HÎtel-résidence

Al Manar Hotel Apartments

HÎtel-résidence prÚs de Dubai Creek à Dubaï

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Al Manar Hotel Apartments

Intérieur
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Spécialités cuisine internationale
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Standard 2 bedroom Apartment | Vue de la chambre

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Laveuse
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
the corner 24th and 9th street, near Al Qiyadah Metro Station, Dubai
  • Centre commercial City Centre Deira
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Al Ghurair Centre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Souk de l'or
    â€Ș8 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Studio

  • 39 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

One Bedroom Apartment

  • 72 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Standard 2 bedroom Apartment

  • 120 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au Deira.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Deira, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Al Bustan Center et de Plage Al Mamzar. Dubai Creek et Centre commercial et de loisirs Sahara se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial et de loisirs Sahara - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial City Centre Deira - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Centre commercial BurJuman - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Souk de l'or - 8 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Al Qiyadah : Ă  8 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙƒÙˆŰź Ű§Ù„ŰŽŰ§ÙŠ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘZaid Al Ammor - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAl Nahda Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„Ù„ÙŰ§Ű­ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű§Ù„Ù†Ű§Ű¶ŰŹ Ù„Ù„Ù…Ù†ŰŻÙŠ ÙˆŰ§Ù„Ù…ŰžŰšÙŠ ÙˆŰ§Ù„Ù…ŰŁÙƒÙˆÙ„Ű§ŰȘ Ű§Ù„ŰŽŰčŰšÙŠŰ© - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Al Manar Hotel Apartments

HÎtel-résidence prÚs de Dubai Creek à Dubaï
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Al Manar Hotel Apartments also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and a front-desk safe. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Dubai aparthotel.

  • 85 guestrooms or units
  • Built in 2008
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Al Manar Hotel Apartments possÚde 85 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes par satellite. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Arabe, anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (20 AED par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Restaurants sur place

  • Al Manar Restaurant

Cuisine

  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Restauration

  • Minibar
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 120 AED par nuit

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Buanderie

  • Laveuse

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 85 unitĂ©s
  • Construit en 2008
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Al Manar Hotel Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 120.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AED 120 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 20 AED par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 120 AED par nuit
  • Lit d’appoint : 120.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Almanar Hotel Apartments
Almanar Hotel Apartments Dubai
Al Manar Hotel Apartments Dubai
Al Manar Hotel Apartments
Al Manar Dubai
Al Manar Apartments Dubai
Al Manar Hotel Apartments Dubai
Al Manar Hotel Apartments Aparthotel
Al Manar Hotel Apartments Aparthotel Dubai

Avis pour Al Manar Hotel Apartments

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 159.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 159.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 159.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 159.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 159.

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

pascal

Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Jean

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'ai choisi cet hĂŽtel pour la proximitĂ© des endroits oĂč aller et parce qu'il y avait une cuisinette complĂšte. Par contre, le four et la plaque chauffante ne fonctionnaient pas. Donc, pas de repas Ă  faire possible. Nulle part, dans l'hĂŽtel cet Ă©quipement Ă©tait en Ă©tat de marche. Donc, fausse publicitĂ© sur cet aspect. J'ai dĂ» laisser de la nourriture sur place. Pour le reste, tout allait trĂšs bien y incluant le service attentionnĂ©.
Séjour de 11 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

daoudi, france

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable Des progrÚs conséquents à effectuer sur l hÎtel . Avantage métro proche location de voiture face à hÎtel.

4/10 – MĂ©diocre

Hamza

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

4/10 – MĂ©diocre

ZOUZOU, ile de france

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

petit déjeuner vite fait!!!!

Nous sommes arrivés à 2h du matin,à la récÚption il nous annonce que notre chambre à était annulé sous prétexte que nous sommes pas arrivé à l'heure,il nous propose d'aller dans un autre hotel de la meme compagnie avec la fatigue ont accepte arrivé la bas on vois que l hotel est trés loin rien au alentour, nous refusons ont retourne dans celui ci aprés 30 a 45mins de négociations menace etc.. il nous trouve 2 chambres comme par magie pour nous calmer il nous dit de repasser demain matin pour avoir une chambre 5 personnes car les gens partent ,le lendemain ce mr n 'etant pas la nous avons eu a faire avec ca collegue michelle trés professionnelle qui nous à fait un geste commercial etc... encore merci michelle .Autres chose un appartement hotel avec un verre et pas de couvert je trouve pas ca serieux pour une chambre 2 personnes heureusement que nous mangeons dehors .

10/10 – Excellent

Lolita, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle surprise!

HÎtel trÚs propre. Le personnel à l'écoute et trÚs aimable. Ayant connu une mauvaise expérience dans un autre hÎtel appartement à Dubai, je partais pas vraiment confiante. Pourtant, une belle surprise nous attendait à l'arrivée. HÎtel tout simplement trÚs classe et propre. L'appartement était grand. Le ménage fait tous les jours. Appartement situé dans un quartier trÚs vivant proche de plusieurs restaurants et de supermarchés ouverts toute la nuit. A seulement 5 minutes du métro. J'y retournerais avec plaisir.

6/10 – Acceptable

Zahra, France

Ne pas se fier aux avis negatifs

Cet hÎtel est trÚs propre bien conçu 2 personnes a l'accueil sont trÚs efficace juste le quartier est un peu excentre par rapport au centre mais le métro est pas loin le prix est élevé néanmoins compte tenu de sa situation et ses équipements. La cuisine dispose de trÚs peu de vaisselle mais ne pas hésitez a demander a l'accueil. Chambres propres fait tous les jours.

2/10 – Terrible

corinne, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

dubai

reservation pas conforme a l arrivée

2/10 – Terrible

Pasil

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Apartment had cockroaches, building and apartment has strong smell of spices. Parking is advertised as available but is actually for an additional daily fee. Anyhow what really was a no no for me is the cockroaches, which is what made the stay terrible, as a hotel that should be controlled, unless they have a cleanliness issue.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Naif

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s really unclean, dirty and you will see bugs on the floor and bathroom
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gorge

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
You have to ask to clean your apartment every day, delay of service. Poor breakfast, price expensive.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Need to improve on cooking utensils
Séjour de 19 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Ahmed

Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Ramses

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en février 2023

8/10 – Bien

May Ann

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Good Place

Its good place to stay with friends
Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Katie

Voyage en famille

Extremely rude reception staff

The entrance is in the car park and had a strong sewage smell. Once in the hotel is was better and clean enough. However, my wife made this booking in my name with her credit card as security. The reception staff cancelled my booking as it was not my card, although payment was supposed to be taken at the hotel usu g my card with me present My wife called from UK and spoke to them they agreed to accept my card as the booking was in my name. However the next morning the new reception staff said my booking was cancelled and i had to pay new rate as they had no note saying existing rate would be honoured. They actually said pay it or leave! Clearly they just wanted a booking made directly cutting out agents and charging more for the same! I would not stay there ever again after such a huge issue being made that could have and actually was resolved
Séjour de 10 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Anshul

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Pathetic experience with abysmal service levels

The front desk does not even understand the meaning of the word Customer Service. This hotel is not fit to be listed on any E-commerce website. Nasty fights with customers over trivial issues are common. It's best to avoid this hotel if you are looking for a comfortable stay in Dubai.
Séjour de 5 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Florian

Séjour de 6 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Bilal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
I was conveniently located near everything. Great size of rooms we rented 2 bedroom apartment and it was great. Hotel need extrema cleaning in the bathroom they have mold and out dated. Water press of the shower's are so low that it will take you a while to take shower.
Séjour de 8 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Chandan

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Network very bad
Séjour de 5 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

saad

Voyage d’affaires

Decent price

Very good
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Very good
Séjour de 1 nuit en juin 2020

4/10 – MĂ©diocre

Edgar

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No longer a nice place to stay

This is no longer the Al Manar Hotel that I used to book rooms for stay years ago. I checked in on the 23rd of November for an 9 nights stay. I called room service three times and after 1 hour my requested item was delivered. Room service is very slow. Cooking range cannot be used and washing machine is defective. Very poor maintenance. Room service is not prompt. No longer a nice hotel to stay. This used to be a good hotel years ago.
Séjour de 9 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Mohammad

Séjour de 28 nuits en octobre 2019