Hotel Sahara Douz

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sahara Douz

Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Extérieur
Hall
Intérieur
Intérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
B.P 47, Zone touristique, Douz Nord, 4260
  • MusĂ©e du Sahara
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Grande Dune
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc Ras Ras el-Ain Kebili
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Douz

À Douz Nord .Vous trouverez MusĂ©e du Sahara et Grande Dune Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Parc Ras Ras el-Ain Kebili est Ă  moins de 32 km et Parc national de Jbil est Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du Sahara - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Grande Dune - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Parc Ras Ras el-Ain Kebili - 35 min en voiture - 35.5 km

Transport

  • Tozeur (TOE-Nefta) : Ă  151 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Les Palmiers - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafe Rendez Vous - ‬4 min en voiture
  • â€Șملك Ű§Ù„ŰŽŰšŰ§ŰȘي - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Restaurant Ali Baba - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Errimel - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sahara Douz

HÎtel 3 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
Hotel Sahara Douz offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A children's pool, a fitness center, and a terrace are also featured at Hotel Sahara Douz.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Douz Nord hotel.

  • 153 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1990
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Sahara Douz possÚde 153 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs et séchoir à cheveux.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 4 h Ă  7 h 30
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Sahara Douz n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.38 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Sahara Douz
Sahara Douz
Hotel Sahara Douz Hotel
Hotel Sahara Douz Douz Nord
Hotel Sahara Douz Hotel Douz Nord

Avis pour Hotel Sahara Douz

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 56.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

atila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

MOHAMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Chafik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bel accueil de l'hĂŽtesse

L'hÎtel était confortable et nous avons apprécié la gentillesse du personnel.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

fabienne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TroisiÚme séjour et que du bonheur

HĂŽtel bien gĂ©rĂ© , Personnel adorable , restaurant parfait 
vraiment n’hĂ©sitez pas
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Samir

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A notre arrivee, le réceptionniste nous donne la clé, on monte et on trouve la chambre ultra sale, le mobilier couvert de draps ce qui prouve que la chambre nest pas utilisable, on réclame un chambre propre et le valet de chambre s'énerve et nous cei dessus au sein de la réception, je salue l'effort du directeur mais ce n'est pas une boisson qui pourra nous satisfaire.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel propre situĂ© un peu Ă  l’extĂ©rieur de la ville qui est localisĂ© entre les Palmeraies et le dĂ©sert đŸȘ donc trĂšs paisible et tranquille et le dĂ©sert accessible Ă  pied.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

André

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le menage ds la chambre laisse a désirer..poussiere sur les meubles ..poussiere au sol ..brosse dess toilettes tres sale ...pas de bouchon pour la baignoire ...la piscine interieure est vide alors que sur le site elle y est stipulee !!!! Le personnel fait vraiment tout ce qu ils peuvent mais sont en service restreint
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Chafik

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Personnel accueillant et disponible et puis c’est tout. Confort inexistant et le petit-dĂ©jeuner laisse Ă  dĂ©sirer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrĂšs bon service bon accueil . La bouffe est excellent .
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Alban, Feignies

Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hĂŽtel idĂ©alement situĂ© pour le festival de Douz, personnel trĂšs accueillant et agrĂ©able. Chambre vraiment confortable, avec tous les Ă©quipements, sauf les coffres fort qui ne fonctionnaient pas dans les 2 chambres. piscine vraiment belle, mais en plein dĂ©cembre, nous n'avons pas pu en profitez Gros bĂ©mol sur le Hammam, Ă©tant un habituĂ© des saunas/hammam, dans celui-ci, il faisait froid, trĂšs froid. Et la prĂ©sence d'un gros cafard m'a fait dire que l'hygiĂšne ne devait pas ĂȘtre TOP.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Amine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Véronique, Nantes

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'hÎtel est trÚs agréable, avec une belle terrasse autour de la piscine. Nous avons séjourné dans cet établissement pour le festival de Douz. Le seul point noir est le manque de considération des touristes, aucun service en terrasse pour un petit café. Le seul endroit possible était le bar, les hÎtels servant de l'alcool, vous retrouvez tous les hommes de la ville!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

hthmanosK, Manosque

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel propre et chauffé. La nourriture est quelconque et les chambres un peu bruyantes.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel parfait pour une étape avant de rejoindre le désert
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Loulou et Bibou, La Marsa Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant bien placé et personnel gentil

Hotel accueillant bien placé et personnel gentil Période du festival et fin d'année donc complet. C'était difficile de trouver de la nourriture disponible aprÚs 30mn de l'heure du dßner ou petit déjeuner.... Sinon super animation avec une troupe de musique orientale! Nous recommandons cet hÎtel !

10/10 – Excellent

ramzi, Fontainebleau France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs beau hÎtel qui mérite ses quatres étoiles.

Un grand hotel trÚs calme et bien placé aux portes du désert. Les activités quad ballade en chameau sont à proximité. J'ai beaucoup aimé la piscine couverte en eau thermale chaude. Je me suis bien relaxé. Il y a beaucoup de choix en restauration. Le personnel est trÚs souriant et disponible.

6/10 – Acceptable

Christian

Points faibles : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Craig

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dorra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dorra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service

Great service and everyone was super nice.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Giuseppe

Séjour de 1 nuit en novembre 2024