Coco Palm Dhuni Kolhu

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles sur une plage privée avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Coco Palm Dhuni Kolhu

Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Villa (Lagoon) | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Extérieur
Villa (Lagoon) | Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Villa (Lagoon) | Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dhuni Kolhu, Baa Atoll, Dhunikolhu
  • Place, Plage de Thulhaadhoo
  • Place, Hanifaru Bay
  • Place, Port de Thulhaadhoo
  • Airport, Île de Dharavandhoo (DRV)

Options de chambre

Villa (Beach)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 87 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa Deluxe

  • 87 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Lagoon)

  • 87 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Sunset Beach)

  • 87 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa Deluxe (Pool)

  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Sunset Lagoon Villa

  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Dhunikolhu

Séjour au bord de la plage.En séjournant à complexe hÎtelier à Dhunikolhu, vous serez à 5 minutes de marche de Plage de Thulhaadhoo.

Restaurants

  • CPDK Staff Canteen
  • Beach Bar
  • Crab Shack
  • Wine Bank (BAA BAA BEACH CLUB)
  • Cowrie Restaurant Coco Palm

À propos de cet hĂ©bergement

Coco Palm Dhuni Kolhu

Complexe hÎtelier 4 étoiles sur une plage privée avec 2 restaurants
Some rates at Coco Palm Dhuni Kolhu are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the white sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Coco Palm Dhuni Kolhu, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and scuba diving.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a beach bar. WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers a fitness center, a garden, and a terrace.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dhunikolhu resort.

  • 98 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1998
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
Coco Palm Dhuni Kolhu possÚde 98 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Ce complexe hÎtelier à Dhunikolhu offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré sur demande.

Complexe touristique propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 15 h selon un horaire fixe et sur demande

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar sur la plage

Activités

  • Aviron/canotage
  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Kayak
  • Livres
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez contacter l'Ă©tablissement directement pour l'informer de votre heure d'arrivĂ©e au moins 72heures avant votre dĂ©part. Le transport vers l'Ă©tablissement au dĂ©part de l'aĂ©roport international de MalĂ© se fait par hydravion ; ce service payant gĂ©rĂ© par l'hĂŽtel ne fonctionne qu'Ă  certaines heures et sous certaines conditions : le poids maximum de bagages par personne est de 20 kg. Un supplĂ©ment sera appliquĂ© pour chaque kilo supplĂ©mentaire. Horaires de service de transfert en hydravion dans les Maldives : de 06 h 00 Ă  15 h 00. En cas d’arrivĂ©e ou de dĂ©part en dehors des heures de transfert en hydravion nous vous conseillons de rĂ©server une chambre d’hĂŽtel, jusqu'Ă  la reprise du service. Des transferts nationaux par avion sont organisĂ©s si le vol est en retard et arrive hors du crĂ©neau autorisĂ© pour le transfert par hydravion. Cet Ă©tablissement ne sera pas responsable si vous ne reconfirmez pas les transferts, le nombre de passagers, ainsi que l'Ăąge de chacun d'entre eux. Le vol national est suivi d'un trajet de 45 minutes en vedette pour rejoindre le complexe.
Les frais supplĂ©mentaires couvrent les frais de transfert obligatoires des clients ĂągĂ©s de 12 Ă  17 ans. Ils doivent ĂȘtre payĂ©s Ă  l’hĂ©bergement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Coco Palm Dhuni Kolhu n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 190 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  12 ans : 95 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 190 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  12 ans : 95 USD
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Frais supplĂ©mentaires pour les enfants de 12 ans à 17 ans : 410 USD par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert des clients ùgés de 12 à 17 ans.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 485 USD par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 243 USD (aller-retour), (de 2 Ă  12 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Coco Dhuni Kolhu
Coco Palm Dhuni Kolhu
Coco Palm Dhuni Kolhu Dhunikolhu
Coco Palm Dhuni Kolhu Hotel
Coco Palm Dhuni Kolhu Hotel Dhunikolhu
Dhuni Kolhu Coco Palm
Palm Dhuni Kolhu
Coco Palm Dhuni Kolhu Resort Dhunikolhu
Coco Palm Dhuni Kolhu Resort
Coco Palm Dhuni Kolhu Resort
Coco Palm Dhuni Kolhu Dhunikolhu
Coco Palm Dhuni Kolhu Resort Dhunikolhu

Avis

Avis pour Coco Palm Dhuni Kolhu

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 49 avis sur 66.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 66.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 66.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 66.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 66.

Avis

6/10 – Acceptable

vincent

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
l'hotel a besoin d'une grosse rénovation... tres date. un lieu magique mais pas au standard du prix demande...
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

JG, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le paradis existe !

Mer et plage au sable blanc fantastique ... une vraie carte postale Snorkeling directement sur recif de l'ile ... avec bonne faune marine ie. tortue, raie, requin etc. Personnel attentione et souriant Centre de plongee tres pro / bon materiel avec des sites top pas loin Nourriture soignee et diverse ... tres bon, frais et bonne presentation
Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Vincent, Le Rouret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe Ăźle

TrÚs calme, trÚs bonne nourriture, personnel charmant et souriant, cadre enchanteur. TrÚs content de notre séjour.
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

RD

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mathilde

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr ruhige kleine Insel. Paradiesisch, top zum entspannen. Gute Essens- und GetrĂ€nkeauswahl. Wer eine Partyinsel erwartet wĂ€re hier falsch, fĂŒr Entspannung und Traumaussicht ist diese Insel perfekt. Service ist top. Flughafenabholung, Transfer, Bedienung, Housekeeping. Schildkröten Rettungs-Station unbedingt besuchen. Spa Bereich und Massagen waren toll. Preise wie ĂŒberall auf den Malediven nicht zu unterschĂ€tzen. Mit All Inclusive ist man gut bedient.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Karin

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 14 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Meri

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bellissima isola abbastanza grande con tantissima vegetazione molto curata! Spiagge bellissime! Bungalow molto bello con pulizia due volte al giorno! Cibo vario e personale gentilissimo!
Séjour de 13 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alessandro, RIVAROLO CANAVESE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottima struttura, eccellente pulizia, buon cibo e ottimo servizio. Natura eccezionale, mare stupendo, reef molto bello ma con il corallo che sta soffrendo il caldo. Il mare modifica molto la situazione delle spiagge pertanto in alcuni punti escono alla vista i sacchi usati per contenere la sabbia della spiaggia anche se il personale lavora per contenere l'erosione. Piccola critica costruttiva: troppo spesso si sente l'odore del materiale di rifiuto che viene bruciato, va trovata una soluzione per gestire i fumi che non fanno bene nĂš al personale del resort nĂš agli ospiti a cui arriva l'ordore acre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing experience of staying in room 97 of the lagoon villas
 the service from our room keeper was outstanding.. perfectly inline with the sunset.. we will have to return again..
Séjour de 9 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Makoto

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç¶șéș—ăȘæ”·ă«ć›ČăŸă‚Œ æŻŽæ—„èŁžè¶łă§éŽă”ă™ćżƒćœ°ă‚ˆă• çŸŽć‘łă—ă„éŁŸäș‹ăšă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźçŹ‘éĄ”ă§ç™’ă•ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rachanobol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful, enjoyable, relaxing tropical get-away

Beautiful, relaxing resort. Staff were very friendly and helpful. The seaplane transfer from and back to Male airport was effortless thanks to the helpful staff at the airport and at the resort. On our last night at the resort, staff at the restaurant surprised us with a special table, decorated with a dolphin of colored rice, which was delightful. When we left the resort, staff assembled at the seaplane pier to bid us farewell and wish us safe travels and a pleasant trip, which was very heartwarming. We stayed in both a beach villa and a lagoon villa over the water. We definately recommend this resort, especially the lagoon villa, and hope to visit again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

STEPHEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful hotel in the magical Maldives

Absolutely fabulous; stunning beaches; wonderful food; the friendliest staff you can possibly imagine; excellent spa too. Not sure why it has taken us 17 years to return here, given we’ve had a handful of trips since to the Maldives. Good value for the quality. Great dive centre, excellent manta snorkelling trip too. Won’t be 17 years before we visit again. Heavenly. We had Sunset beach villa #17 & it was a perfect location & would ask for the same again next time. Rooms are excellent too. A wonderfully small speck on sand in the Indian Ocean.
Séjour de 12 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

jacco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prachtig eiland! Klein, maar van alle gemakken voorzien. Zeer vriendelijk personeel.
Séjour de 8 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Hartmann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr schönes 4-Sterne Resort

Das Resort hat eine sehr schöne Lage in einer fast tropischen Umgebung. Die Mitarbeiter im Restaurant und Roomservice waren extrem zuvorkommend und sehr nett. Die Mitarbeiter in der Rezeption waren fĂŒr Maledivische VerhĂ€ltnisse leider zu wenig engagiert. Auch die Freundlicheit bei Empfang und Verabschiedung waren sehr dĂŒrftig. Alles in allem aber ein sehr schöner Urlaub. Das Preis-LeistungsverhĂ€ltnis fĂŒr ein 4-Sterne Resort ist sehr gut.
Séjour de 10 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I likes location, eco friendly stuff , good food , and very good service
Séjour de 17 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
UrsprĂŒnglichkeit der Insel wird beibehalten. Die Anlagen fĂŒgen sich sehr gut in die Umgebung ein. Das Inselinnere erinnert an Urwald und es gibt einen Chefs Garden und einen Banana Garden. Der SPA ist superschnell und die Massagen sensationell.
Séjour de 18 nuits en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Séjour de 10 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Dylan

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
We struggled with this resort. We were mislead by the reviews being so high but could not see the value of this resort. No tv in room, asked for a room upgrade and didn’t hear back from the front desk until the next day and only because I called them. No room available which was ok but we just wanted an answer. The spa was very nice and professional and so was the dive ocean center. There is really poor communication between this resort and the sea plane transfer company. They need to land on a small barge away from the island the requires a short boat ride. This is ok except any fluctuation in the weather requires the plane to land at a different resort 15 mins away. The room cleanings are at all different times during the day and are sometimes missed. Ac broke for a night but was fixed by the room cleaning. No big deal. My wife and I found ourself talking about how this resort stacked up against LUX and there is really no comparison. Great island for families but not honeymooners.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Personal war einzigartig: Die tolle Erfahrung begann mit der Abholung am Flughafen Male, fuhr fort mit der BegrĂŒĂŸung am Hotel & mĂŒndete in tollen GesprĂ€chen mit dem Personal im Restaurant, dem Spa & der Wassersport-Einrichtung. Besonders positiv hervorheben möchten wir den Kellner Rifarth, die Dame vom Empfang des Restaurantes Neelam & den Koch Ryad. Alle waren stets ansprechbar, hilfsbereit & außergewöhnlich freundlich. Alle WĂŒnsche wurden erfĂŒllt. Lediglich der Herr von der Tauchschule wirkte auf uns so unsympathisch, dass wir nach dem Erstkontakt nicht mehr tauchen wollten - das ist aber sicher „Geschmacksache“. Zimmer: Wir haben das Hotel extra gewĂ€hlt, weil wir nach etwas BodenstĂ€ndigem & GemĂŒtlichem gesucht haben. Das haben wir bekommen & sind zufrieden. Die Sunset Lagoon Villa lag sichtgeschĂŒtzt & schattig zwischen vielen Palmen. Der private Strandteil war sonnig & zu den Nachbarn hin ebenfalls sichtgeschĂŒtzt. Der Zimmerservice kam 2x am Tag & hat sich um alles gekĂŒmmert. Einrichtung und Ausstattung: ErwĂ€hnen möchten wir hier, dass einige EinrichtungsgegenstĂ€nde „in die Jahre gekommen sind“. So hatten die HandtĂŒcher & VorhĂ€nge im Zimmer teilweise Löcher & Flecken, die Teekannen & Sitzkissen im Restaurant teilweise leichte Risse bzw. Flecken. Auch dem Badminton- & Tennisplatz hat man sein Alter angesehen. GrundsĂ€tzlich alles kein Problem, aber in diesem Punkten könnte das Management zeitnah investieren, um das Erlebnis noch besser zu gestalten.
Séjour de 12 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Teresa

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

En general

Faltaba un poco de limpieza y mejor comida
Séjour de 8 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Phd., Sofia, Bulgaria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was super nice, many thanks to manager Nahey Naswan for professional services. The island is amaizing and the staff makes you feel like at home ! It’s a paradise - I recommend for all people who like pease and ocean. Food delicious! Can’t wait to be back again
Séjour de 3 nuits en avril 2019