Plaza Inn Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Corniche de Doha

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Plaza Inn Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Suite | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Buffet
Hall
Téléviseur de 32 po avec télévision par satellite

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Meena Street, P.O Box 24060, Doha , Qatar, Doha, Doha
  • Corniche de Doha
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Souq Waqif
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Galerie d'art Souq Waqif
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Doha (DOH-AĂ©roport international de Doha)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Executive Suite King Room

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 122 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite Twin Room

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Doha

Au bord de la mer.Corniche de Doha et Souq Waqif se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier As Salatah. Port de Doha et Musée national du Qatar se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Corniche de Doha - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e national du Qatar - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Souq Waqif - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e d'art islamique - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Galerie d'art Souq Waqif - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • National Museum Station : Ă  9 min de marche
  • Doha (DOH-AĂ©roport international de Doha) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘClawbbq Doha - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAl Zarka Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSharq Specialty Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAl Naimi Cafeteria - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș180 Degree CafĂš - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Plaza Inn Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Corniche de Doha
Plaza Inn Hotel offers its guests an outdoor pool and a health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Plaza Inn Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Doha hotel.

  • 1 building
  • 239 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Plaza Inn Hotel possĂšde 239 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Doha offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 QAR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (10 QAR par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (10 QAR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 37 QAR par adulte et de 37 QAR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for QAR 100 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 37 QAR par adulte et 37 QAR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 QAR par jour
  • Service de voiturier : 10 QAR par jour
  • Stationnement de longue durĂ©e : 10 QAR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 100 QAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

La piscine est réservée aux femmes tous les samedis de 08 h à 16 h.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 22 aoĂ»t jusqu'au 31 dĂ©cembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.

Hébergement également appelé

Best Western Doha
Best Western Hotel Doha
Doha Best Western Hotel
Doha Seef Hotel
Plaza Inn Doha
Plaza Doha
Plaza Inn Doha
Plaza Inn Hotel Doha
Plaza Inn Hotel Hotel
Plaza Inn Hotel Hotel Doha

Avis pour Plaza Inn Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 97 avis sur 321.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 321.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 321.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 321.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 321.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Myriam

Points faibles : Confort de la chambre

Ne vaut pas les 4 étoiles, je déconseille

TrÚs déçue de mon sejour En terme de propreté certains points sont à revoir En terme de confort également, j'ai passée de mauvaises nuit tellement il faisait froid (jusqu'à 13° dans la chambre) à cause de la clim qui n'est pas réglable malgré le boitier mis à disposition dans la chambre.. il ne sert finalement à rien En terme d'équipements, un sÚche cheveux est mis à disposition mais il ne fonctionne pas, toutes les prises ne fonctionnent pas Niveau restauration, le restaurant de l'hÎtel est cher par rapport à ce qui est proposé, ils fonctionnent par buffets et le choix, la diversité n'est pas adaptée à tous sinon il faut payer encore plus cher pour le room service D'ailleurs si vous souhaitez grignoter et commander une part de gùteau, vous aurez une part qui etait au surgelé et dont le goût n'est pas exceptionnelle Enfin bref, vaut mieux manger dehors Le seul avantage est que l'hÎtel est bien situé par rapport au souq Waqif et musées Sinon le quartier en soit n'est pas le plus agréable.. Bilan : trÚs déçue, je n'y retournerai pas, je le déconseille, privilégiez un autre hotel, quitte à payer un peu plus cher, c'est ce que je ferai la prochaine fois
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

MouĂąd

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Expérience médiocre

L’hotel dispose d’un excellent emplacement mais malheureusement le check in et check out ne se sont pas bien passĂ©s. A notre arrivĂ©e, vers 23h du soir fatiguĂ©s suite Ă  un long voyage, la chambre n’était pas prĂȘte. Il a fallut attendre le temps de prĂ©paration de la chambre ce qui pĂšse dans de tels circonstances. A dĂ©part de l’hĂŽtel, les hĂŽtes d’accueil ne sait pas commander des taxis ce qui a Ă©tĂ© stressant vu qu’on avait un vol Ă  prendre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

mark

Points forts : Propreté, confort de la chambre

pretty good

The hotel has excellent staff but i belive it is run on a shoe string . When i required information the staff were more than courteous. neverthless for instance i asked for the blind to be reapured and it was never fixed; i also asked for a clean mug ; i was promised to have it in 10 mns for my tea and it never happened. But the rezlly the stff tried everything to help me and i am so grateful. the wifi broadband was not working at all time. But the location is excellent 10/15 mns walk from the souk and the islamic museum, really quiet yet 3 mns to reach te dual carriage way for the business centre.
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 14 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Emileka, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant

Je trouve cette hÎtel agréable avec piscine et sport
Séjour de 9 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres Bon rapport qualité prix

Je suis allé dans cet hotel car ils offrent leur tres "early checking" sans discuter. Sinon il ont déduit la taille des chambres depuis mes séjours en 2015. Pas d'asseurseur à partir du parking. Bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Fadila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

michel, doha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel en accord avec sa categorie

L'hotel a changé de nom recement. Il n'est pas évident de le reperer par GPS et pas facile pour un taxi de le trouver. Coté taxi, tres facile d'en prendre un devant l'hotel car c'est une rue passante. tres bonne salle de gym et piscine tres sympa.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité /prix

Acceuil parfait !! Service de l'hĂŽtel irreprochables room service efficace et pas chĂšre ! Je recommande sans problĂšme

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BEST WESTERN DOHA HOTEL

Hotel assez vieux n'ayant subi aucune restauration . Tout est bruyant . Moquette des chambres assez usée et sale. Le fait que ces soit sous le nom de Best Western Hotel trompe le client qui s'attend à un certain standard pour le prix payé.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Hasmukh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shower did not have proper hot water. Parking was limited and cumbersome to do. Otherwise all okay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Erhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kayla

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
This property gave me the ick. There was a mildew smell and sounds of running water through the wall the whole time! The sheet had a stain so I asked for an extra comforter and slept between two comforters with pants and a long sleeve. But hey is was a sale price of $60 so idk why expected more. Maybe because it’s rates 4 stars?
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Paul, Epe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed the spacious room. Sadly the matress was very worn and uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Priscilla

Points forts : Propreté, service et personnel
Did not have hot water all throughout my stay. But I did not report it though.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Omar

Points faibles : Propreté
Not bad
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

asadur

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

asadur

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was not given they committed. Small room with smal bed. !! 15:00 check in!!!! Haft of the day gone..!! No breakfast included even paid for full price!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Fouad, Metn

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel's location was good, and the staff were friendly and helpful. Unfortunately, that’s where the positives end. The hotel is quite old and desperately needs maintenance. Our room was in poor condition and looked nothing like the pictures used in marketing. The drapes were nearly impossible to open due to a broken mechanism. Even worse, the bathroom door damper broke in the middle of the night, causing plaster and debris from the wall and wooden frame to fall on my head – a terrible experience for someone going to the bathroom half-asleep at that hour. Additionally, the gym was tiny and had an unbearable odor. There is no available parking on-site; you must pay QR10 per night to access the hotel parking. However, you'll need to leave your car keys with the security staff. While the location is a major draw, I cannot recommend this hotel in its current state.
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Hamza

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Anfangs war das Zimmer sauber, aber der Zimmerservice hat sich spĂ€ter nur noch um den Handtuchwechsel gekĂŒmmert. Leider war die Klimaanlage ein großes Problem: Sie ließ sich nicht richtig steuern, lief die ganze Nacht durch und blies direkt aufs Bett. Dadurch bin ich stĂ€ndig durch den Luftzug aufgewacht. ZusĂ€tzlich hat sie die ganze Zeit gebrummt, was den Schlaf weiter gestört hat. Insgesamt also eher weniger empfehlenswert.
Séjour de 8 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sadia

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I was pretty disappointed with the hotel for many reasons. Reception staff could barely muster a smile, except one of the older male staff who was nice and friendly. I went to reception a few times for various reasons and was almost never greeted with a smile. Saying that, the house keeping staff were extremely friendly and smiley. The hotel itself is very outdated. I didn’t expect it to be and look as old as it is in terms of design and decor, this probably explains why they barely have any photos up on Expedia. It definitely needs a refurb. Especially the bathroom! Incredibly old. The bathroom had a nasty gutter smell and there was no hot water. I did inform reception of this but they said the water has to be run for 15 mins in order to get hot. This is really poor. Because who is going to stand there for 15 mins to wash their hands after going to the toilet? Also, what an incredible waste of water. The shower was the same. I used to run it for 15 mins before getting in but it never really got hot. It did get warm for about 30 seconds but then got cold again and then warm and then cold. Showers were horrible every day. I couldn’t wait to get back home to the UK for a proper hot shower. The room itself was nice and spacious. We had a Twin room with 2 beds. Could easily have fit another 2 beds in the room so there was plenty of walking space. We had a nice big window too looking out to the main street. I wouldn’t choose this hotel again but Qatar was lovely!
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

derek

Séjour de 1 nuit en février 2025