Casanova Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de ski de type familial avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casanova Inn

Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Aire de jeu extérieure pour enfants

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
HOVSEPIAN ST,63, Dilijan, DLJ, 3900
  • Place, Parc National de Dilijan
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre Historique de Dilijan
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, MonastĂšre de Haghartsin
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 chambre, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Suite Junior, balcon, vue sur la montagne

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre panoramique double

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Dilidjan

Prùs des pistes.À moins de 5 km de hîtel à Dilidjan, vous trouverez Dilijan City Stadium et Centre Historique de Dilijan. Monastùre de Haghartsin est à 11,3 km.

À proximitĂ©

  • Parc National de Dilijan - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Centre Historique de Dilijan - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Dilijan City Stadium - 6 min en voiture - 4.5 km
  • MonastĂšre de Haghartsin - 13 min en voiture - 11.3 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Tsakhkadzor - 61 min en voiture - 68.7 km

Restaurants

  • â€ȘCafe #2 - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKer U Sus - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTraveler’s Hut - ‬6 min en voiture
  • â€ȘShaurmyan - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDilijazz Hotel & Restaurant - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Casanova Inn

HĂŽtel de ski de type familial avec 2 restaurants
Indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy a swim in the indoor swimming pool after a day on the slopes. Getting to the slopes is a breeze with the hotel's ski shuttle (surcharge). Casanova Inn helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in one of the hotel's 2 bars/lounges.

There are 2 restaurants and 4 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. This ski hotel also offers karaoke, a sauna, and a fitness center. You'll have access to the health club at a partner property. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dilijan hotel.

  • 10 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 4 coffee shops
  • 1249 sq ft of conference space
  • 116 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Karaoke
  • Deli
  • Childcare (free)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Casanova Inn propose 10 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un ameublement unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Dilidjan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages pour sportifs et des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • 4 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Entreposage de skis
  • KaraokĂ©
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 4000 AMD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 5000 AMD par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AMD 5000.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25000 AMD par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 5000 AMD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 4000 AMD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 5000.0 AMD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 14 fĂ©vrier, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de la Saint-Valentin.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Casanova Inn DILIJAN
Casanova Inn
Casanova DILIJAN
Casanova Inn Hotel
Casanova Inn Dilijan
Casanova Inn Hotel Dilijan

Avis pour Casanova Inn

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 46.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 46.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etape a Dildjan sur la route des monastĂšres

TrÚs bonne surprise que cet hÎtel situé sur les hauteurs de Dilidjan. Il a des allures de chalet suisse car construit tout en bois. Decor trÚs familial avec de nombreuses peintures. Belle et grande chsmbre avec balcon au décor désuet mais plein de charme. Comme il est loin de la route principale calme absolu. Personnel tres attentionné. Un petit déjeuner tres copieux et trÚs varié. Possibilite de diner au restaurant de l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gayane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gayane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The view, service, breakfast, charm of this hotel is amazing... very relaxing and quiet atmosphere is a plus. Loved the ancient and historic items room.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Suzie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beautiful view! Staff service was excellent! Couldn’t have stayed at a more beautiful and better place in Dilijan. 10/10 recommend!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ole Kristian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Veldig hyggelige mennesker. Litt nedslitt hotell - men nybygd restaurant. Flott utsikt.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Amin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked this hitel and people's they work over there they are really friendly and kind Thank you for everything ❀
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Olaf

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr nettes Personal, geht auf unsere WĂŒnsche ein, alles tiptop. Die Stadt hat Potential. (kein geschaeft hat vor 9 auf, kein Restaurant vor 11, wenig los alles in allem)
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Raffy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff & Service was great , a bit more info on how to get there would be better since google maps was a bit confused and took us there through back allys
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Abbey

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Vartkes

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Good and friendly service but there was no pool while it was advertised that there was a pool, the beds were pretty bad, no AC, no tv (in some rooms), the door of the balcony was half broken. Overal it’s a bit too expensive for what you get.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Hovhannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Orhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place in the nature
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

riccardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel a gestione familiare, con camere spaziose dal gusto retrĂČ. La sensazione Ăš di essere in una bella casa di altri tempi, con una sala piena di quadri, libri e ricordi e un bel giardino con patio. Abbiamo anche cenato per due volte, piatti semplici ma gradevoli. Un ringraziamento a Hayk per il servizio e l assistenza firnita per una gomma sgonfia della nostra auto
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Kevin E

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A piece of heaven

I cannot say enough good things about my wonderful stay in Dilijan, and it was because of the excellent hospitality provided by Casanova Inn. The place is so charming and peaceful, and the meals some of the best anywhere. The staff was so friendly that I did not feel I was in a hotel, I felt I was at home with family. They care about each of their guests and go out of their way to provide the best Dilijan experience possible. The owner, the managers, the workers all were top notch. Friendships were formed, and I did not want to leave. We had many nice talks, and they even arranged an unforgettable excursion with barbecue high up in the mountains. This was a real highlight of my entire trip. I would return to Casanova anytime and recommend it highly!
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You have to check this place out

The hostess was really hospitable. This was the most amazing stay I have ever had. The breakfast i was served made me feel like royalty. The scenery was breathtaking! I will be back while I am still living in Armenia.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Sharad

Voyage en famille
Overall a nice place but few issues. no drinking water in the room. Bed ok, not very comfortable .TV did not work, old one. Breakfast was good.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A wonderful family-owned hotel with all amenities, in what is arguably the nicest town of Armenia, with lots of activities in the mountains. Try to get the junior suite. On my next trip, I will book this hotel again. Great breakfast, very good dinner and lunch (but reserve and order in advance, because the fresh ingredients take time to prepare). Owners and the manager are very helpful for all your needs. Henri Disselkoen from Amsterdam.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

HAMBIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice place to stay

Excellent locationon,clean,friendly staff,satisfying breakfast served individually. Price is right,will stay if we get another chance
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

steven

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Non

Breakfast was great. Good service. Owner really cared.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Knarik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Fiona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a wonderful stay at Casa Nova In. The Service was
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Craig

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Place is good and clean with good food. Breakfast was good as well. Only negative thing i can say is that they charged us 9000 amd for the same exact bottle of wine that others guest houses and hotels charge us 5500 for. No big deal though
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

SĂžren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a pleasant stay at Casanova Inn in Dilijan. Very serviceminded staff, large comfortable room and great food. The breakfast was amasing.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

best breakfast ever

Really nice place, beautiful views, great service, and an amazing breakfast
Séjour de 1 nuit en septembre 2019