HĂŽtel Restaurant Le Castel Fleuri

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec baignoire profonde Ă  Carnoules

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Restaurant Le Castel Fleuri

Piscine extérieure
Baignoire, baignoire profonde, articles de toilette (gratuits)
1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Extérieur
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
24 Espace du 25 mai 1944, Carnoules, 83660
  • Domaine CROIX ROUSSE
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Port de Toulon
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Presqu'Ăźle de Giens
    â€Ș35 min en voiture‬
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux (AccĂšs en fauteuil roulant)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple familiale

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple économique

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre économique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Prestige double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur le vignoble
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Carnoules

À Carnoules .HĂŽtel Ă  Carnoules est Ă  moins de 5 km de Domaine CROIX ROUSSE et Ă  moins de 20 km de Théùtre de l'Abattoir. Place du GĂ©nĂ©ral-de-Gaulle et Sainte-Baume Regional Natural Park se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Domaine CROIX ROUSSE - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Port de Toulon - 29 min en voiture - 40.7 km
  • Presqu'Ăźle de Giens - 35 min en voiture - 47.1 km
  • Plage du Lavandou - 46 min en voiture - 49.6 km
  • Plage de Saint-Clair - 47 min en voiture - 51.0 km

Transport

  • Gare de Carnoules : Ă  2 min de marche
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Civette - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBar Tabac du Lac - ‬7 min en voiture
  • â€ȘIl Establissements ThĂ© Temps - ‬8 min en voiture
  • â€ȘChez Doudou - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'Annexe - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Restaurant Le Castel Fleuri

HĂŽtel avec baignoire profonde Ă  Carnoules
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi and wired Internet. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at HĂŽtel Restaurant Le Castel Fleuri. Free self parking is available.

This Carnoules hotel is smoke free.

  • 13 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
HĂŽtel Restaurant Le Castel Fleuri propose 13 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

Les salles de bains sont dotées de baignoire avec baignoire profonde. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert les fins de semaine de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 0 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10.00 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Restaurant Castel Fleuri Carnoules
HĂŽtel Restaurant Castel Fleuri
Restaurant Castel Fleuri Carnoules
Restaurant Castel Fleuri
Restaurant Le Castel Fleuri
HĂŽtel Restaurant Le Castel Fleuri Hotel
HĂŽtel Restaurant Le Castel Fleuri Carnoules
HĂŽtel Restaurant Le Castel Fleuri Hotel Carnoules

Avis pour HĂŽtel Restaurant Le Castel Fleuri

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 70.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Anne-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple et agréable

HÎtel agréable, remarquablement placé pour visiter la région. Accueil chaleureux et de bons conseils
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

vinay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres bon séjour
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

marie-brigitte

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un excellent accueil ! TrĂšs pratique car prĂ©sence d’un parking et pour rentrer tard pas de souci accĂšs Ă  l’entrĂ©e de l’hĂŽtel avec la carte de la chambre. Une trĂšs grande amabilitĂ© des personnes de cet hĂŽtel. Il y a une piscine en oktre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On aest arrivé un peu tard, on était attendu, l'accueil est chaleureux, un peu comme à la maison, le personnel est à l'écoute. TrÚs bon dßner et petit déjeuner agréable. Nous reviendrons
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

MYLENE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un grand merci

Parfait comme d’habitude, bravo Ă  Françoise et Jean Pierre pour cette perfection, je recommande vivement cet Ă©tablissement, restez comme vous ĂȘtes et continuez Ă  nous faire rĂȘver.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

philippe

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

lucie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour avec un excellent petit déjeuner copieux. Personnel serviable et attentionné Piscine trÚs agréable. Seul bémol la télé est trÚs petite.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Catherine

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

gilles

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Odile

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Séjour court mais sympa
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

BRU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super établissement

hÎtel à recommander. accueil trÚs chaleureux trÚs bon restaurant excellent rapport/qualité/prix
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

valérie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Direction de l'hĂŽtel trĂšs disponible et courtoise

Direction l'écoute de nos besoins. Comme nous arrivions trÚs tard et que la cuisine fermait, ils nous ont préparé un diner à l'avance afin d'avoir quelque chose à manger.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Odette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis sur mon séjour. odette

Accueil excellent Françoise et son mari des gens trÚs agréables pour la chambre une petite clim serait la bienvenue surtout pour un long séjour propreté impeccable la piscine super agréable et un bon cuisinier et des employés trÚs aimables
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

spadini

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Séjours dans cet hÎtel trÚs correct. Personnel chaleureux. Chambre agréable
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Société

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Accueil parfait , un couple trĂšs sympathique . Petit dĂ©jeuner un peu lĂ©ger , j’aurai aimĂ© un peu de salĂ©. J’y retournerai avec plaisir mais avec une chambre cĂŽtĂ© parc et pour dĂ©couvrir le restaurant .
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

TrÚs bon accueil, arrivée tardive mais présent et avec le sourire
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

MYLENE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT JE RECOMMANDE

Je recommande vivement cet établissement, un accueil familial, les gérants sont adorables, le diner au top digne d'un grand restaurant. Un grand merci pour la gentillesse, que dire de plus.... PARFAIT
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021