Douala Rabingha Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Bonanjo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Douala Rabingha Hotel

Terrasse/patio
Intérieur
Suite supérieure | Aire de séjour | Téléviseur au plasma
Façade de l’hĂ©bergement
Suite supérieure | Aire de séjour | Téléviseur au plasma

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
35 Avenue Des Cocotiers, Douala, 3232
  • Port de Douala
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Saints-Pierre-et-Paul
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Douala Grand Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Douala (DLA-AĂ©roport international de Douala)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite supérieure

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Douala

SĂ©jour au Bonanjo.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bonanjo, vous trouverez MusĂ©e Maritime de Douala et Espace Doual'art. Port de Douala et CathĂ©drale de Saints-Pierre-et-Paul se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de Douala - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale de Saints-Pierre-et-Paul - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • MarchĂ© d'Eko - 3 min en voiture - 2.4 km
  • La Nouvelle LibertĂ© - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Centre commercial Douala Grand Mall - 6 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Douala (DLA-AĂ©roport international de Douala) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Boj - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOpiom Bali - ‬3 min en voiture
  • â€ȘL'Ovalie - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Pizzeria - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Chaumiere - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Douala Rabingha Hotel

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Bonanjo
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An outdoor pool, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Douala Rabingha Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Douala hotel.

  • 141 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Douala Rabingha Hotel possÚde 141 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Douala offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13 000 XAF par adulte et de 10 000 XAF par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for XAF 34 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4000.00 XAF par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13000 XAF par adulte et 10000 XAF par enfant
  • Lit d’appoint : 34 XAF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Douala Meridien
Meridien Douala
Meridien Hotel Douala
Douala Le Meridien
Le Meridien Douala Hotel Douala
Pullman Douala Rabingha Hotel
Pullman Rabingha Hotel
Pullman Douala Rabingha
Pullman Rabingha
Pullman Douala Rabingha
Douala Rabingha Hotel Hotel
Douala Rabingha Hotel Douala
Douala Rabingha Hotel Hotel Douala

Avis pour Douala Rabingha Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 87.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 87.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 87.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 87.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 87.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Prestige

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Marthe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Sejour au Rabingha hotel de Douala

L' équipe est est accueillante et disponible. Malheureusement la moquette qui mÚne dans les chambres sont dans un état capiteux. Les murs des chambres sont également à rénover
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Anicet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Disponibilité appreciable du personnel, trÚs bin accueil !!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Besoin de travaux

HĂŽtel vieillissant qui a perdu sa carte Accor. Interruption de l’électricitĂ© pendant 3h. Service un peu lent mais toujours extrĂȘmement aimable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjours au calme avec
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

HÎtel bien situé, belle piscine et personnel disponible

6/10 – Acceptable

saby, douala

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour agréable dans un HÎtel 4 étoile un peu vieillissant, aurait besoin de rafraichissement
Séjour de 6 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel vieux climatisation veille le pilmmzn

Le pullman est à rénové au niveau des chambres clim ancienne qualité médiocre
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Juste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommandable

Je trouve le wifi trÚs lent et de mauvaise qualité.

6/10 – Acceptable

Marthe

Points forts : Service et personnel

Passable

Passable
Séjour de 11 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

GERARD

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel qui a beaucoup veilli

Restauration aux prix parisiens: Petit dĂ©jeuner Ă  20 euros cher, le plus cher du Cameroun? Chambre sentait le moisi, fenĂȘtre condamnĂ©e, pourquoi? Taxi Ă  la sortie qui "attendent le blanc" pour lui proposer des courses 300% plus chĂšres que dans rue. La direction de l'hĂŽtel avance toujours le mĂȘme argument: la sĂ©curitĂ©... Pas de salle de sport mais belle piscine

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Service et personnel

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel veillisant- La proprete de l'hotel est a revoir

6/10 – Acceptable

alexandre, le havre

moyen

piscine sale

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Un hÎtel qui mériterait une nouvelle jeunesse

Personnel trÚs attentif, prestations correctes mais un besoin de rénovation, particuliÚrement pour la SDB

2/10 – Terrible

JM, Sydney, Aust

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel nul , passez votre chemin

vous pouvez trouver moins cher a 200m de cet hotel!!!!! j ai eu des problĂšmes de carte bleue bloquee , j en ai parle 1 jour avant mon depart a la reception , et la personne ne trouve rien de mieux que de me bloquer le code d acces a la chambre!!!!!! j ai pu me faire envoyer des especes par 1 amie en France et la seulement , la reception a debloque l ouverture de la chambre!!!!! puis le lendemain ma femme a quitte l hotel avec 1 facture supplementaire?????.... personnel de l accueuil tres desagreable..... chambre digne d 1 2 etoiles en France , avec en prime des blattes , climatisation bruyante , restaurant hors de prix .........

2/10 – Terrible

Christophe, paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas digne de porter la marque Méridien ! Une honte

Hotel pas entretenu et sale Personnel gentil mais trop de pression sur la sécurité Pas de sortie possible environnement dangereux

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de qualité situé dans un quartier privilégié

La premiÚre nuit, nous n'avons pas disposé des chambres communicantes, mais aprÚs intervention auprÚs de Expédia, tout est rentré dans l'ordre le lendemain; alors le séjour s'est déroulé normalement, et de façon trÚs correcte. La sécurité est bien assurée, et on se sent bien protégé.

6/10 – Acceptable

josephine, Deauville

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
compte tenu des prix, cet hotel n'est pas du tout aux normes, Ă©quipements usĂ©s, ameublement dĂ©modĂ© et veillissant... de mĂȘme pour les extĂ©rieurs, jardins , piscine pas en bon Ă©tat pour un Ă©tablissement de ce standing

6/10 – Acceptable

Alain, France

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

défaillance

Personnel dévoué et souriant, logement convenable. Connexion internet abusivement facturée et complÚtement défaillante.

6/10 – Acceptable

alain, aix en provence

Hotel sympa Ă  vocation hommes d'affaires

Pour quelqu'un qui connaĂźt bien Douala je peux confirmer que c'est le seul hotel ( ancien) a avoir garde un statut international avec l'Akwa Palace peut ĂȘtre !

6/10 – Acceptable

Daniel, Paris

Points forts : Service et personnel

Une certaine amélioration !

En cinq mois, j'ai eu l'occasion de sĂ©journer 3 x 12-13 JOURS dans cet hĂŽtel. Lors du dernier sĂ©jour, je reste avec une impression assez positive. Compte tenu que l'hĂŽtel reste vĂ©tuste, j'ai eu une impression de bien ĂȘtre et d'un service adaptĂ©e Ă  ce genre d'hĂŽtel. Ceci dit j'ai remarquĂ© la naissance d'un nouvel hĂŽtel Ă  Bonapriso qui peut concurrencer le Meridien, et j'y pense pour un prochain sĂ©jour !

6/10 – Acceptable

Daniel, Paris

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bien placé mais vétuste

Le choix étant tellement limité à Douala, il y a le choix entre la "peste et le choléra"! Donc entre l'AKWA PALACE et LE MERIDIEN, j'ai choisi le MERIDIEN car sa situation est de loin plus sécurisante. Mais pour le prix, les prestations ne sont pas à la hauteur et l'on sent un personnel démotivé.

4/10 – MĂ©diocre

Daniel, Paris

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Trop de problĂšmes

Tout au long du séjour, j'ai cumulé différents problÚmes tels que : fuite de climatiseur, fuite des toilettes, pas de son sur certaines chaines de télé... Mais le plus important et cela a duré tout le séjour pas ou peu (par moment) de connexion internet dans la chambre. Pour se connecter il faut descendre au Lobby. C'est trÚs pénalisant quand dans mon cas une connexion permanente est indispensable, d'autant plus qu'ils vous facturent cette connexion 45.000 FCFA par semaine !!