Hilton Garden Inn Dover

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Casino Dover Downs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Dover

Buffet déjeuner (16.00 USD par personne)
Piscine intérieure
Suite Junior, 1 trÚs grand lit | Draps en coton égyptien, literie hypoallergénique, décor unique
Draps en coton égyptien, literie hypoallergénique, décor unique
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
1706 N Dupont Hwy, Dover, DE, 19901
  • UniversitĂ© Delaware State
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Casino Dover Downs
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Circuit automobile international de Dover
    â€Ș7 min en voiture‬
  • AĂ©roport municipal de Millville (MIV)
    â€Ș125 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (3x3 Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Walk-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Dover

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Dover Mall et Delaware State Police Museum and Education Center à moins de 3 km de hÎtel. Dover Commons Shopping Center et Pedestrian Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Delaware State - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Dover Mall - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Casino Dover Downs - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Firefly Music Festival - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Circuit automobile international de Dover - 7 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDover Mall Food Court - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Dover

HÎtel 3 étoiles prÚs de Casino Dover Downs
Hilton Garden Inn Dover offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1600 square feet (149 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hilton Garden Inn Dover also features a vending machine, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dover hotel.

  • 95 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1600 sq ft of conference space
  • 149 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Dover propose 95 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et console de jeux vidĂ©o. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de de draps en coton Ă©gyptien. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Dover offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 16 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.00 USD par adulte et 10.00 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DOVER HILTON GARDEN INN
HILTON GARDEN INN DOVER
HILTON GARDEN INN Hotel DOVER
Hilton Garden Inn Dover Hotel Dover
Hilton Garden Inn Dover Hotel
Hilton Garden Inn Dover Hotel
Hilton Garden Inn Dover Dover
Hilton Garden Inn Dover Hotel Dover

Avis pour Hilton Garden Inn Dover

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 576 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 285 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1003.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Pierre Marjo, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas de salle à manger. Menu préétablis pour le bistro pour le souper. Par contre, les déjeuners sont parfaits. Personnel accueillant et souriant. Chambre propre.

8/10 – Bien

Nihkolle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable stay except for the noise. Nice and clean but just too noisy. First floor is a absolute no!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jamel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and enjoyed my stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vikrum

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

carol, Northford

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience. Even with renovations in progress. Accommodating staff. Parking a plus.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at the hotel was great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Melody

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room had some minor inconveniences. There were no sheers on the window. There was only a Roman shade which I had to keep closed because the room overlooked active construction. The thermostat didn’t allow you to control the AC independently from the heat. So if the room got too warm it would turn on the AC and blow out cold air instead of just turning off the heat. Lastly there were no towel bars in the bathroom.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jerry

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gwendolyn

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff’s great!!! Especially the bar tender! Beautiful and very caring of your experience during her shift. She has a warm spirit and great conversationalist. Can’t remember her name but she’s of Latin descent with short hair and married to a retired military dude. We appreciate your service! Enjoy your family and retirement!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alison

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a slight issue when I checked in, but the hotel Manager has since written me a letter explaining the details of what happened. Also, The gentleman that was on duty, when I checked in moved me to another room and I was happy with that. When I come to Dover Delaware, that’s usually my go to hotel of choice and I’ve had no problems throughout the years.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

paul

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bait an Switch

The lobby is under complete reconstruction. As we checked in, there was a sign offering refunds should we not want to stay there. No mention of it when we booked our room, only when we arrived. Too late to go elsewhere. Staff was of no help.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kristen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is under MAJOR renovations. The whole lobby, dining area and reception desk all covered in plastic, floors ripped up, noisy construction, water on floor all the way to the elevator. I would never have stayed here if I knew, there are many other hotel options down the street. Not your fault, but The Hilton Garden should have informed you. Not worth $160 per night, should give big discount.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gustavo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We are having a good time
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the cleanliness of the room. The grounds. Easy access of other restaurants. Close to downtown.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Melanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom wasn’t clean. The guests next to and above us were extremely loud for the entire night. Staff said they could do nothing. Odd pillows that seemed fluffy but when weight was applied reduced to paper thin. Received comp breakfast for all the issues. Asked for a boiled egg. Staff said they had run out and only had 4 left which were saved for them.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Elle

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Terry, Claymont

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked everything
Séjour de 1 nuit en septembre 2024