Hotel Dilley Grand

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Dilley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Dilley Grand

Chambre Deluxe double, 2 lits doubles | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Chambre économique | Commodité de la chambre
Aire de pique-nique/barbecue
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
110 S Main St, Dilley, TX, 78017
  • Blue Star Memorial (mĂ©morial des Forces armĂ©es amĂ©ricaines)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc urbain de Dilley
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Gosch Athletic Field (parc)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Sénior, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio économique

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Dilley

À Dilley .Blue Star Memorial (mĂ©morial des Forces armĂ©es amĂ©ricaines) et Parc urbain de Dilley se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. De plus, Gosch Athletic Field (parc) est Ă  moins de 3 km et Frio River est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Blue Star Memorial (mĂ©morial des Forces armĂ©es amĂ©ricaines) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc urbain de Dilley - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Gosch Athletic Field (parc) - 2 min en voiture - 1.6 km
  • World's Largest Peanut (monument) - 19 min en voiture - 32.8 km
  • La Salle County Courthouse - 20 min en voiture - 35.4 km

Transport

  • AĂ©roport international de San Antonio (SAT) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • Valero Truck Stop
  • â€ȘMellie's Mexican Restaurant - ‬2 min en voiture
  • Tampiqueno Jalisco
  • â€ȘBurger King - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPacho Garcia Cafe - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Dilley Grand

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Dilley
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Dilley hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
Hotel Dilley Grand propose 20 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 4 h Ă  11 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Hotel Dilley
Hotel Dilley Grand Hotel
Hotel Dilley Grand Dilley
Hotel Dilley Grand Hotel Dilley

Avis pour Hotel Dilley Grand

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 20.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Felt unsafe and dirty

We were in room 104. It’s on the side of the main hotel. Kinda like its own little house. The bed wasn’t made, the sheets and garbage bags were just thrown on the bed all bunched up. The comforter was thrown in a wad in the corner on the table with a pillow and it looked dirty and gross, not cleaned or fresh. The sheets maybe we clean but there is stains so it’s hard to tell. They had two pillow cases and the pillows were on the bed without cases on. It was on top of the bed topper that was completely covered in what looked like vomit stains or possibly pee. If there were cleaners, you think they’d at-least put the bed together. We brought our own blankets in because that’s how gross it felt using the ones there. Around the outlets and doors and edges of everything are dirty. Dead bugs in places. Smells bad. They have big used body wash and shampoo, open mini toothpaste. One of each size towel. Definitely didn’t feel super safe. The code is supposed to be your phone number and ours was just random. Felt like someone living at the property or at the bar might know our code and walk in at any moment throughout the night. Very loud from the bar across the street and trains passing by. It was just very dirty. No exaggeration, felt dingy and gross and like I’d rather sleep in my car. Maybe bring shower shoes & your own cleaning supplies if staying & barricade your door
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Very clean and nice and i like door code instead of keys
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Antonio

Voyage en famille

Smell LAMF

In general, the entire hotel and room smelled so terrible that we couldn't even sleep.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Robert Pi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Tristan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was told upon booking that I would receive my room number and code at 3 PM the day of my booking. it discloses that there are no front desk staff that the check-in process is electronic. I did not receive the room number or code at all during the day. When I arrive to this establishment at 9 PM at night, I had to call multiple numbers to get my door code and room number. entering the building, there are Multiple loud guests. The lobby is unkept and very messy. The hallways are filthy. Upon entry of my room number there is another individual sleeping in the bed. Immediately call the number of the staff member at this establishment and they tell me that somebody messed up and they double booked my room. They told me that they were sorry, but they had no other rooms available for me even though they gave my room to somebody else. I demanded a refund. I will never return to this establishment again and neither should you.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

karla

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Linda

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lobby had a bad odor, there was mold above the light switches. Dead bug in our room. Instructions were that no one was at the desk , you waited on a code until 3:00pm. But we never got it, come to find out there was some one here. We had been waiting for a hour to check in. The second was maybe a foot away from the wall and door to the bathroom. Towels were clean and linens were clean. Hard back chairs in the sitting room. Might be perfect for workers but not for lounging guest . Large bottles of body wash and shampoo , already opened. Sample size toothpaste open , not sealed.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Fernando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Definitely this was an experience like no other. This was a one night stay on a road trip. Made the reservation few minutes before we got there. Everything looked good, got the confirmation, rooms # and a access code for our rooms (first unusual thing-no key to enter), we get there, walk in...lobby is empty (normal in small towns at midnight), get to our rooms, enter access code, open the door and....THERE'S PEOPLE SLEEPING THERE on both rooms!! We called to the hotel's phone number, a lady answer, she apologize for the "inconvenience", tells us to go to a 2 other rooms, we entered the codes, open the door and...THERE' PEOPLE SLEEPING there too on both rooms!! The lady on the phone apologizes again, we all are in disbelief of what's happening, she gave us another 2 rooms and finally those were empty. To be fair, the rooms were nice, very comfortable beds and clean but there's no door latches (that's why we could enter the other rooms like nothing) and this is a BIG NO-NO, I hope they fix this issue, also...it was supposed to include "continental breakfast" but there was not staff to be found all night or in the morning, so no prepared food at all, only food available in the dining area were a couple oranges, some sandwich bread, a toaster and a coffee maker. I understand Hotel is in a very small town but still, they need to do better. Thank God the people sleeping in "our" assigned rooms were not armed or violent when we entered. I can laugh now but it was scary and weird.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very clean

Nice Hotel, I will stay here again.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Leticia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is clean , staff is awesome and they have self check in
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Michelle is the greatest!! We had a great stay!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jorge, Katy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Juan Luis

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You get what you pay for

The hotel itself is small, very limited parking close to the main entrance, the other side to parking is sketchy. The rooms are small, hardly any space to move around. The AC is literally next to one of the beds so you have all the air blowing on that side, the other bed is right next to the restroom, you can literally get out of bed and get into the restroom. The toilet is very noisy after flushing. We also found trash on the floors and crumbs in the drawers. You get what you pay for, I’m not sure about recommending this place. One more thing, don’t use the coffee maker, it was dirty and we saw bugs inside of it, if you’re into PB&J sandwiches for breakfast than your in luck because that all you’re going to find on the counter, 1 bag of bread, a jar of jelly and one of peanut butter, that is it, no one at the front desk to help out either.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rosalia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean and quiet place that is budget minded. Will most definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024