DoubleTree by Hilton Doha - Al Sadd

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Souq Waqif

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Doha - Al Sadd

Bar (sur place)
Casse-croûte
Hall
1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
4 restaurants, cuisine asiatique

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
Mohammed Bin Al Qasim Street Al Sadd, Doha
  • Corniche de Doha
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Souq Waqif
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Galerie d'art Souq Waqif
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Doha (DOH-AĂ©roport international de Doha)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 33.1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre

  • 77 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 66 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits, chambres communicantes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Doha

Séjour au Al Sadd.En séjournant à hÎtel du quartier Al Sadd, vous serez à moins de 3 km de Stade Jassim Bin Hamad et de Doha Quest. Parc d'Al Bidda et Galerie d'art Fire Station se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Corniche de Doha - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Souq Waqif - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Galerie d'art Souq Waqif - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Monument de la Perle - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Centre commercial City Centre - 8 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Joaan Station : Ă  9 min de marche
  • Doha (DOH-AĂ©roport international de Doha) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKoora coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTufu House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOsha Asian Bistro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Concerto - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Doha - Al Sadd

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Souq Waqif
DoubleTree by Hilton Doha - Al Sadd offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and 5 meeting rooms. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the family-friendly DoubleTree by Hilton Doha - Al Sadd. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Doha hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 139 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4 dining venues
  • Built in 2017
  • Deli
  • Supervised kid's activities (free)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
DoubleTree by Hilton Doha - Al Sadd propose 139 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L’ameublement des chambres est unique. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Afrikaans, arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, hindi, portugais, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 70 QAR par personne
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 22 octobre et le 18 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 70 QAR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 140 QAR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 140 QAR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

DoubleTree by Hilton Doha - Al Sadd Doha
DoubleTree by Hilton Doha - Al Sadd Hotel
DoubleTree by Hilton Doha - Al Sadd Hotel Doha

Avis pour DoubleTree by Hilton Doha - Al Sadd

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 88 avis sur 123.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 123.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 123.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 123.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 123.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

almoubareck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HUROM LS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jamaal

Very helpful staff
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gianni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super consigliato

Accoglienza ottima, check in rapido, personale attento e premuroso. Hall e camera ben arredate, colazione super! Consigliato anche il pub per cenare senza uscire dall’albergo. Alla reception un grazie in particola a Krishna per la tua gentilezza.
Hall
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Issam

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Oonagh

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff were warm and welcoming especially Ramzi the pool attendant who was professional, respectful and demonstrated excellent customer care service. It was good value for money
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Shehzad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There was no heating in the room. In the night when outside temperature dropped to 11, the room temperature dropped to 16 degrees and I was unable to sleep for almost the entire night. I requested hotel to fix the problem but they weren’t able to fix it
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Majdi, Houston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

khalid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hotel was in a very convenient location near shopping Malls, many restaurants and the Joan metro station was only a 10 minute walk. The room was nice and spacious with good views and facilities , staff were friendly and helpful. The only downside for someone like me who likes to sleep early there was loud music playing till late every night. Apart from that i enjoyed my stay.
Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Olukemi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was my second option after I left the previous hotel. I was able to sleep comfortably in the bed- the beddings matched and smelled clean. The bathroom needs better draining system as the water spills out which is inconvenient.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stephone

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Akil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love the staff .
Séjour de 18 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

N M S

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Paul Kenneth

Ms Prinsi on the front desk is excellent!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

ovaise

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Laurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Classic hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sergio, New Cairo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place, some small details on the status of some facilities but good
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Geoffrey

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good location

Good service front desk offer breakfast discounted and upgraded room, optional but took it up. Very comfortable room needs more English language TV channels however and music. Located near shops and mall. Well situated.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Raghu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is walking distance from a mall and plenty of dining options nearby! The staff is super friendly and the hotel amenities very nice
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamad

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024