Iris Djerba Hotel & Thalasso

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Sidi Mahrez

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Iris Djerba Hotel & Thalasso

Piscine intérieure, piscine extérieure
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Plage privée à proximité, massage sur la plage
Vue sur le jardin
Café-restaurant

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zone Touristique, B.P. 355, Djerba Midun, 4116
  • Place, Parc Ă  thĂšme Djerba Explore
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Sidi Mahrez
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Djerba Golf Club
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Midun

À Midun .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Midun, vous trouverez Phare de Taguermess et Parc Ă  thĂšme Djerba Explore. MusĂ©e Lalla Hadria et Plage de Sidi Mahrez se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Phare de Taguermess - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc Ă  thĂšme Djerba Explore - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Sidi Mahrez - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Djerba Golf Club - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Plage de Seguia - 7 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPronto Pizza - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBeach Bar (Seabel Rym Beach) - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBeach Bar de l'HĂŽtel Robinson Club Djerba Bahiya - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMaya Beach Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMain Restaurant of Robinson Club Djerba Bahiya - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Iris Djerba Hotel & Thalasso

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Sidi Mahrez
Some rates at Iris Djerba Hotel & Thalasso are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

A private beach is featured. Iris Djerba Hotel & Thalasso offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an indoor pool. There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, a children's pool, and a health club are also featured at the family-friendly Iris Djerba Hotel & Thalasso. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Djerba Midun hotel.

  • 289 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Iris Djerba Hotel & Thalasso propose 289 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.
HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Golf miniature
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Équitation/location de chevaux
  • Golf miniature
  • Magasinage
  • Piscine Ă  dĂ©bordement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 27 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Grille-pain
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 25 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de NoĂ«l.

Hébergement également appelé

Isis Hotel Midoun
Isis Midoun

Avis pour Iris Djerba Hotel & Thalasso

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 62.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 62.

5,8/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

2,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Ahmed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour catastrophique

Chambre trÚs sale avec une mauvaise odeur et les serviettes fournies en retard et de mauvaise qualité. Climatisation ne fonctionne pas tout le temps. Nourriture : Quantité et qualité trÚs insuffisantes. Personnel : Pas acceuillant Un séjour médiocre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kamel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Carl

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L'hÎtel a besoin de réparations. Service correct sans plus. Nourriture pas assez chaude
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Zitouni

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de serviette ensuite on nous donne des.serviettes mouillés, les draps sont pas propres, la couverture n'a jamais été lavé pleins de tùches dessus et toute la chambre sent la moisissure
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Arnaud

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pire HĂŽtel de ma vie ! VĂ©tuste, sale (!!), extrĂȘmement bruyant ! La plage est aussi sale, et Ă  + 10 min Ă  pieds ! Cela ne vaut absolument pas un 4 Ă©toiles ! Photos mensongĂšres ! Fuyez !!!!!!!!!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jean-Charles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Climatisation hs, petit dejeuner médiocre Personnel bienveillant
Séjour de 13 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Faouzi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maylis

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour incroyable avec des animateurs trÚs sympathiques et le personnel accueillant ! Des service de qualité et un hÎtel bien situé.
Chambre pour 3 personne
Balcon
Piscine
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pasteur Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nader

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A FUIRE ACCUEIL ET SERVICE TRÈS DÉSAGRÉABLE

HĂŽtel trĂšs sale chambre il yavais des traces noires chambre sans couverture j’ai dĂ» dormir toute la nuit sans couverture et quand j’ai demandĂ© l’accueil ils m’ont dit ça va venir mais cela n’est pas arrivĂ© jusqu’au lendemain service accueil trĂšs dĂ©sagrĂ©able si je pouvais mettre 0 Ă©toile je l’aurais mit
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Samy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil est horrible, le personnel est trĂšs dĂ©sagrĂ©able. Notre chambre Ă©tait sale, de plus la climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas. Aucune piĂšce de l’hĂŽtel n’est climatisĂ©e. Le coin thalasso & spa est fermĂ© depuis longtemps.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Anastasia

Séjour de 7 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Karim

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

arnaque totale

hÎtel vide et délabré, chambres et salle de bains sales et moisies, terrasses des chambres sales avec des plastiques qui trainent à perte de vue, musique à fond, infrastructures fermées (piscine intérieure) et/ou ouvertes sur demande, accÚs à la plage fermé ( ouvert sur demande ), plage sale ( plastiques, déchets...) transats cassés, matelas sales. Quant au ' all inclusive', trÚs restrictif puisque petit-déjeuner de 8h30 à 9h30, déjeuner de 13h à 14h et diner de 19h30 à 20h30......peu ou pas de personnel, qui ceci dit en passant, étaient plutÎt enclin à faire avec le peu de moyens qu'ils avaient.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

hatim, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ne peut etre un 4 etoile. Check in trop lent. Manque d'entretien partout, personnel limite désagréable
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

sami, L'hay les roses

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL remaquable et accueillant.

jolie expérience qui donne à découvrir un autre monde et un peuple acceuillant .

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Thomas, Courcouronnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

TrÚs bon hÎtel, calme, personnel trÚs sympathique je recommande vivement pour un séjour en famille ou entre amis.Prix trÚs abordable.

6/10 – Acceptable

Elyes

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel peu recommandable

J'ai passé une nuit à l'hotel, l'etat general est correct mais la nourriture est mediocre et de mauvaise qualité. Plage privée trÚs agreable et calme.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C ' etait tres bien et un bon sejour genial

Un séjour reposant et un service satisfaisant dont l hotel etait super et parfait. Concernant l accueil etait poli et acceuillant bien .

10/10 – Excellent

Dalenda, Tunis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
De mon arrivée à mon départ je n'ai rencontré aucun problÚme et tout était bien passé. Merci à tout le personnel.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

bon emplacement de l hotel. Accueil agréable. Chambre confortable.

10/10 – Excellent

LeĂźla, sa tatie et sa maman, NANTES (44)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel remarquable, trÚs à l'écoute du client

HÎtel bien placé dans la zone touristique, trÚs propre et trÚs agréable. Le personnel de la réception et tous les serveurs sont remarquables, à l'écoute de la clientÚle, l'équipe d'animation aussi et respectueuse de ce que souhaite faire ou non les vacanciers. La chambre était trÚs agréable avec vue sur la piscine et trÚs propre. Le restaurant nous a offert une nourriture variée et excellente, pour tous les repas : 1 point d'honneur à leur super pùtissier. Nous recommandons cet hÎtel à taille humaine de plus (en couple, en famille, en individuel).