Grand Regal Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Souq Waqif

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Regal Hotel

Piscine extérieure
Extérieur
Commodité de la chambre
Nourriture et boissons
Réception

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Ras Abu Abboud Street, Doha, 22057
  • Souq Waqif
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Corniche de Doha
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Galerie d'art Souq Waqif
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Doha (DOH-AĂ©roport international de Doha)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 lit jumeau

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre simple exécutive

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple supérieure

  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive double

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Doha

SĂ©jour au Vieux Al Ghanim.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Vieux Al Ghanim, vous trouverez Souq Waqif et Grand Hamad Street. MusĂ©e national du Qatar et Souk de l’or se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Souq Waqif - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e national du Qatar - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Corniche de Doha - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Galerie d'art Souq Waqif - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Monument de la Perle - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • National Museum Station : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international de Doha (DIA) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's (Ù…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ) - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOmsiyyat Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPalestinian Cafeteria - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘÙƒŰšŰ§Űš Ù†Ű§Űš ŰŽÙŠŰ±Ű§ŰČ - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Regal Hotel

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Souq Waqif
Grand Regal Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 2 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 614 square feet (57 square meters) and includes conference space. A nightclub, a hot tub, and a sauna are also featured at the family-friendly Grand Regal Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Doha hotel.

  • 1 building
  • 211 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 3 bars or lounges
  • 614 sq ft of conference space
  • 57 sq m of conference space
  • Nightclub
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Grand Regal Hotel propose 211 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Arabe, croate, anglais, filipino, français, hindi, indonésien, italien, russe, espagnol, ukrainien, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 55 Ă  55 QAR par personne
  • 3 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des horaires habituels, veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures à l'avance afin de convenir des modalités de votre enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Regal Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for QAR 150.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 QAR par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 55 QAR et 55 QAR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 110 QAR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 150.0 QAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Regal
Grand Regal Doha
Grand Regal Hotel
Grand Regal Hotel Doha
Hotel Grand Regal
Grand Regal Hotel Doha
Grand Regal Hotel Hotel
Grand Regal Hotel Hotel Doha

Avis pour Grand Regal Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 129.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 129.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 129.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 129.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 129.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Mohamed

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le soir pour monter a la chambre les assenceurs non accessible a cause du bar au 1 er etage, accessible a tout le monde mĂȘme les gens de l'exterieur. Sauna jaccusi non fonctionnel. Douche dans la chambre brisĂ©. Matelat pas cinfortable du tout!!!!! Trop de bruit. La seule chose de bien que j'ai retenu c'est la gentillesse du personnel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je déconseille cette hÎtel !

Accueil mitigĂ© personnels pas vraiment agrĂ©able. HĂŽtel avec une vielle dĂ©coration. Restaurant de l’hĂŽtel sans grand intĂ©rĂȘt. Grande chambre mais qui a besoin de travaux. L’hĂŽtel propose une navette gratuite jusqu’à l'aĂ©roport problĂšme la navette n’est jamais partie Ă  l’heure prĂ©vue, j’ai attendu attendu mais j’étais sur le point de louper mon avion j’ai du prendre un taxi Ă  mes frais. Aucune excuse ni rĂ©action de la part du personnels. Les alentours de l’hĂŽtel sont en travaux impossible de ce dĂ©placer Ă  pieds. Je n’y retournerai plus !
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
fdsfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FRAUDE

Hotel muy descuidado. Las fotos no corresponden a la realidad. Camas muy incomodas y habitacion antigua. Zonas comunes que dan asco. Hay muchisimos hoteles mejores en Doha para ir.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hajiba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Malik

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
G hi G
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Hassan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Faisal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the (worst) hotel I ever booked in my life. How is this a 4 stars hotel? It is maximum 2 stars! It is very old and not clean. The room: The bathroom is awful, the elevators are small, slow, and one not working! The lobby is very old and smells bad! The reception don’t know the rules and asking his colleague before any step in the check in. For the check out, it took them more than 10 minutes to finish the process!! Wow! And the location is not the best, there are many other options better after I visited the city. It is an avoid for me, I prefer sleeping in the car instead of booking this place again. Really disappointed.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Darrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Shimizu

Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad choice of Hotel

They said the was a jacuzzi but when you arrive the jacuzzi has been out of service for months, besides the pool is disgusting filled with bird poop and when we asked it to be cleaned he put the dirt back in the pool we almost threw up, the gym looks like a morgue and the hotel looks like a ghost house, there are much better hotels nearby
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great, quality is nice and location good
Séjour de 11 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Ibrahim

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Forget about it Max 2 star
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vicinanza all'aeroporto eccellente, camere spaziose e pulite
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Yousef

Voyage d’affaires
WiFi was really bad Gym was old and dirty
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
OvÀntat hotel . Bilder och beskrivningar om hotelet inte sant.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I wish they will update there late check in it take hours before a room is prepared
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
The staff are great and very friendly. They made the stay.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not good

One day the elevator was blocked with 10 people inside, as everybody can imagine is a terrible situation, we didn't have space even to move, the light was off and the guy in the reception was so rude to me. It was really uncomfortable... Also I found some insects in the bathroom which is disgusting. Constructions around the hotel from 5am in the morning..
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Zoubade

Points faibles : Service et personnel

Organise your own transfers!

Very disappointed as they do not read the instructions on the booking nor do they read the private messages sent to them from the customer. When they do eventually read them, they respond very late and not within a timely manner. For example, I booked for the 10/10/19-12/10/19. I advised them of my flight details and asked for airport transfers to and from the hotel at least twice. Once at the point of booking and again in a private message. Arrived at the airport and was disappointed there was no one to meet me. I grabbed a taxi and got to the hotel. I asked them where my airport transfer was and they said that none had been booked for me even though it was requested. I received a response for confirmation of airport transfers today! On the 18th October!!! Ummmm I think the hotel is a little delayed.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Miss

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was able to check in much earlier than the standard time which was great after an early flight. Reception staff were good. The room was large and clean and had good facilities. Wifi was good. Room service was missing a few items on the menu and the staff didnt have the best English. The pool area lost the sun behind other buildings by 1pm which was the most disappointing thing. Overall I liked the hotel, its a little dated but quite grand. Its in a noisy area but that didnt bother me. Uber in Doha is great so it didnt matter that the hotel wasnt near much. It was a bargain price per night.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Constant problems with wi fi connection even though i had a room change also a different router still bad connection only worked stood in a corner of the bathroom. Swimming pool for 2 days very unclean. And the location stuck in the middle of major major construction.
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

S.

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel room and service was great , bed was very comfortable and also pillows were great , disappointing was the pool as we wanted to relax bird poo all over the place on the sunbeds and in the pool , pool and surrounding area were v dirty
Séjour de 8 nuits en septembre 2019