HĂŽtel BarriĂšre Le Grand HĂŽtel Dinard

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Saint-Malo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel BarriĂšre Le Grand HĂŽtel Dinard

Vue aérienne
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Balcon
Déjeuner et souper servis sur place, vue sur la mer
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
46 avenue George V, Dinard, Ille-et-Vilaine, BP 35801
  • Place, Port de Dinard
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Dinard
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Saint-Malo
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior Mer

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe Mer

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige Mer

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Prestige Mer

  • 70 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Dinard

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Plage de Dinard et à moins de 5 km de Citadelle de Saint-Malo. Plage de Saint-Malo et Grand Bé sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Port de Dinard - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino BarriĂšre de Dinard - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Dinard - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Citadelle de Saint-Malo - 14 min en voiture - 12.3 km
  • Plage de Saint-Malo - 15 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare de Miniac : Ă  18 min en voiture
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Petit Port - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOyster Club - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLou a la Plage - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCrĂȘperie du Roy - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Castor Bellux - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel BarriĂšre Le Grand HĂŽtel Dinard

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Saint-Malo
HĂŽtel BarriĂšre Le Grand HĂŽtel Dinard offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

There's an onsite business center. A casino, a sauna, and spa services are also featured at the luxury HĂŽtel BarriĂšre Le Grand HĂŽtel Dinard. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Dinard hotel is smoke free.

  • 89 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1858
  • Casino
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel BarriĂšre Le Grand HĂŽtel Dinard possĂšde 89 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Spa Diane BarriÚre). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (32 EUR par nuit)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (32 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 29 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 117 machines Ă  sous
  • 4 tables de jeux
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Casino (espace de 19 375 pieds carrĂ©s)
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 29 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 32 EUR par nuit
  • Stationnement de longue durĂ©e : 32 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 80 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Grand Barriere
Grand Barriere Dinard
Grand HĂŽtel Barriere
Grand HĂŽtel Barriere Dinard
Grand Hotel Dinard
BarriĂšre Grand
BarriĂšre Grand Dinard
HĂŽtel BarriĂšre Grand HĂŽtel
HĂŽtel BarriĂšre Grand HĂŽtel Dinard
Barriere Le Dinard Dinard
HĂŽtel BarriĂšre Le Grand HĂŽtel Dinard Hotel
HĂŽtel BarriĂšre Le Grand HĂŽtel Dinard Dinard
HĂŽtel BarriĂšre Le Grand HĂŽtel Dinard Hotel Dinard

Avis pour HĂŽtel BarriĂšre Le Grand HĂŽtel Dinard

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 169 avis sur 250.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 250.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 250.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 250.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 250.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ZHAOWEI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour un séjour en amoureux ou en famille

TrÚs bel accueil, nous avons eu toutes les informations voulues, le cadre est magnifique. TrÚs bel établissement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

MATIAS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel exceptionnel avec un personnel professionnel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Matthieu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Passelande

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Notre sejour c'est trĂšs bien passĂ©. Le personnel est extrĂȘmement gentil et Ă  l'ecoute.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jacques-Emmanuel

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe !

Excellent accueil et service que nous n'avions pas eu depuis trĂšs longtemps en France. Magnifique endroit qui nous donne envie d'y revenir plus longuement !
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qualité et simplicité !

Tel bel Ă©tablissement pour un sĂ©jour en amoureux parfait de cinq jours en cette fin d’annĂ©e 2022. En dehors d’une propretĂ© exemplaire et d’un cadre somptueux, nous avons surtout apprĂ©ciĂ© le service de grande qualitĂ© avec du personnel Ă  l’écoute, disponible, trĂšs sympathique, dans une simplicitĂ© trĂšs apprĂ©ciable.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Armand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Médiocre et pas à la hauteur

Chambre dans une extension avec petite fenĂȘtre sans balcon ( photos trompeuses ) ; pas la surface prĂ©vue ; agencement alambiquĂ© de la chambre : au total obligĂ© de changer de chambre avec un surclassement facturĂ© !!!! Pas de borne Ă©lectrique qui fonctionne pour une Audi ; obligĂ© de perdre 2 h pour aller chargĂ© ailleurs et au final parking quand mĂȘme facturĂ© . Client Barriere depuis de nombreuse annĂ©e c’est la premiĂšre fois que je vois une telle mĂ©diocritĂ© dans le service ; UN SCANDALE . Je fais remonter mon mĂ©contentement au groupe Barriere HĂŽtel
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Sophie

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Karine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Déco un peu froide sans ùme mais à part ça trÚs bien surtout là soirée musicale au bar
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jamel

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
La vue du balcon
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Anne-Sophie

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

angelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable séjour, chambre, Sevice, prestation. Petit bémol pour le restaurant George V avec un plat du jour (ceviche de lieu) trÚs trÚs salé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020