La Cigale Hotel Managed by Accor

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Souq Waqif

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Cigale Hotel Managed by Accor

3 restaurants servant le déjeuner
Extérieur
Extérieur
Piscine intérieure
3 restaurants servant le déjeuner

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
60 Suhaim Bin Hamad Street, Al Sadd Area, Doha, 25555
  • Place, Corniche de Doha
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Souq Waqif
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Galerie d'art Souq Waqif
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Doha (DOH-AĂ©roport international de Doha)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Affaires, 1 trĂšs grand lit

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Twin Beds)

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur la ville (Twin Beds)

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive (Twin Beds)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Diplomatic)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Diplomatic)

  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Doha

Vacances au centre-ville de Doha.En séjournant à hÎtel du quartier Fereej Bin Mahmoud, vous serez à moins de 3 km de Doha Quest et de Parc d'Al Bidda. Parc Rawdat Al Khail et Msheireb Museums se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Corniche de Doha - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Souq Waqif - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Galerie d'art Souq Waqif - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Monument de la Perle - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Centre commercial City Centre - 6 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Bin Mahmoud Station : Ă  13 min de marche
  • Doha (DOH-AĂ©roport international de Doha) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShebestan Palace Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's (Ù…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAl Falamanki - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLo Sphagetto - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Cigale Hotel Managed by Accor

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Souq Waqif
La Cigale Hotel Managed by Accor offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. A nightclub, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury La Cigale Hotel Managed by Accor. An airport shuttle (available 24 hours) and a theme park shuttle are available for a fee. Valet parking is free. The property offers extended parking privileges.

This 5-star Doha hotel is smoke free.

  • 225 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2008
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
La Cigale Hotel Managed by Accor propose 225 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Ozone Gym & Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e couvert sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 120 QAR par adulte et de 60 QAR par enfant
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • La Cigale Hotel Managed by Accor n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for QAR 100 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 120.00 QAR par adulte et 60 QAR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 225 QAR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 100 QAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie géothermique.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie gĂ©othermique. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  La Cigale Hotel Managed by Accor.

Hébergement également appelé

Cigale Hotel
La Cigale Doha
La Cigale Hotel
La Cigale Hotel Doha
Cigale Hotel Doha
Cigale Doha
La Cigale Hotel
Cigale Managed By Accor Doha
La Cigale Hotel Managed by Accor Doha
La Cigale Hotel Managed by Accor Hotel
La Cigale Hotel Managed by Accor Hotel Doha

Avis

Avis pour La Cigale Hotel Managed by Accor

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 131.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 131.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 131.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 131.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 131.

Avis

8/10 – Bien

Corinne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deception

SĂ©jour de2 chambres individuelles de 4 nuits en demi pension Chambre trĂšs spacieuse et trĂšs bien Ă©quipĂ©e literie trĂšs confortable. Je prĂ©cise toutes mes observations Ă  venir ont ete remontĂ©es en direct Ă  lareception Check in: correct toutefois pensez Ă  dire au personnel d'enregistrer l'empreinte de votre carte sinon vous devez ĂȘtre avec du cash ou votre carte avec vous si vous souhaitez commander qq chose. J'avoue avoir Ă©tait fortement vexĂ©e lorsque le serveur revient en disant vous devez rĂ©gler possibles mettre sur votre chambre bon bref... La ou je suis plus mĂ©contente piscine en travaux Ă  l hĂŽtel et non mentionnĂ© on vous proposĂ©e compensation d'aller au banyan tree beaucoup plus loin (navette mis Ă  disposition) alors aprĂšs avoir eu un accueil trĂšs froid et chercher plus de 20 minutes ou se trouvait la piscine non ce n'est pas celle du R8 ouonvous renvoie vers le rdc type piscine intĂ©rieure municipale avec plein d'enfants qui hurlent... J'ai fait demi-tour aussi sec et ne suit plus retourner. Petit-dĂ©jeuner trĂšs correct et une belle mention pour celui servi en chambre. Plusieurs restaurants italien sushis... Mais un demi-pension celui du buffet contenu de la pĂ©riode du ramadan 2 services Ă  choisir en amont. Point d'amĂ©lioration prĂ©voir plus d'option vĂ©gĂ©tarienne ou de poissons car au bout de 3 jours c est rĂ©pĂ©titif et limitĂ© Chambre bruyante Ă  compter du samedi 22 mars en continu bruits de marteau piqueurs. Attention taxinecessaireaux dĂ©placements
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Moez

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel with great food
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

MARIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Abdullah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel and good area.

Over all good experience the room I moved had some noise issue so they change my room right away beside peaceful stay.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gianni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
i like all of this hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Onur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice 8/10
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Khaldoun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Khaldoun

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

blanca

Points forts : Service et personnel
Séjour de 8 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

luis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property is ok. We booked executive room with lounge access. No info was provided that because of Ramadan lounge was closed. No info was provided that because of Ramadan pool was closed....No info was provided that because of Ramadan Skyview was closed....Hotel tried to compensate lack of sevices with food and beverage at Orangerie Cafe....we were told you can have food and 2 drinks....it turned out to be restricted to certain items...nobody told us that...finished up paying bill second evening....every evening was a chaos due to lack of communication between hotel staff and restaurant. Sad experience...we were glad leaving finaly this facility.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MARIAM AL

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Chadi, Tradate

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottima struttura con tutti i servizi alla perfezione. Tranne per il wifi che Ăš pessimo, non supporta neanche una video chiamata su Zoom. Per me come viaggiatore per il lavoro Ăš essenziale una buona connessione wifi. Spero al mio ritorno tra un anno di trovarlo migliorato.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

YOUSEF

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay

Fast and smooth check in process and the same for the check out, very good location 2 minutes from metro station; comfy room and clean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

luca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good property

10/10 – Excellent

ZILONG, Houston

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

gabriel

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rashid

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Roohul, Rainham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jabir, Rainham

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel. Very friendly staff. Close to metro, shopping malls and restaurants. Rooms were spacious and very modern.
Séjour de 9 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Not for me

Check in wasnt welcoming at all maybe she was having a bad day. Bit rude. Can hear all the noise from neighbouring and adjacent rooms. Not for me wouldn’t recommend it on this basis. The guy blowing his nose and on his phone for most of the night was difficult. I didn’t get any sleep. That aside food and drink pretty good as was the rooftop bar. Iron and hairdryer were spot on really good quality. Bed has a gap between headboard and mattress. House cleaning was sufficient. Shower wasn’t the best. Overall I’d say room wise probably a 3/4 star
Séjour de 2 nuits en décembre 2024