Campanile NATURE - Dreux

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Royal Chapel of Dreux

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile NATURE - Dreux

Réception
Chambre Standard, 1 grand lit | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Bar (sur place)
Terrasse/patio
Salle de réunion

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
9, Avenue Winston Churchill, Dreux, Eure-et-Loir, 28100
  • Place, MusĂ©e d'art et d'histoire de Dreux
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Chapelle royale Saint-Louis de Dreux
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Stade JoĂ«l-Cauchon
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre Standard, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre Junior, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Next Generation, Chambre, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Room With 2 Single Beds

  • 2 personnes

Standard Room-Queen Bed 1 Junior Bed

  • 2 personnes

Standard King Room

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

Standard Room ( Multiple Beds )

  • 3 personnes

Standard Queen Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Dreux

À Dreux .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Dreux, vous trouverez Chapelle royale Saint-Louis de Dreux et Plan d’eau de MĂ©ziĂšres-Écluzelles.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'art et d'histoire de Dreux - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Carrousel de la place MĂ©tĂ©zeau - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Chapelle royale Saint-Louis de Dreux - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Stade JoĂ«l-Cauchon - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Plan d’eau de MĂ©ziĂšres-Écluzelles - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Dreux : Ă  16 min de marche

Restaurants

  • â€ȘTOTAL ACCESS - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Dante - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMagic Sushi - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘDammann FrĂšres - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMoreau Daniele - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile NATURE - Dreux

3-star hotel near Royal Chapel of Dreux
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Campanile NATURE - Dreux. Free self parking is available.

This 3-star Dreux hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1987
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Dining venue
Campanile NATURE - Dreux possÚde 48 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Dreux
Campanile Hotel Dreux
Dreux Campanile
Campanile Dreux Hotel
Campanile Dreux
Campanile NATURE - Dreux Hotel
Campanile NATURE - Dreux Dreux
Campanile NATURE - Dreux Hotel Dreux

Avis pour Campanile NATURE - Dreux

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 382.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 382.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 382.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 382.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 382.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kamel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Boulot et top
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres propre mais peu isoler. On entend les conversations des voisins qui sont au téléphone
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne étape à Dreux

Bonne étape à Dreux, l'hÎtel était en cours de réfection la chambre était toute neuve. Acceuil impeccable, la réceptionniste a prix le temps de personnaliser la facture au nom de la société et me l'a envoyé par email.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Romuald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Apres une mauvaise expĂ©rience en decembre, je constate cette fois ci que des travaux ont ete effectuĂ©s. L’experience est totalement diffĂ©rente. Je suis satisfait
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Laurence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paty

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Gérald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Yohan

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Antoine

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dormez dans la voiture ce sera pareil

Visite catastrophique, pire nuit de ma vie, chambre sans chauffage, fenĂȘtre rĂ©cemment changĂ©e mais trous non rebouchĂ©s donc l’air passe Ă  travers, malheureusement climat glacial et neige ce jours... donc une nuit Ă  10 degrĂ©s dans la chambre sans chauffage, dormi tout habillĂ© mais on se gele quand mĂȘme, tv qui ne fonctionne pas non plus. Le tout pour 95€. Merci campanile. En attente d’un remboursement trĂšs rapide.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Romuald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Yohan

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Boris

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Vraiment dommage, ma chambre au bord de la route et je dois insister pour avoir ma facture car on me dit que j'ai réservé par une application moins cher, c'est trÚs limite
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien Super petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Oualid

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service deguellasse pas de papier toilette Mal polie à l’accueil
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Belle chambre, confortable, propre et pratique. Equipe sympa et trĂšs efficace.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

AMAR

Points forts : Propreté, service et personnel
Le sĂ©jour Ă  l'hĂŽtel Campanile de Dreux du 13 au 17 juillet 2024 s'est globalement bien dĂ©roulĂ©. La chambre Ă©tait correcte, offrant un confort relativement simple. À notre arrivĂ©e, le personnel de permanence nous a rĂ©servĂ© un bon accueil, ce qui est toujours apprĂ©ciable. Cependant, un point Ă  noter est qu'une seconde chaise aurait Ă©tĂ© souhaitable pour un couple, pour amĂ©liorer le confort de la chambre. Lors de notre dĂ©part, la personne de rĂ©ception a Ă©tĂ© d'une grande gentillesse, ce qui a contribuĂ© Ă  la qualitĂ© de notre expĂ©rience. Nous envisageons de nouveau de solliciter l'hĂŽtel Campanile Ă  l'avenir.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Dominique

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
On me propose une chambre non nettoyée, avec une poubelle débordant de détritus. Ensuite, j'ai droit à une chambre pour handicapés.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Ras
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Equipe sympatique, chambre siimple mais confortable et propre Bon rapport qualité prix
Séjour de 6 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024