Note fondée sur 21 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
36 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Tout à été horrible. Chambre extrêmement sale, climatisation qui fuit sans cesse. Personnel vulgaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Our staff are highly trained and professional and our hotel serviced daily in all areas
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great score
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Top comme chaque année depuis 4 ans Une belle plage, un personnel au service des clients, hôtel niquel chambres rénovées et une super animation Merci Marina Nil jerome
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2019 sur Expedia
Chambre faite chaque jour, Chambre refaite à neuf, Serviette changé régulièrement
3 sur 5
par un voyageur de Martinique

Publié le 7 mai 2019 sur Expedia
Beau cadre qui ne devrait pas être négligé !! Accueil et service excellent !!
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel vétuste et bruyant

Publié le 23 sept. 2018 sur Expedia
Contre : Tout
Accueil décevant chambres sales ,vétustes et bruyantes Nourriture bas de gamme ,apéritif all include médiocre le reste payant Vin à table imbuvable (maderié,bouchonné ou aigre) Très déçu nous avons dû déménager pour le Riad avec supplément
2 sur 5
par un voyageur de soliers

la restauration est une catastrophe

Publié le 22 sept. 2018 sur Expedia
Pour : l'emplacement
Contre : le service
une semaine mi septembre , le restaurant est une catastrophe , cuisine type restauration sncf , fade , il faut aimer la dinde à chaque repas midi et soir . le matin la course pour un croissant , les plats constamment vide . le bar de la notre plage réservé à un autre hotel . sur les deux autres , l'un est fermé en journée . sur la plage les 3/4 des transats reservés par les russes , interdit de reserver sauf au russe avec l'aide des plagistes qui ne font rien . jamais plus de ma vie .
4 sur 5
par un voyageur

séjour agréable

Publié le 6 sept. 2018 sur Hotels
plutôt oui sauf soucis de propreté des chambres habitué à l'île de Djerba dans d'autres hôtels ,j'établi cette remarque pour aider à améliorer la propreté des chambres.
2 sur 5
par un voyageur de SARTROUVILLE

Bonne ambiance mais les 3 étoiles ne sont pas meri

Publié le 18 août 2018 sur Expedia
Chambres très limités Nouriiture infecte Bouteilles d eau payantes ! Honteux Propreté douteuse Personnel moyen au niveau de l amabilité Transats pourris qui vous cassent le dos La plage est par contre très belle