Al Maha Regency

Profitez du restaurant de hĂŽtel au bord de la mer Ă  Sharjah

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Al Maha Regency

Vue depuis l’hĂ©bergement
Intérieur
Réception
Téléviseur ACL
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
King Faisal Street, Sharjah
  • Sharjah Mega Mall (centre commercial)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Centre-ville de Sharjah
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc et plage Al Mamzar
    â€Ș12 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Appartement Prestige

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sharjah

Au cƓur de Sharjah.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Al Qasimia, vous trouverez Crystal Plaza et Souk de l'or de Sharjah. Sharjah Mega Mall (centre commercial) et MosquĂ©e Al Noor se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sharjah Mega Mall (centre commercial) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MosquĂ©e Al Noor - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Sharjah Gold Center (centre commercial) - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre-ville de Sharjah - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc et plage Al Mamzar - 12 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Stadium : Ă  9 min en voiture
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAroos Damascus Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘÙƒŰ§ÙÙŠŰȘŰ±ÙŠŰ§ Ű§Ù„ŰłÙˆÙ‚ Ű§Ù„Ù…Ű±ÙƒŰČي - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘÙƒŰ§ÙŰȘÙŠŰ±ÙŠŰ§ ملك Ű§Ù„ÙƒŰ±Ùƒ - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘAl mudhif resturant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Star Cafeteria - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Al Maha Regency

Profitez du restaurant de hĂŽtel au bord de la mer Ă  Sharjah
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Al Maha Regency also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services.

This Sharjah hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 137 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Built in 2002
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Al Maha Regency possÚde 137 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Toutes les unités d'hébergement sont dotées d'une cuisine. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Sharjah offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (25 AED par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 25 AED par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Al Maha Regency n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 9 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 100.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 AED par jour
  • Frais de nettoyage : 10 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 25 AED par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 AED par jour
  • Lit d’appoint : 100.0 AED par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 9 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Al Maha Regency
Loyalty Al Maha Regency
Loyalty Al Maha Regency Sharjah
Loyalty Inn Al Maha Regency
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Al Maha Regency Aparthotel Sharjah
Al Maha Regency Aparthotel
Al Maha Regency Sharjah
Al Maha Regency Hotel
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Avis pour Al Maha Regency

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 50.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Florian, ORLEANS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

AL HAMRA HOTEL

Rapport Qualité/Prix OK sauf petit déjeuner...on peut cependant le préparer dans sa chambre. Installation électrique et télévision vieillottes. Chambre faite tous les jours.

4/10 – MĂ©diocre

Yasin, Sugar Land

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First of all, there was water in the bathroom leaking every day. They said they fixed it , but I have pictures to prove otherwise. I also skipped and bruised my shoulder. It was terrible. There was no microwave as well. We could not heat up our food. We paid in advance for two meals and they said we only paid for room. There was no mention of food included on my receipt unfortunately. I will ask for partial refund from Expedia .
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Haroon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Arpit

Voyage d’affaires
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

AHMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ű§Ù„Ù…ÙƒŰ§Ù† ÙƒŰ§Ù† Ù…Ù†Ű§ŰłŰš Ù„Ù†Ű§ ÙƒŰ§Ű§Ű”ŰŻÙ‚Ű§ŰĄ Ű§Ù„ŰłŰč۱ ممŰȘۧŰČ ÙˆÙ…ÙˆŰžÙÙŠ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù„Ű·ÙŰ§ŰĄ
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Mahdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and especially MAhmud and lei..they where really pleasing
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Kashif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

YEMI

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was lovely and very serene,My wife enjoyed her stay there,Mahmud was exceptionally helpful although our stay.
Séjour de 8 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
It is mention there that will be free parking..but i suprised that no parking available..the price was higher than that issued in online
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

AHMAD

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They put some beverages lime water in room but they didnt mentioned they will charge . It was not good at all
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

frank, edmonton,Canada

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great hotel

Honestly, I was sceptical booking this hotel when I read some of the reviews but am glad I did book it.The price is great, the staff are excellent people, always willing to help with a smile on their face. We enjoyed our stay and we looking forward to coming back in about a year
Séjour de 10 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable

The stay was quite comfortable with facilities of laundry and grocery, all nearby
Séjour de 12 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

MARIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

SIBI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good experiance

good

6/10 – Acceptable

Abdulaziz

Points forts : Propreté

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Is difficult to park the car,but close to rest,

Room too small,table light not work, no outlet to recharge the phone..

8/10 – Bien

arafa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

There was no parking Avilable

2/10 – Terrible

Service FAIL, Doha

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Hard to find hotel with overstated amenities

Great Breakfast; Nice Manager who listened to our complaints. Otherwise a disaster........ I experienced an extraordinary rude front desk, barraged with calls for payment of prepaid services, my room had an unrepaired broken sink at check in (which was never repaired). We had no router in our room (we had paid extra for a room upgrade). Our WIFI with a router installed was finally "fixed" after 24 hour...... to then realize that we had a signal but such limited bandwidth that we could not send text emails. WIFI signal but no ability to do anything. I completed a list of 15 problems and the manager was great in listening. I still, however, left the hotel paying for services that were never delivered. I am a seasoned international traveler---rarely have have I experienced such a aggressive and rude frontline staff (who persisted in this behavior even after I had spoken to the manager). He promised to discipline them. I have never needed to speak to a hotel manager twice ever in any of my hotel (given I was only there for 34 hours---even more concerning) I felt badly for the kind manager who was clearly embarrassed by his threatening staff and the poorly delivered customer services from his front line staff. This will all the more embassassing since I had booked an upgraded room---the Ambassador suite.

2/10 – Terrible

rashid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰłÙŠŰŠ للŰșŰ§ÙŠÙ‡

Ù…ŰłŰȘوى Ű§Ù„Ù†ŰžŰ§ÙŰ© ŰłÙŠŰŠ ÙˆŰšÙ‡ ۭێ۱ۧŰȘ ŰČŰ§Ű­ÙÙ‡ ÙˆÙ‡Ű°Ù‡ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù…Ű±ŰźŰ” ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰčŰ§ŰŻÙŠ ŰšŰŻÙˆÙ† Ű§ÙŠ Ù†ŰŹÙ…Ù‡ وفي ŰšŰ±Ù†Ű§Ù…ŰŹ هوŰȘيل ŰŻÙˆŰȘ كوم Ű­Ű§Ű”Ù„ Űčلى Ű«Ù„Ű§Ű« Ù†ŰŹÙˆÙ… من ŰȘقيم Ű§Ù„ŰČÙˆŰ§Ű± ÙˆÙ„Ű§ÙƒÙ† Ù„Ű§ ÙŠŰłŰȘŰ­Ù‚ Ù‡Ű°Ù‡ Ű§Ù„ŰȘقيم هوه Ű§ŰłÙˆŰĄ ŰšÙƒŰ«ÙŠŰ± ÙˆŰŹÙ…ÙŠŰč Ű”ÙˆŰ± Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù‚ŰŻÙŠÙ…Ù‡ ÙˆÙŠŰŹŰš ۧŰčۧۯ۩ ŰȘŰ”ÙˆÙŠŰ± Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ من ŰŹŰŻÙŠŰŻ

8/10 – Bien

Abdul Rehman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was very small. Bathroom was sticking..only good thing was locality its near the bus station

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room and the hotel have a bad stink and its awful ....although the staff was good and humble ....furniture extremely old