Meliores Rooms & Restaurant

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Dobrinj

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Meliores Rooms & Restaurant

Restaurant
Restaurant
Chambre Standard double | Salle de bain | Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Chambre Standard double | 1 chambre, minibar, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
8 Jesenovica, Dobrinj, Primorsko-goranska ĆŸupanija, 51515
  • Plage Pecine
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Crikvenica
    â€Ș45 min en voiture‬
  • Aquarium de Crikvenica
    â€Ș45 min en voiture‬
  • Rijeka (RJK)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre Standard

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Ć ilo

À proximitĂ© de la plage.Vous serez Ă  quelques pas de Plage Pecine et Ă  5 minutes de marche de Baie de Kvarner. De plus, Beach Ć ilo est Ă  moins de 1 km et Soline Bay est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage Pecine - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Crikvenica - 45 min en voiture - 4.1 km
  • Aquarium de Crikvenica - 45 min en voiture - 4.5 km
  • Église Saint-Antoine-de-Padoue - 45 min en voiture - 4.5 km
  • ThalassothĂ©rapie Crikvenica, HĂŽpital SpĂ©cialisĂ© - 48 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Plase Station : Ă  47 min en voiture
  • Rijeka (RJK) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCocktail Bar Palada - ‬44 min en voiture
  • â€ȘCaffe Bar Nevera - ‬46 min en voiture
  • â€ȘKonoba Maslina - ‬45 min en voiture
  • â€ȘKavana ToĆĄ - ‬46 min en voiture
  • â€ȘCaffe Bar Gradec - ‬47 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Meliores Rooms & Restaurant

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Dobrinj
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Meliores Rooms & Restaurant. Self parking is free.

  • 12 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Meliores Rooms & Restaurant possĂšde 12 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon. Cet hĂŽtel Ă  Dobrinj offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. CommoditĂ©s fournies sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 90 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 0.93 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.46 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 1.33 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.66 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Meliores Rooms Restaurant
Meliores & Restaurant Dobrinj
Meliores Rooms & Restaurant Hotel
Meliores Rooms & Restaurant Dobrinj
Meliores Rooms & Restaurant Hotel Dobrinj

Avis pour Meliores Rooms & Restaurant

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 5.

5,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Marija

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tunanaz

Voyage en famille
Points forts : Commodités
sauber
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Verena

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Thomas Bruun

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible-

Worst hotel that I have ever booked, and staff knew that they have issues. Room was noisy since it was located above the kitchen, which also made it impossible to use the balcony. We decided to leave after the first night. Cannot be recommend !!
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Ivano

Séjour de 3 nuits en juillet 2024