Campanile Dole

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Dole

Déjeuner et souper servis sur place, cuisine française
Extérieur
Salle de réunion
Extérieur
Next Generation, Chambre Standard, 1 lit double | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue J.M. Jacquard, RN73, Dole, Jura, 39100
  • CollĂ©giale Notre-Dame
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Maison de Louis Pasteur
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©e des Beaux-Arts de Dole
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Dole (DLE-Franche-ComtĂ©)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre Standard, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre Junior, 1 lit double

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Dole

À Dole .Vous trouverez CollĂ©giale Notre-Dame et Maison de Louis Pasteur Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. MusĂ©e des Beaux-Arts de Dole est Ă  moins de 3 km et Val de Pesmes est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • CollĂ©giale Notre-Dame - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Maison de Louis Pasteur - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Maison natale - MusĂ©e Pasteur - 4 min en voiture - 2.4 km
  • MusĂ©e des Beaux-Arts de Dole - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Saline Royale - 34 min en voiture - 37.8 km

Transport

  • Gare de Dole : Ă  3 min en voiture
  • Dole (DLE-Franche-ComtĂ©) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAu Bouillon Des Halles - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Moulin - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Demi Lune - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Charles - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Dole

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Campanile Dole. Free self parking is available.

This 3-star Dole hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Campanile Dole possÚde 49 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h 30 à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 13.9 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Dole
Campanile Hotel Dole
Campanile Dole Hotel
Campanile Dole Dole
Campanile Dole Hotel
Campanile Dole Hotel Dole

Avis

Avis pour Campanile Dole

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 125 avis sur 462.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 210 avis sur 462.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 462.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 462.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 462.

Avis

8/10 – Bien

Jean-Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel conforme aux attentes

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
buffet du soir scandaleusement pauvre des 20h10, batiment défraichi. pon=ints positif: literie et petit dej
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour en famille
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Romuald

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Une odeur de cigarette dans la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

BenoĂźt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Bien

Bien sauf le store (chambre 17) cassé au niveau ancrage . Ca fait du bruit pour les voisins !!! Autrement bien !!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MICHELE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nuit super avec personnel sympathique. Literie et propreté impeccable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

bernard

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

anthony

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Corinne

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Selven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Lilian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sylvia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Virginie

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Vraiment horrible
Séjour de 5 nuits en novembre 2024