Mondrian Doha

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Katara et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mondrian Doha

Piscine intérieure
Vidéo de créateur
Café
Salle de bal
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
West Bay Lagoon, Doha, 24685
  • Centre commercial Lagoona Mall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Village culturel de Katara
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Katara
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Doha (DOH-AĂ©roport international de Doha)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite (Loft)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 89 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe (Loft)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 126 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, terrasse

  • 229 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio classique

  • 79 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Supreme Loft)

  • 139 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (M)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 2 chambres

  • 228 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Doha

À proximitĂ© de la plage, capable d'accĂ©der directement au centre commercial.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Doha, vous serez Ă  quelques pas de Centre commercial Lagoona Mall et Ă  10 minutes de marche de Lusail Marina Corniche. Galeries Lafayette et OpĂ©ra du Qatar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Lagoona Mall - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Village culturel de Katara - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Plage de Katara - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Doha Golf Club - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial City Centre - 5 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Legtaifiya Station : Ă  8 min de marche
  • Doha (DOH-AĂ©roport international de Doha) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPierre HermĂ© Paris - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNorth Cafe || Qig Tower - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSugar & Spice - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMeseta il CaffĂ© Espresso - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Lounge - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mondrian Doha

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Katara et avec accÚs direct au centre commercial
Mondrian Doha offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour health club. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 3 beach bars and 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 5 meeting rooms. A nightclub, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Mondrian Doha. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Doha hotel is smoke free.

  • 270 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • 3 bars on the beach
  • 2 bars or lounges
  • 2000 sq m of conference space
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Mondrian Doha possÚde 270 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par cùble. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Doha offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Espa Spa comprend 12 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Afrikaans, arabe, chinois (mandarin), anglais, filipino, français, géorgien, allemand, hindi, italien, portugais, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 125 QAR par adulte et de 65 QAR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 bars sur la plage
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre commercial
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 350 QAR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 20 lb par animal

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for QAR 150.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500 QAR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 125 QAR par adulte et 65 QAR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 160 QAR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 350 QAR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 150.0 QAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage, les soins du spa, et le bain ou onsen privĂ©. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Mondrian Doha Hotel
Mondrian Doha Doha
Mondrian Doha Hotel
Mondrian Doha Hotel Doha

Avis pour Mondrian Doha

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 427 avis sur 529.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 63 avis sur 529.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 529.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 529.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 529.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Salah

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

hicham

Séjour de 8 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

charlotte

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tous les 5 étoiles ne se valent pas

Chambre : suite deluxe Loft n°1101 TrĂšs déçu par l’emplacement, tout d’abord, l’hĂŽtel est situĂ©e aux abords d’un axe routier type 4 voies. La vue n’est pas terrible et c’est plutĂŽt bruyant. Nous Ă©tions au 11 Ăšme etage et nous entendions la musique du 2nd Ă©tage oĂč se trouvait le resto/bar. Il faut savoir que du lundi au vendredi Ă  partir de 17h un DJ ambiance la terrasse jusqu’à tard dans la nuit (si vous recherchiez de la tranquillitĂ©, passait votre chemin). Il n’y a pas de balcon pour la grande majoritĂ© des chambres sauf si vous optez pour une gigantesque suite, si vous voulez profiter du soleil il faudra vous rendre sur la minuscule terrasse de la piscine oĂč se trouve 2 malheureux bains de soleil ! La piscine intĂ©rieure est bruyante et petite. Pour prendre votre petit dĂ©jeuner au calme, il vous faudra y aller tĂŽt, apparemment il est compliquĂ© de profiter de son petit dĂ©jeuner sur la terrasse extĂ©rieure. L’entrĂ©e principale n’est pas accueillante, la porte tambour est minuscule, mĂȘme le personnel faisait cheap. Concernant le paiement Ă  l’arrivĂ©e, nous avons fait un deposit du montant de la chambre plus une avance sur d’éventuelles dĂ©penses dans l’hĂŽtel et au moment du check out ils ne le retrouvaient plus. Nous avons dĂ» apporter la preuve de ce paiement (une rĂ©jouissance qu’on aurait aimer se passer). Nous venions de l’hĂŽtel Fairmont et nous regrettions dĂ©jĂ  d’avoir changĂ© d’hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

raphael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel super accueil le restaurant japonais une merveille
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

mayson

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

léocadie danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sejour exceptionnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kamel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Still a must
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jaouad

Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste, Antony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique hÎtel avec une décoration originale et exceptionnelle. Le personnel est aux petits soins pour les clients. Surclassement de la chambre top Restaurant Morimoto de trÚs haut niveau ainsi que les petits déjeuners. Bravo et merci
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci à toute équipe du Mondrian TrÚs professionnel et avenant. Séjour inoubliable HÎtel magnifique hammam, sauna et piscine de luxes Une de mes lentilles contacte a été égaré par la femme ménage. Ils ont faits nécessaire pour remplacer cette perte. Milles merci à toute équipe 20/20.
Séjour de 12 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'était trÚs propre salle de bain et set de toilettes
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Flore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A very nice stay

Very luxury and high service at the Mondrian
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Chic propre tranquille facile d'accĂšs proche des centres d'achat et Pearl.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Marino

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
**BEWARE BEFORE BOOKING**WORTH READING**MIGHT SAVE YOU SOME FRUSTRATIONS I rarely write reviews but my experience with this hotel left me no choice. **This review is long but hopefully it will spare another family the same frustrations that we encountered with this place.**While this hotel is listed as 5 stars, there are several factors in my opinion that make it a 3-4 star @ the most despite its elegance & great location. #1- This is not a family hotel. The hotel has no outdoor space at all except for an outdoor patio located on floor P2 that’s also the location of one of their ONLY 2 restaurants where you can eat dinner even if you choose and pay for their 1/2 board option. There’s no courtyard, the pool is inside and it doesn’t even have a hot tub/jacuzzi. #2- The main dining room is only open for breakfast & lunch. For some reason, they close it for dinner which I’ve never seen before. Even then, one day during our stay there was a “private event” being held there during lunch and some of the staff told us we couldn’t come in for lunch. A 3rd staff member had to be called and told them they could let us in. So if you pay for 1/2 board, you’re left with only 2 places to eat dinner, the Walima restaurant & the Hudson. ***But here’s what makes this even worse.***They also often have “private events” during lunch & dinner times @ those only 2 available restaurants, and when they do, guests are not allowed to eat in them during those “private events”. #3-Extra charge for
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The most unique thing during my stay is how the house keepers especially (Oka) tidies and put my stuffs perfectly arranged and in other
 I have never had such experience
well done and thank you.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Seydanur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ayhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jorene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Saheba

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel exceeded our expectations, the staff were so welcoming and helpful. I felt spoilt because they would always make sure to open the door for me when an uber came which I did not expect at all. The room we stayed in was spacious and lovely, the hotel did a lovely gesture for us for our honeymoon which we didn’t even have to pay for!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing experience. They made my birthday trip special
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the beautiful hotel and the restaurant onsite.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Pasi

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tabassum

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

DONT RECOMMEND YOU STAY HERE!!

Checking in , was slow! We had arrived from a very long drive from Saudi , the hotel new this as we discussed whether a car was needed for the airport. We waited for 30 mins plus receptionist was not in the mood to be there and did not give us a war welcome. Got to the room , it was average. The doors needed a good clean!! We ordered room service , the served one plate and one cutlery set , when there are two people eating. We called room service to request this , did not receive the items ! This was the start of the worse possible hotel stay. Turn down service was not provided we had asked for it two days in a row, still did not receit for the duration of the stay. We were made to feel not welcome. We had breakfast one time we were not greeted we had to ask for everything, when we got to the breakfast room the staff did not greet us at all. We just had to do ot all our selves. Hospitality was NONE existant at this hotel. It gets worse , we had drinks at the roof top bar and once again, we were not looked after. There was only one other table seated , but there were at least 6 staff member. Who when we asked to add the bill to the room, as we had to leave for a dinner reservation. The waiter accused us of not paying, we explained we are guests here and still staying for 3 days. He was chasing us down the corrainder for payment, when he has all the room details and acredit card on file. I was so shocked by his behaviour. It was my first Eid without my family ,ruined.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place
Séjour de 3 nuits en mars 2025