HĂŽtel de Paris

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Faubourg Nord

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de Paris

Extérieur
Intérieur
Restauration
Hall
Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
9, Avenue Maréchal Foch, Dijon, Cote-d'Or, 21000
  • Place Darcy
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-BĂ©nigne de Dijon
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Palais des ducs de Bourgogne
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Dole (DLE-Franche-ComtĂ©)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, 1 chambre

  • 13 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple Confort

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard, 1 chambre

  • 13 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles (Chambre 5 personnes)

  • 16 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Dijon

SĂ©jour au Faubourg Nord.Vous serez Ă  quelques pas de Place Darcy et Ă  10 minutes de marche de CathĂ©drale Saint-BĂ©nigne de Dijon en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Faubourg Nord. Église Saint-Philibert et MusĂ©e ArchĂ©ologique se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Darcy - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale Saint-BĂ©nigne de Dijon - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Église Notre-Dame - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais des ducs de Bourgogne - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial La Toison d’or - 6 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Dijon : Ă  3 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  122 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMy Wok - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Scala - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFlannery's Irish Pub - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Comptoir - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de Paris

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Faubourg Nord
HĂŽtel de Paris offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. HĂŽtel de Paris also features express check-in and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Dijon hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
HÎtel de Paris propose 36 chambres dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel à Dijon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 9,50 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 19 h à 21 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.50 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 10.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Paris Dijon
Paris Dijon
HĂŽtel de Paris Hotel
HĂŽtel de Paris Dijon
HĂŽtel de Paris Hotel Dijon

Avis pour HĂŽtel de Paris

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 191.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 191.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 191.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 191.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 191.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sakopo

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Carole

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Je pense que cela reste convenable pour une nuit. Tout Ă©tait bien, l’accueil parfait, la chambre Ă©tait correcte. La literie est de bonne qualitĂ©. La salle de bain propre et fonctionnelle. Petits dĂ©jeuners corrects. Pour les points un peu moins positifs et je dis cela en toute bienveillance, il faudrait mettre du double vitrage dans les chambres, trĂšs mal isolĂ© pour le froid, le bruit (tramway). En tout cas le personnel est super agrĂ©able.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Felix

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Flore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Sabina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

MichĂšle

Points forts : Propreté, service et personnel

Déception

Accueil sympathique, conseils visite. PropretĂ©. Parking mal conçu et difficile de se garer en sous sol.. Chambre trĂšs vieillotte, trop petite, aucune dĂ©coration, salle de bain oĂč on ne peut pas accrocher les vĂȘtements et carrelage du sol descellĂ© Ă  certains endroits. Petit dĂ©jeuner moyen. A besoin d'un sĂ©rieux rafraĂźchissement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Carole

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Court séjour

Sejour de 2 nuits . Accueil, conseils et services rien Ă  redire, personnel trĂšs sympathique mais la premiĂšre chambre: trĂšs petite, bruit extĂ©rieur ( ventilateur ou groupe je ne sait quoi, mais Ă  tournĂ© toute la nuit), dysfonctionnement du climatiseur:il a coulĂ© de l'eau toute la nuit. Changement de chambre: beaucoup mieux.Pensez Ă  faire la poussiĂšre sur miroir, luminaire, tĂȘte de lit...Dommage !
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

andre

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Albert et Evelyne

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs du centre ville et avec un parking
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Fernand

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Emma

Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Correct

HĂŽtel sympa Parking trĂšs petit Chambre correct Personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

HélÚne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité prix. Chambre sur cours silencieuse. TrÚs bien pour un passage sur Dijon.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Désirée

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Mireille

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Chambre prĂ©vue pour 2 voir 3, amĂ©nagĂ©e d’un lit double et un fauteuil lit, pas top!! Pare douche non fixĂ©
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Caroline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité-prix Bonne situation
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Louis

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

françois

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

josiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Mallaury

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bon sĂ©jour, mais tout de mĂȘme faite attention c’est Ă©crit baignoire combinĂ© douche et on as eu la surprise de se retrouver avec une douche !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022