l’avance et fournir vos horaires de vol. Un service de transfert quotidien est assurĂ© par Maldivian Airways/FlyMe le jour et la nuit. Les frais de transfert du vol national et du hors-bord doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s au moment du dĂ©part.
Les frais supplĂ©mentaires couvrent les frais de transfert obligatoires des clients ĂągĂ©s de 12 Ă  17 ans. Ils doivent ĂȘtre payĂ©s Ă  l’hĂ©bergement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  •  Dhigali Maldives - Premium All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 190 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  11 ans : 95 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 296 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  11 ans : 148 USD
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Frais supplĂ©mentaires pour les enfants de 12 ans à 17 ans : 440 USD par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires indiqués couvrent les frais de transfert des clients ùgés de 12 à 17 ans.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

    LOCALIZE
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Dhigali Maldives Hotel
Dhigali Maldives Resort
Dhigali Maldives
Dhigali Maldives All Inclusive
Dhigali Maldives A Premium All Inclusive Resort
 Dhigali Maldives - Premium All Inclusive Dhigali
 Dhigali Maldives - Premium All Inclusive All-inclusive property

Avis pour  Dhigali Maldives - Premium All Inclusive

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 61.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Roxie, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche de la plage

Dhigali a ouvert ses portes en juin. Hotel de luxe, décoration art comtenporain et moderne. Nous étions en villa plage(beach villa) que nous recommandons, coté nord. Les deluxes beach bungalow sont plus petites et n'ont pratiquement pas de plage, à éviter si possible. Par contre le lagon en face est top, et le snorkeling trÚs intéressant. Tout a été parfait, la villa, le garçon de chambre, les repas sous forme de buffet au restaurant principal. A savoir, dans la chambre il y avait 2 bouteilles offertes par jour. Ce qui n'est pas négligeable quand on connait le prix d'une bouteille aux Maldives, ici ça a battu les records....Quand nous allions manger et que nous en commandions, la bouteille coûtait 5$ ( !!). Alors pensez à apporter la votre ! nous y avons pensé au bout de 2fois. Tout était parfait sauf le prix des sorties.... et le prix des plongées..... (du grand n'importe quoi). Prévoyez de demander le prix des transferts aussi. Chose que nous avions faite avant de réserver mais visiblement les prix annoncés à notre arrivée avaient largement triplés! grosse arnaque! plumage garantie!!
Séjour de 10 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The resort staff and dining options
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Renee Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dhigali is a beautiful resort, however, they are understaffed for the level of service they allege to provide. We found ourselves often waiting 30 minutes for service on the East Beach or the Bar. The staff want to provide five star service but there are simply not enough people to run this resort at a five star level.
Séjour de 11 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gayle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ăƒăƒăƒ ăƒŒăƒłă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸ

ćˆă‚ăŠăźăƒąăƒ«ăƒ‡ă‚Łăƒ–ă§ă—ăŸăŒă€èż‘ă„ć°†æ„ćż…ăšèĄŒăăŸă„ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚ æ–°ć©šæ—…èĄŒă§ă—ăŸăźă§ă€ć€±æ•—ăźăȘă„ă‚ˆă†ă«ăƒ„ă‚ąăƒŒäŒšç€Ÿç”Œç”±ă§äșˆçŽ„ă™ă‚‹ă“ăšă‚‚æ€œèšŽă—ăŸă—ăŸăŒă€è‰Č々èȘżăčるべ怋äșșで甄んだæ–čăŒăŠćŸ—ă‹ă€ă€è‡Ș由ćșŠăŒé«˜ă„ăšæ€ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚ș.comç”Œç”±ă§è©•äŸĄăŒè‰ŻăäŸĄæ Œă‚‚äșˆçź—ć†…ă§æŻ”èŒƒçš„æ–°ă—ă„ăƒ‡ă‚Łă‚ŹăƒȘă«ă—ăŸă—ăŸă€‚ ç”æžœçš„ă«ć€§æ­Łè§Łă§ă€ăƒąăƒ«ăƒ‡ă‚Łăƒ–ăźäž­ă§ăŻèŠæšĄăŒć€§ăă„ă«ă‚‚é–ąă‚ă‚‰ăšé™ă‹ă§èœăĄç€ă„ăŠăŠă‚Šă€æ»žćœšäž­éš’éŸłăȘどたă‚čトハă‚čăȘăéŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ ä»Šć›žăƒ—ăƒŒăƒ«ăźä»˜ă„ăŠă„ăȘă„æ°ŽäžŠă‚łăƒ†ăƒŒă‚žă§ă‚ă‚‹ă€ă‚Šă‚©ăƒŒă‚żăƒŒăƒŽă‚Łăƒ©ă«ćźżæłŠă—ăŸă—ăŸă€‚ăƒă‚Šă‚čăƒȘăƒŒăƒ•ăŒćł¶ăźäž­ă§ă‚‚æź‹ăŁăŠă„ă‚‹ă‚·ăƒ„ăƒŽăƒŒă‚±ăƒ«ă‚šăƒȘă‚ąăŒç›źăźć‰ă§ă—ăŸăźă§ă€ă‚·ăƒ„ăƒŽăƒŒă‚±ăƒȘăƒłă‚°ăƒĄă‚€ăƒłă§ă‚ăŁăŸç§ăšć€«ăšă—ăŠăŻæœ€é©ăźæ»žćœšă§ă—ăŸă€‚ ăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ăźăżăȘらずレă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚„ă‚«ăƒ•ă‚§ăƒ”ăƒƒăƒ„ă‚§ăƒȘケăȘă©éŁŸäș‹ăźéžæŠžè‚ąă‚‚ć€šăă€éٟäș‹ă«ăŻć…šăć›°ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ æœ€ç”‚æ—„ăŻć€«ăšäșŒäșșで澰りたくăȘă„ă€ăŸăŸćż…ăšèĄŒă“ă†ă€ăšæœ€ćˆă§æœ€ćŸŒăšæ±șă‚ăŠă„ăŸăƒąăƒ«ăƒ‡ă‚Łăƒ–ă§ă™ăŒæœŸćŸ…ă‚’è‰Żă„æ„ć‘łă§èŁćˆ‡ă‚‰ă‚ŒăŸă—ăŸïŒ
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joerg Alexander

Séjour de 11 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

youssef, frisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gutes All Inclusive mit a la Carr Restaurants

Gutes Hotel, sehr freundliches Personal, All Inclusive ist gut gemacht und passte tiptop. Die QualitĂ€t der Restaurants könnte noch besser sein fĂŒr Feinschmecker - wir haben so fast immer nur im asiatischen Abendessen eingenommen. Alles in allem aber eine gute Preis Leistung
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect Stay in Paradise

Amazing stay at this fabulous resort. Gluten free was well catered for. Would return in a heartbeat.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bunny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

HAO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

david

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Wendell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice trip
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

david

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding location, service, food and beverages. An absolutely fabulous holiday. The island is very beautiful and the nightly soft music at sunset is wonderful.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend

Wonderful stay, fabulous snorkeling especially around the water villas near East Bar .Food at Capers buffet was outstanding. All staff very friendly and helpful
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

sharon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing service, great food would highly recommend
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Vadim

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles was werkelijk fantastisch!
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Katrin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir hatten einen wunderschönen Urlaub und kommen gerne wieder! Das Essen ist vor allem einfach hervorragend!
Séjour de 11 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

kelly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Brigitta

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles war perfekt!
Séjour de 8 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Isabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente hotel, mas pode melhorar

Hotel excelente, villa Ă  beira mar espaçosa, limpa, banheiro com parte a cĂ©u aberto, muito diferente. Todos os restaurantes eram muito bons, apesar de ter algumas moscas no buffet principal, o que nĂŁo deveria ocorrer. O lual/coquetel para ver o por do sol foi muito agradĂĄvel. O mar era Ăłtimo, mas tinham muitos baby sharks na beira, que segundo o hotel, eram inofensivos (mas assustam). Único senĂŁo: optamos pelo regime all inclusive, entĂŁo nĂŁo haveria porque nos apresentarem um conta para assinar no final de cada refeição ou de cada consumo de bebidas, onde estava descrito tudo o que havĂ­amos consumido com seus respectivos valores, sendo que o valor a pagar era zero. Entretanto, havia o local para TIP. Achei bem constrangedor praticamente obrigar o hĂłspede a preencher um valor de gorjeta em tudo, pois a pessoa se sente constrangida em simplesmente "riscar"o respectivo local do valor da gorjeta. Prefiro dar pessoalmente a gorjeta em dinheiro para a pessoa que me atendeu, do que ter que assinar uma conta para tudo, num hotel all inclusive. NĂŁo merece nota 10 por isso.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022