Radisson Hotel Dakar Diamniadio

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Dakar Diamniadio

Bar (sur place)
Extérieur
Hall
Extérieur
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Prolongement Autoroute A Peage A Cote, Du Centre De Conference Intl Abou Diouf, Diamniadio
  • Centre international de confĂ©rences Abdou Diouf
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© Amadou Mahtar MBOW
    â€Ș2 min en voiture‬
  • SphĂšres ministĂ©rielles de Diamniadio
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Dakar (DSS-AĂ©roport international Blaise-Diagne)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur le jardin

  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, balcon (Whirlpool)

  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Diamniadio

Séjour à Diamniadio.Vous serez à moins de 20 km de Lac Retba et à moins de 32 km de Stade Léopold-Sédar-Senghor. Université Cheikh-Anta-Diop et Marché de Sandaga sont à moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Centre international de confĂ©rences Abdou Diouf - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© Amadou Mahtar MBOW - 2 min en voiture - 0.7 km
  • SphĂšres ministĂ©rielles de Diamniadio - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Lac Retba - 27 min en voiture - 21.1 km
  • Plage de l'Ăźle de GorĂ©e - 55 min en voiture - 47.1 km

Transport

  • Gare de Dakar : Ă  36 min en voiture
  • Dakar (DSS-AĂ©roport international Blaise-Diagne) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTeranga Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDjolof Chiken - ‬14 min en voiture
  • â€ȘBrioche dorĂ©e - ‬16 min en voiture
  • â€ȘKepar Cafe - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Dakar Diamniadio

HÎtel 5 étoiles de luxe avec station santé complÚte
Radisson Hotel Dakar Diamniadio offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1528 square feet (142 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and a garden are also featured at the luxury Radisson Hotel Dakar Diamniadio. Free self parking is available.

This 5-star Diamniadio hotel is smoke free.

  • 152 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 1528 sq ft of conference space
  • 142 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Hotel Dakar Diamniadio possÚde 152 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 14 000 XOF par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Hotel Dakar Diamniadio n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for XOF 15000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1100.00 XOF par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14000 XOF par personne
  • Lit d’appoint : 15000 XOF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Radisson Hotel Dakar Diamniadio Deni Mali Gueye
Radisson Dakar Diamniadio Deni Mali Gueye
Rasson Dakar Diamniao ni Mali

Avis pour Radisson Hotel Dakar Diamniadio

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 116.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 116.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 116.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 116.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 116.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Benoit Cegep, Montréal

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'accueil a été trÚs froid et maladroit. Par chance le gérant à l'accueil est venu s'excuser à ma chambre pour l'accueil qui m'avait été accordé. Je le remercie pour tous les efforts déployés afin de me faire oublier cette mésaventure.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Benoit Cegep, Montréal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Encore une fois, nous avons passé un excellent séjour au Radisson de Diamniadio. Merci à toute l'équipe, tout était parfait. Merci pour l'accueil chaleureux. Nous reviendrons bientÎt.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ghrairi

Voyage d’affaires
Un trĂšs bel hĂŽtel
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le professionnalisme du personnel est remarquable !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

JONATHAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Déplacement professionnel à l'aéroport de Dakar

SĂ©jour professionnel de 2 nuits. HĂŽtel trĂšs confortable et trĂšs bien Ă©quipĂ©. Personnel trĂšs professionnel et sympathique. Malheureusement, l'hĂŽtel n'est pas entretenu comme il devrait l'ĂȘtre pour un 5 Ă©toiles. Enfin, situĂ© dans un quartier en dĂ©veloppement qui n'offre pas beaucoup de possibilitĂ©s d'activitĂ© pour le moment.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Laetitia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Chaque client, qui sejourne ici est et doit ĂȘtre particulier.... Nous payons tous et acceptons les conditions de logement de l'Ă©tablissement, alors (blancs ou noirs), nous devrions avoir le mĂȘme traitement. Je suis contre le favoritisme et la discrimination surtout quand, nous sommes soumis tous aux mĂȘmes conditions. Veuillez Ă  ce que vos Ă©quipes, ne fassent plus ressentir cela Ă  aucun client et que chacun soi absolument traitĂ© particuliĂšrement. J'ai bien aimĂ© le cadre et mon sejourn, mais ce traitement dĂ©sagrĂ©able me reste comme souvenir...
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Hamidou

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien placĂ©, proche de l’aĂ©roport et au centre de la nouvelle ville de Diamniadio. Équipe courtoise et attentive aux besoins particuliers des clients
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Mamadou

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Vincenzo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

SIMON

Séjour de 3 nuits en janvier 2021

6/10 – Acceptable

aissa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Une nuit trĂšs dĂ©sagrĂ©able avec une climatisation qui se dĂ©clenche toute seule en mode trĂšs froid L’intervention du technicien n’y a rien fait et le signalement au chargĂ© d’hĂ©bergement ne semble pas l’avoir affectĂ© C’est pourtant grave vu
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Une bonne adresse

HĂŽtel tout neuf ! Navette gratuite Ă  20/45 minutes de l'aĂ©roport. Pas d'eau Ă  notre arrivĂ©e (pas forcĂ©ment exceptionnel dans la rĂ©gion de Dakar de mon expĂ©rience), mais problĂšme rapidement rĂ©solu dans la soirĂ©e. Grande gentillesse de tout le personnel. Quelques petits problĂšmes d’organisation cependant : - Le check in a pris des heures avec juste 2 employĂ©s disponibles Ă  l'arrivĂ©e des passagers du vol Air France - Je n'ai pas apprĂ©ciĂ© de me faire rĂ©veiller pour la navette pour l'aĂ©roport de 6h alors que demandĂ© pour midi ! Excellent petit dĂ©jeuner. Une bonne adresse pour ĂȘtre Ă  proximitĂ© de l'aĂ©roport, mais pas pour un sĂ©jour dans Dakar (reste Ă©loignĂ© du centre, encore plus avec les embouteillages)
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Thierno M

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dommage qu'on ait vraiment gache mon sommeil !!!

Ce commentaire est plus un avis pour amelioration de service . J'ai fait un check in a 1 heure du Matin ... en ayant reserve et paye sur hotels.com . J'ai passe une commande de nourriture presqu'immediatement .. on me l'a livre avec un recu aux frais de la Chambre . Quelques temps apres, on vient toquer a ma porte ( apres que je me sois endormi evidemment) pour me demander de payer avec du cash etant donne que la chambre est prepayee ... j'etais abasourdi par ce manque de professionalisme dans un tel hotel .. etant donne qu'ils avaient deja ma carte de credit en plus d'une copie du passeport qu'ils ont bien voulu prendre a mon arrivee .. .Aucune raison de reveiller un client au milieu de la nuit pour cela; surtout que j'y etais juste pour qques heures !!! Je me suis carrement emporte mais ayant constate que j'avais en face des stagiaires .. j'ai laisse faire et j'ai immediatement paye . cela a ete rvraiment non professionnel et j'espere qu'un autre client ne puisse plus subir un tel sort .
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Aliou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

ghali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2019