Hotel Abdij Dokkum

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Abdij Dokkum

Salle de réunion
Chambre quadruple royale | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Suite Deluxe | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Extérieur
Suite luxueuse | 1 chambre, coffre-fort, bureau

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
30a Markt, Dokkum, FR, 9101 LS
  • Place, Lauwersmeer
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e d'agriculture De Brink
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, Aqua Zoo Friesland
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, Groningen (GRQ-Eelde)
    â€Ș63 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, salle de bain privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Junior

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite luxueuse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Deluxe

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre quadruple royale

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

À propos du quartier

Dokkum

À Dokkum .À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Mer des Wadden et MusĂ©e d'agriculture De Brink. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement MusĂ©e Fiskerhuske et Jardin botanique De Kruidhof.

À proximitĂ©

  • Lauwersmeer - 14 min en voiture - 17.3 km
  • MusĂ©e d'agriculture De Brink - 16 min en voiture - 13.0 km
  • WEC Mer des Wadden - 18 min en voiture - 22.0 km
  • Aqua Zoo Friesland - 19 min en voiture - 24.1 km
  • Parc national de Lauwersmeer - 24 min en voiture - 28.0 km

Transport

  • Gare de FeanwĂąlden : Ă  16 min en voiture
  • Groningen (GRQ-Eelde) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKoffiebar Knus - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStadscafĂ© Artisante - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGrand CafĂ© de Waegh - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș't RaedhĂ»s - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Abdij Dokkum

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 3 meeting rooms available. The family-friendly Hotel Abdij Dokkum also features a garden, coffee/tea in a common area, and an elevator. For a fee, parking is available.
  • 25 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • Elevator
  • Bar or lounge
Hotel Abdij Dokkum propose 25 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Dokkum offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Livres pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 450 mĂštres
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (15 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 22,50 EUR par adulte et de 10,50 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© mercredi et jeudi, moyennant des frais.

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers (135 centimĂštres de hauteur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 22.50 EUR par adulte et 10.50 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Souper animé : 0 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Avis pour Hotel Abdij Dokkum

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 19.

10/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmerende hotel

Vi havde en dejlig dag i Dokkum. Virkelig fin by og hotellet er helt centralt. Vi kÞbte en p-plads i gÄrden. Personalet var virkelig sÞde og hjÊlpsomme. Morgenmad var lÊkkert. Kan varmt anbefale dette sted.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kees

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marije

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We hebben een heel fijn verblijf gehad. We werden direct ontvangen toen we naar binnen liepen en de receptie liep met ons mee naar de kamer. De kamer was prachtig! Een heel fijn verblijf. Het ontbijt was erg lekker en goed verzorgd. Bij het uitchecken kregen we een flesje water en een kleinigheidje, ontzettend attent. Ik had mijn oplader laten liggen, maar werd gelijk door de receptie gebeld dus die kon ik gelukkig nog ophalen. Al met al hebben we het enorm naar onze zin gehad!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Echt een aanrader

Fantastisch, kregen ook nog eens een upgrade naar de spa suite. Echt fantastische kamer, onze zoon was er ook echt weg van. We hebben echt genoten.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

TorbjĂžrn Moe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Wilhelmina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gastvrij onthaal en zeer vriendelijk personeel. Ruime kamer en in het centrum van Dokkum gelegen.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joachim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ein tolles Hotel dass ich nur wÀrmstens weiterempfehlen kann
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mirjam

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Wim

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Karl R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely room, in a nice area, helpful, friendly staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark, Newcastle upon Tyne

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
A wonderful hotel, ancient yet modernised beautifully and managed by great , friendly and helpful staff. Room was amazing and food delicious.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Saskia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Mooie locatie, hotel wel gehorig. Jammer dat de bestelling van het ontbijt tot 2 x toe niet klopte. Ook de rekening was niet juist, parkeren onterecht Berend. Prijs ontbijt ook niet juist, kon geen bedankje af voor het aangeven van het te lage tarief. Bij optellen van de nota bleek wederom parkeerkosten op de nota te staan!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rinus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Het personeel en de ontvangst was allervriendelijkst en zeer behulpzaam. De accommodatie was picobello in orde. Smaakvolle inrichting van het geheel, zowel binnen als buiten. Het samengaan van oud gebouw en nieuwe eigentijdse materialen is stijlvol toegepast. Het diner en ontbijt waren prima. Kortom, een heerlijk en ontspannen verblijf in een weldadig aandoende omgeving. Proficiat!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025