Al Khoory Executive Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de World Trade Centre de Dubaï

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Al Khoory Executive Hotel

Intérieur
Chambre exĂ©cutive | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Hall
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Wasl Area, Opposite Iranian Hospital, Dubai
  • Aire de restauration La Mer
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Dubai Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Burj Khalifa
    â€Ș5 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Room

  • 2 personnes

Executive Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Executive Suite Non smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Au cƓur de DubaĂŻ.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Al Bada'a, vous serez Ă  moins de 3 km de Aire de restauration La Mer et Ă  moins de 10 km de Centre commercial Dubai Mall. Grande MosquĂ©e et MusĂ©e de DubaĂŻ sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Aire de restauration La Mer - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • World Trade Centre de DubaĂŻ - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Dubai Mall - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Burj Khalifa - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Souk de l'or - 6 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Max Fashion : Ă  4 min en voiture
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSociety Cafe & Lounge - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘZam Zam Mandi Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șsibdubai - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSlaw - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMacao Imperial Tea - Satwa - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Al Khoory Executive Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de World Trade Centre de Dubaï
Al Khoory Executive Hotel offers its guests a sauna and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Al Khoory Executive Hotel. Self parking is free.

This 3-star Dubai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 208 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Al Khoory Executive Hotel possÚde 208 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL de 35 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 40 AED par adulte et de 25 AED par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 35 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en mai, juin, juillet, août et septembre :
  • Salle(s) Ă  manger
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Spa

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Al Khoory Executive Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe de tourisme imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l'Ă©tablissement. La taxe s'Ă©lĂšve Ă  10 AED par nuit pour la premiĂšre chambre, et augmente de 10 AED par nuit pour chaque chambre supplĂ©mentaire.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 40 AED par adulte et 25 AED par enfant
  • Lit d’appoint : 150.0 AED par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Al Khoory Executive Hotel.

Hébergement également appelé

Corp Al Khoory
Corp Executive Al Khoory
Corp Executive Al Khoory Dubai
Corp Executive Al Khoory Hotel
Corp Executive Al Khoory Hotel Dubai
Corp Executive Hotel
Executive Al Khoory Hotel
Al Khoory Executive Hotel Dubai
Al Khoory Executive Hotel
Al Khoory Executive Dubai
Al Khoory Executive
Al Khoory Executive
Al Khoory Executive Hotel Hotel
Al Khoory Executive Hotel Dubai
Al Khoory Executive Hotel Hotel Dubai

Avis

Avis pour Al Khoory Executive Hotel

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 458 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 376 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1002.

Avis

8/10 – Bien

Nehlly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 12 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Toni

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Agnes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Excellent hÎtel : trÚs bien situé et excellent petit déjeuner (un vrai repas !!). Prix parfa
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are not that friendly. I had gotten permission for a late check out at 2 m and at 12:20 a member of reception came with a security guard (very intimidating) to knock heavily on my door. They then said "What is the name of the receptionist who told you you could stay till 2 pm?". Then the receptionist apologized and told me to enjoy my last hour of stay. The hotel has no swimming pool and breakfast is overpriced for what is in the buffet.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Nadille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je conseille vivement personnelle trĂšs sympathique et trĂšs professionnel
Séjour de 6 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Fahim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Aimad

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon sejour

HÎtel correct sans prétention, bonne localisation
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'isolation est pas bonne
Séjour de 8 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

AĂŻssatou

Séjour de 11 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Chantale

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Personnel courtois Nourriture trÚs décevante
Séjour de 7 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La taille de la suite Executive
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

JEANNE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dubai pour l'expo 2020

le service a été parfait aussi bien à l'arrivée qu'au départ HÎtel calme .
Séjour de 4 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

VICTOIRE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Bien placé
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

rené

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien RAS

TrĂšs bien RAS
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lavage de vetement trop cher. A 10$ la piece c’est trop
Séjour de 8 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

JEAN-MICHEL

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Service limité mais bon rapport qualité prix

La baignoire était bouchée, le frigo ne marchait pas et les personnes à la réception ne sont pas trÚs efficaces mais bel emplacement pour cet hÎtel, belle salle de gym et petit déjeuner au top.
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was fine. We had a room with a balcony which was pretty nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement isolé mais assez prÚs de la plage publique pour sy rendre a pied. L'insonorisation entre les chambres n'est pas parfaite..bref on s'est fait réveiller en pleine nuit par un couple en train de baiser !
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

agréable séjour

L'hÎtel est plutÎt bien situé avec un supermarket juste en bas,une mosquée en face, un bureau de change à proximité et de nombreuses boutiques pour faire du shopping à des prix raisonnables. En voiture on est pas trÚs loin de Dubaï Mall et du Burj Khalifa. L'hÎtel est récent et plutÎt propre et d'une qualité de service plutÎt pas mal pour un 3 étoiles, cela suffit largement quand on ne compte pas passer ses vacances à l'hÎtel. C'est un bon rapport qualité/prix et le wifi et le parking gratuits sont vraiment agréables. Il y a également une salle de sport, un sauna et hammam mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter. En bref je recommande cet hÎtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel super agréable

Bonne expérience , un personnel super agréable, hÎtel proche de tous

8/10 – Bien

Luc, nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel trĂšs sympa dans quartier vivant

Quartier trĂšs vivant

8/10 – Bien

Nalim, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité/prix

ArrivĂ© Ă  8h Ă  l'hĂŽtel, j'ai dĂ» patienter jusqu'Ă  12h pour avoir ma chambre. Cela est tout Ă  fait normal puisque la chambre Ă©tait occupĂ©e. J'ai pu laisser mes bagages et profiter d'une premiĂšre balade aux alentours pour dĂ©couvrir le quartier. Celui-ci est trĂšs animĂ© et populaire. Cela permet de dĂ©couvrir une autre ambiance de DubaĂŻ. J'ai eu la chance d'avoir une chambre au 3Ăšme Ă©tage qui donnait sur la ville et non sur le bĂątiment situĂ© Ă  environ 5 mĂštres en face. J'avais donc une trĂšs belle vue. Je peux cependant comprendre la dĂ©ception de certains en dĂ©couvrant la vue quasi inexistante et le vis Ă  vis direct. Le mĂ©nage Ă©tait bien fait, aucun souci de ce cĂŽtĂ© lĂ , un jour ils avaient oubliĂ© de remettre des serviettes mais ils ont palliĂ© ce problĂšme dĂšs que je les ai prĂ©venus. Rien de dramatique donc. Tout le personnel est serviable. Mon sĂ©jour s'est trĂšs bien passĂ©. Le prestataire DubaĂŻSkyland prĂ©sent au travel desk n'est cependant pas Ă  la hauteur. Des prestations notĂ©es sur la brochure n'ont par exemple pas Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©es malgrĂ© le paiement pour celles-ci. PrĂ©sent pour 12 jours, j'avais laissĂ© le soin d'organiser le meilleur planning possible pour 5 journĂ©es de visites. Au final, la personne a programmĂ© une visite de Al Ain le vendredi (jour oĂč tout est fermĂ©). Je n'ai donc pas pu visiter le musĂ©e et les autres sites prĂ©vus. Le chauffeur (trĂšs serviable et agrĂ©able) nous a juste arrĂȘtĂ©s devant les portes pour des photos. Je ne conseille donc pas ce prestataire.