Wyndham Garden Dover

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Casino Dover Downs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Garden Dover

Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Hall
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
DĂźner, souper et brunch servis sur place

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
561 N Dupont Hwy, Dover, DE, 19901
  • UniversitĂ© Delaware State
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Casino Dover Downs
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Circuit automobile international de Dover
    â€Ș7 min en voiture‬
  • AĂ©roport municipal de Millville (MIV)
    â€Ș129 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dover

À Dover .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Dover, vous serez Ă  moins de 1 km de Delaware Agricultural Museum and Village et Ă  moins de 3 km de UniversitĂ© Delaware State. Casino Dover Downs et Circuit automobile international de Dover sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Delaware State - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Capitole de l'Ă©tat du Delaware - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Casino Dover Downs - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Dover Mall - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Circuit automobile international de Dover - 7 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • AĂ©roport municipal de Millville (MIV) : Ă  106 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Greene Turtle Dover - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDelicious Fusion - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬1 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Garden Dover

HÎtel 3 étoiles prÚs de Casino Dover Downs
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1200 square feet (111 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Wyndham Garden Dover. Free self parking is available.

This 3-star Dover hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1200 sq ft of conference space
  • 111 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wyndham Garden Dover possÚde 135 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Dover offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 14 juillet 2025 au 22 juillet 2025 (ces dates ne sont pas définitives).
Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en automne :
  • Piscine
Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (le jour du Nouvel An lunaire, le jour de la Saint-Valentin, la veille de NoĂ«l, le jour de NoĂ«l, la veille du Jour de l’An, le Jour de l’An et pendant le Ramadan) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 USD par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Wyndham Garden Dover.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Dover Downtown
Holiday Inn Hotel Dover Downtown
Holiday Inn Dover Downtown Hotel Dover
Holiday Inn Dover Downtown Hotel
Wyndham Garden Dover Hotel
Wyndham Garden Dover Dover
Holiday Inn Dover Downtown
Wyndham Garden Dover Hotel Dover
Holiday Inn Dover Downtown an IHG Hotel

Avis pour Wyndham Garden Dover

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 248 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 183 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 163 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 175 avis sur 1006.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Francis

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gilbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Electric car

Serait merveilleux d’avoir quelques bornes de recharges pour voiture Ă©lectrique.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

pitchoune, paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Les matelas sont un peu mous avec d'Ă©normes oreillers - Sinon assez propre- dommage que les fenĂȘtres ne ferment pas bien car avec un voisin qui met son rap Ă  fond, il est un peu difficile de s'endormir - Peu de choses Ă  faire dans les environs proches

4/10 – MĂ©diocre

Spring

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was smelly, dusty and disgusting. I had to buy my own blankets and sheets, cause i couldn't trust it. Its a pool advertised but its not in order. It was a last minute booking so I didn't check the reviews but i know for future reference. Stay here at your own risk!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Monique, Jersey City

Voyage d’affaires
No big deal just a place to rest my head & ready for work the next day
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

ZHONG XIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was spacious and clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Expedia was 100$ more then the competition.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Keith

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jermaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelly

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roberta

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
My first room the heat was noisy. I could see outside from the air conditioner unit. Although it was clean but smelled moldy.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

joseph

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First we had to move rooms due to tv not working. Front desk said they fix problem and tried but made me go check out new room and move. The side exit is where people go to smoke. Area is filthy with butts and weed smell. Breakfast was terrible. Cold eggs bacon and no milk for cereal. No butter for toast. Next morning same cold food and no power on food warming trays. Still no milk. Staff said they were waiting on delivery. Surly and not helpful. No coffee in lobby. We’ve stayed in other hotels in Dover so I would recommend comfort inn. NEVER HERE AGAIN.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Adolfo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

David

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth the money it sucks

We smelled marijuana and cigarettes everywhere in the hotel. We had switch rooms because of the key not working and the TV not working and the faucet in the bathroom had no water pressure. I have to say that Patrick Jones the Manager was very professional and helpful. I would only go back if he was on duty. The hotel hallways are dirty. Parking lot is trashed. Go here at your own risk.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alireza

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst breakfast experience
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sakana

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tytisha

Very nice
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Shara

Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alison

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Melanie

Séjour de 21 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Judith

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
upon arrival, there was a hand written note that said "left desk, be back ASAP". Standing there with bags for half hour with two other guest trying to check in. Upon standing there my visual started intake. The bellhop carts were too dirty to put my bags on. The floors were not vacuumed, lots of debris. Literally paper trash on floor in front of front desk. There was a stinch of uncleanness. One front desk person arrived he began my check-in. He asked "Do you want receipt?" i said "YES" , he said why? Excuse me, im not accustomed to paying without proof. Walking down hallway to get to my room, there were all kinds of people in corners and doorways before i made it to elevator. A young kid who received two rolls of toliet paper from front desk guy, let someone in from side door stairwell, elevator was not working, major debris in hallway. The place hadn't been cleaned since i don't know when. This is a place where low income families live. Its run down. Upon entering my dirty room....i couldn't even set my bags down....took a white towel ran it in the crease of the chair and BINGO! BEDBUGS! I never made it to the mattress, i flew out that room!
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Kisha

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worse Hotel Ever

Your water was brown. The tub floor was not leveled, it had lumps in it. Your front desk person wanted to argue with me about my name.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dionna

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maverick

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Michael, Pottsville

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay away from 3rd floor emergency exit near elevator the door slams constantly all night long because it’s broken. Beds are very hard and noisy. Housekeeping service is limited if any. They didn’t clean rooms or refresh towels during stay.
Séjour de 5 nuits en février 2025