Arabian Courtyard Hotel & Spa
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Souk de l'or
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Arabian Courtyard Hotel & Spa





Avis
8,2 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Al Fahidi Street, Bur Dubai, Dubai, 46500
- Souk de l'orâȘ15 min Ă piedâŹ
- Centre commercial BurJumanâȘ18 min Ă piedâŹ
- Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻâȘ3 min en voitureâŹ
- DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)âȘ7 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique

Chambre classique
8,6 sur 10
Excellent
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, 1 chambre

Suite familiale, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Jumeirah Zabeel Saray Dubai
Palm Jumeirah
- Sur une plage privée
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
4.7 sur 5, Exceptionnel, 1Â 008Â avis
Le prix est de 330Â $Â CA
412 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 oct. au 2 oct.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Arabian Courtyard Hotel & Spa
Hébergements similaires

Hampton by Hilton Dubai Al Seef
Hampton by Hilton Dubai Al Seef
- Piscine
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.3 sur 5, Excellent, 330Â avis
Le prix est de 68Â $Â CA
87 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 sept. au 29 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Arabian Courtyard Hotel & Spa
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
19 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
FERNANDO
Voyage en famille
11 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
FERNANDO
Séjour de 6 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
olivier
26 mars 2025
olivier
Séjour de 8 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Yannick
3 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Yannick
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Benoit
28 janv. 2025
Benoit
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
Daniel
9 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
8/10 â Bien
nawal fahmy épouse
14 juill. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
nawal fahmy épouse
Séjour de 21 nuits en juin 2023
10/10 â Excellent
Micheline
22 févr. 2023
Micheline
Séjour de 13 nuits en février 2023
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
9 avr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
8 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
10/10 â Excellent
Jacinthe
30 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jacinthe
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
7 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
8/10 â Bien
serge
3 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
serge
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 â Bien
Paul, Fort de France
5 juin 2018
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 11 nuits en mai 2018
10/10 â Excellent
Dominique
20 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Dominique
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 â Bien
Denis
26 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité - prix
Denis
6/10 â Acceptable
Evelyne, Paris
29 nov. 2017
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
HĂŽtel trĂšs accueillant.
Evelyne
Séjour de 6 nuits en novembre 2017
8/10 â Bien
Denis, paris
11 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Charme de l'ancien DUBAI
Denis
8/10 â Bien
E.N, France
24 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien située et dans un quartier vivant
E.N
8/10 â Bien
MATHIEU
14 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité/prix
MATHIEU
8/10 â Bien
Lucie
9 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lucie
10/10 â Excellent
Suzie, Victoriaville, quebec, canada
20 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien.
Suzie
6/10 â Acceptable
Chris, Nice
23 janv. 2016
Bon emplacement
Chris
8/10 â Bien
Marc, Gent
3 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.